> > > > Dimanche : Maldonado réprimandé, Senna sauve les meubles pour Williams

Dimanche : Maldonado réprimandé, Senna sauve les meubles pour Williams

Impliqué dans un accrochage avec Sergio Pérez, au sortir de son premier arrêt, Pastor Maldonado en a été quitte pour un deuxième arrêt prématuré qui a ruiné sa course et pour une réprimande des commissaires. Incisif, Bruno Senna offre les points de la 9ème place à Williams.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Bruno Senna – 9ème :
« Ce fut une bonne course pour nous aujourd’hui malgré le fait que nous soyons partis de plus loin que nous ne l’aurions souhaité, et nous avons gagné quelques positions dans le premier tour. Nous avons ensuite eu une course intense à la lutte avec les Force India et les Sauber. Je suis heureux du résultat même si nous pourrions nous qualifier un peu plus haut lors de la prochaine course. Nous chercherons à marquer plus de points à l’avenir. »

Pastor Maldonado – 16ème :
« Notre course a été compromise suite à l’incident avec Pérez. Je suis déçu parce que la voiture semblait beaucoup plus forte après l’arrêt aux stands et jusqu’à la fin de la course. J’espère me reprendre au championnat lors des prochaines courses et permettre à l’écurie de figurer à nouveau au sommet. »


Bilan, Silverstone et Williams




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.