> > > > Dimanche : Double abandon pour HRT suite à des problèmes de freins

Dimanche : Double abandon pour HRT suite à des problèmes de freins

Aucun pilote HRT n'a pu voir l'arrivée aujourd'hui lors du Grand Prix de Canada. Narain Karthikeyan et Pedro de la Rosa ont tous les deux souffert de problèmes de freins. Même si la déception est présente, ils sont contents de leurs performances et ils ont hâte d'être à la prochaine course, à Valence, dans deux semaines.

© Sutton / HRT© Sutton / HRT

Pedro de la Rosa - Abandon
«C'est dommage parce que nous réalisions notre meilleure course de la saison. Dès les premiers tours, l'équipe me disait de bien refroidir les freins et j'ai fait tout ce que j'ai pu mais même si nous avons fait quelques tours de plus, l'usure était trop importante et nous ne pouvions pas voir l'arrivée donc nous avons pris la bonne décision, qui était d'abandonner. Même si cela semble surprenant, je suis plutôt content parce que nous avons réalisé notre meilleur week-end de l'année et j'ai pris beaucoup de plaisir devant les Marussia et juste derrière les Caterham. J'ai oublié le plus important, c'est que nous nous sommes vraiment améliorés et c'est une vraie satisfaction.»

Narain Karthikeyan - Abandon
«Cet abandon est une déception parce que nous avions été performants depuis le premier jour et lors de la course, je restais avec Pic. Mais j'ai commencé à sentir que les freins ont commencé à être défaillants, même si j'essayais de ne pas aller à la limite, cela n'aide pas du tout. Désormais, nous devons analyser ce qui s'est passé et travailler pour nous assurer que cela ne se reproduira plus. C'est dommage que les progrès démontrés ne se soient pas transformés en un bon résultat, mais nous attendons avec impatience Valence.»


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.