> > > > Dimanche : Zéro pointé pour Williams à Montréal

Dimanche : Zéro pointé pour Williams à Montréal

L'écurie Williams repart bredouille de Montréal mais les deux pilotes de l'équipe sont plutôt optimistes quant à la performance de la FW34. Maldonado et Senna ont hâte d'être à Valence afin de prouver qu'ils disposent d'une monoplace compétitive et de décrocher un bon résultat.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Pastor Maldonado - 13ème
«Aujourd'hui, la monoplace a semblé très constante et bien équilibrée, mais malheureusement en partant d'aussi loin après les qualifications, cela signifiait que je ne pouvais pas réellement terminer dans les points. Notre stratégie à un arrêt m'a obligé à gérer avec prudence les pneumatiques mais lorsque j'ai pu attaquer dans les derniers tours, la voiture était rapide. La performance de la voiture sur les longs relais est quelque chose dont nous pouvons être optimistes pour la prochaine course, nous devons simplement améliorer notre rythme en qualifications afin de nous élancer en meilleure position.»

Bruno Senna - 17ème
«Cela a été une course difficile aujourd'hui parce que j'ai perdu beaucoup de temps dans le premier relais avec les pneumatiques Super Tendres et à partir de là, il était surtout question d'économiser les pneumatiques autant que possible lors de ce deuxième relais. Nous avons beaucoup appris de cette course et j'attends avec impatience la prochaine à Valence, où espérons-le, nous pourrons tirer le maximum du potentiel de la voiture.»


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Moi aussi je leur met un 0 !!
Ils ont vraiment était nul durant tout le WE avec tout leurs accidents !!!!
Il y a 85 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.