> > > > Dimanche : Caterham, la course tranquille

Dimanche : Caterham, la course tranquille

Les pilotes Caterham ont connu une course tranquille, délivrant une solide performance en piste alors que, dans les stands, les mécaniciens ont également connu une après-midi sans problème lors des changements de pneumatiques.

© LAT / Caterham© LAT / Caterham

Heïkki Kovalainen – 18ème :
« Ce fut une après-midi tranquille pour moi. J’ai pris un bon départ, j’ai rapidement dépassé Senna mais ensuite je luttais un peu avec les pneus, ce qui m’a retenu. Notre rythme aujourd’hui correspondait plutôt à ce à quoi nous nous attentions et nous avons pris un tour un peu plus tôt que nous ne l’anticipions, mais c’était vraiment le seul problème pour moi aujourd’hui. Sinon, ça a été un bon week-end. »

Vitaly Petrov – 19ème :
« Pour moi ça a été une bonne course. Je me suis battu avec mon coéquipier jusqu’au drapeau à damier et j’ai fait quelques bons arrêts qui m’ont permis de maintenir le rythme pendant toute la course. La dégradation des pneus n’était pas trop mauvaise en dépit de la température de piste, et nous n’avons pas eu le moindre problème avec la voiture, alors c’est une bonne après-midi de travail.
Nous avons quelques améliorations qui arrivent pour les prochaines courses et l’objectif est qu’elles nous aident à nous battre contre une à deux écuries qui nous devancent : c’est un autre signe positif des progrès que nous sommes indéniablement en train de faire. »


Bilan, Montreal et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.