Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Marussia relativise son résultat en course

F1. Partis respectivement de la 20ème et dernière place sur la grille, Timo Glock et Charles Pic terminent dans le fond du classement une nouvelle fois aux 18ème et 19ème rangs. L'équipe se contente de rallier l'arrivée sans problème, après avoir bataillé avec Caterham et HRT.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT /

Timo Glock - 18ème :
« Après une semaine relativement difficile pour toute l'équipe, il était délicat de bien rentrer à 100% dans ce week-end. Nous avons cependant tenté de faire le maximum de travail ici, et de le faire de la manière la plus professionnelle. Je pense que nous pouvons être fiers de cela !
Le week-end avait mal commencé avec des conditions météorologiques assez chaotiques, et nos résultats en qualifications étaient assez décevants car nous aurions pu atteindre la Q2.
Nous avons ensuite préparé la course en tenant compte de la pluie, mais le temps est finalement resté le même et la piste sèche. Cela a été très frustrant.
C'est pourquoi je pense que nous pouvons être satisfaits de cette 18ème place solide, à domicile. Nous avons pu retenir des choses importante pour le package. J'espère ainsi que nous pourrons nous améliorer à Hockenheim où je ferai tout pour récompenser mes fans du soutien sans faille qu'ils m'offrent lors de chaque Grand Prix. »

Charles Pic - 19ème :
« Nous pouvons être heureux d'avoir les deux voitures qui terminent la course et cela nous donne beaucoup d'informations pour le développement du package.
Pendant la course, nous avons mis un peu trop de temps lors du premier relais et nous étions bloqués derrière les HRT. Le deuxième arrêt m'a permis de dépasser De La Rosa, et je souhaite remercier l'équipe pour sa rapidité.
Le travail a été solide en Angleterre, nous nous réjouissons d'arriver en Allemagne et nous sommes davantage optimistes. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut