Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : les deux HRT rallient l'arrivée sans problème

F1. Les courses se suivent mais ne se ressemblent pas pour la petite structure espagnole. Après avoir connu de gros soucis techniques à Montréal, les deux voitures parties en fond de grille ont terminé la course à Valence sans ennui, et l'équipe s'en félicite.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sutton /

Pedro De La Rosa - 17ème :

« J'ai littéralement tout donné dans cette course, je me suis vidé et j'en suis très satisfait. Ce fut une course très longue, et à la fin mes pneus arrière ont failli lâcher : tout ce que je pouvais faire était de tenir jusqu'au bout. J'aurais pu arriver à remonter au classement sans les 7 derniers tours, car la dégradation fut très difficile à gérer à la fin.
Nous savions depuis le début que ce serait difficile mais nous avons tâché de garder un bon rythme et de conserver les freins. J'ai peut-être été un peu trop économe lorsque j'avais Pic derrière moi mais j'ai préféré prendre ce risque pour terminer la course.
Je suis satisfait car le week-end s'est bien déroulé devant nos fans et ils le méritent. J'aimerais les remercier pour leur soutien sans faille course après course, au gré de nos améliorations. »

Narain Karthikeyan - 18ème :

« J'ai pris un bon départ et j'ai réussi à maintenir ma position. Nous avons connu une bataille assez rude dans les 15 premiers tours. La voiture était très bonne dans les lignes droites mais la dégradation des pneus arrière a été fatale pour nos performances.
Après le premier arrêt, j'étais derrière Pic mais il était assez difficile de conduire dans ces conditions et je n'ai pas pu le rattraper.
Malheureusement, le drive-through pour vitesse excessive dans les stands m'a empêché de finir dans une meilleure position. Mais la principale chose à retenir c'est que nous avons pu regagner l'arrivée dans ces conditions très difficiles. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut