> > > > Samedi : Williams a manqué de chance

Samedi : Williams a manqué de chance

Qualifiés en 7ème et 15ème positions, les pilotes Williams estiment qu'ils auraient pu mieux faire, ayant été victimes de malchance : Pastor Maldonado a manqué un tour en passant sous la drapeau à damier dans les dernières secondes et Bruno Senna a souffert du drapeau jaune déployé pour la sortie de Romain Grosjean.

© LAT / Williams - Manque de réussite pour l'écurie de Grove© LAT / Williams - Manque de réussite pour l'écurie de Grove

Pastor Maldonado – 7ème et 7ème :
« Les conditions étaient très difficile parce que la piste était très changeante et nous devons travailler dur pour améliorer notre performance. J'ai été un peu malchanceux à la fin puisque j'ai passé la ligne juste au moment où le drapeau à damier a été brandi, j'ai donc fait un tour de moins que les autres, mais nous attendons demain avec impatience. Nous sommes compétitifs et constants, nous chercherons donc à nous battre pour une bonne position demain. »

Bruno Senna – 11ème et 15ème [13ème sur la grille] :
« J'ai pu piloter à un bon rythme mais au final, j'ai été malchanceux de rencontrer un drapeau jaune dans mon dernier tour de qualification alors que j'étais facilement en train de me qualifier dans le top 10 et de passer en Q3. C'est frustrant mais nous verrons ce qui arrive avec la météo, et espérons que nous serons compétitifs et que nous pourrons nous battre pour le top 10 de la course. »


Bilan, Silverstone et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.