> > > > Dimanche : Mercedes espérait mieux au Canada

Dimanche : Mercedes espérait mieux au Canada

L'écurie Mercedes espérait bien plus que la 6ème place de Nico Rosberg mais compte tenu des problèmes de performance rencontrés en qualifications, il était compliqué de faire mieux. Michael Schumacher a connu un nouveau problème technique, avec son DRS cette fois, et a dû abandonner.

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Nico Rosberg - 6ème
«La sixième place est un bon résultat aujourd'hui et il est important pour moi et pour l'équipe de continuer à inscrire des points pour le championnat pour continuer à être constants. Ca a été une course mitigée et il était difficile de trouver un bon rythme, notamment au début, mais vers la fin, l'écart avec les leaders n'était pas si important. Cela aurait pu mieux se passer ce week-end, et nous avons simplement besoin d'un peu plus de performance pour nous battre devant. Toutefois, nous faisons de bons progrès tout en améliorant notre compréhension des pneumatiques.»

Michael Schumacher - Abandon
«Malheureusement, notre week-end à Montréal ne s'est pas passé sans problème pour moi et un soucis hydraulique avec le DRS m'a forcé à mettre un terme prématurément à ma course. Au début, je ne savais pas trop quel était le problème; j'ai raté le virage, je suis passé dans l'herbe et je me suis demandé ce qu'il se passait. Ensuite l'équipe m'a parlé du problème et je l'ai vu dans les rétroviseurs. Bien évidemment, c'est décevant pour nous tous mais il n'est pas question de pointer un coupable du doigt ; cela peut arriver. Je sais que l'équipe fait de son mieux et cela les touche probablement encore plus que moi. Nous serons de retour à l'attaque à Valence.»


Bilan, Montreal et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
arkansis
arkansis :
Je n'ai pas d'autres à dire hormis terriblement déçu...

J'aurai souhaité que Rosberg parvienne à dépasser Alonso dans les derniers hectomètres, tant pis !
Il y a 85 mois
Adelin
Adelin :
Mais le pauvre Shumi !!!
J'ai vraiment de la peine !!!
Tout se passe mal pour lui cette saison...
Il y a 85 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.