> > > > Samedi : Objectif atteint pour Kobayashi et Sauber

Samedi : Objectif atteint pour Kobayashi et Sauber

L'écurie Sauber espérait placer ses deux monoplaces en Q3, si Kamui Kobayashi y est parvenu, ce n'est pas le cas de Sergio Pérez qui a eu du mal en qualifications. Mais le pilote mexicain reste confiant sur ses chances de remonter lors de la course demain.

© Sauber© Sauber

Kamui Kobayashi - 11ème et 7ème
«Je suis content de la voiture et du résultat - l'équipe a fait du très bon travail. Les temps au tour sont très proches. Si vous faites la moindre erreur, vous finissez très loin. Mon tour a été bon et je pense que le maximum que j'aurais pu faire c'était un dixième de mieux, mais pas plus. Cela valait la peine de tout donner en Q3 car nous avons réussi à placer trois voitures derrière nous. Nous avons essayé de nous adapter aux fortes chaleurs ici et nous avons fait du bon travail sur ce point. Un de nos objectifs était de nous améliorer en qualifications et nous y sommes parvenus aujourd'hui. Désormais, nous devons poursuivre sur notre dynamique et être performants en course et je suis convaincu que nous pourrons y arriver.»

Sergio Pérez - 6ème et 15ème
«Bien évidemment, je suis déçu de mes qualifications, mais j'ai toutes les raisons d'être confiant car nous avons fait des changements sur la voiture pour la course ce qui ne nous a pas aidé cet après-midi. Je pense que cela va payer sur les longs relais. Pour moi, l'équilibre de la voiture n'était pas bon lors de ces qualifications, la voiture était un peu imprévisible. Pour la course, j'espère que nous pourrons avoir un bon rythme avec une bonne stratégie. Nous devons adopter une stratégie agressive et nous avons prouvé que nous pouvions le faire.»


Bilan, Valencia et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.