> > > > Vendredi : HRT peut affronter toutes les conditions

Vendredi : HRT peut affronter toutes les conditions

Malgré un problème mécanique sur la voiture de Pedro de la Rosa en Essais Libres 2, HRT a accumulé des données dans tous types de conditions, Dani Clos roulant le matin aux côtés de son compatriote, sur le sec, et Narain Karthikeyan le relayant dans l'après-midi sous la pluie.

© HRT© HRT

Pedro De La Rosa – 23ème et 24ème :
« Aujourd'hui a été un jour étrange, mais je suis content d'avoir pu courir ce matin avec les pneus Mediums et un dernier relais avec les pneus Intermédiaires. De cette manière, s'il ne pleut pas pendant la course, nous avons une petite idée de ce que nous pouvons rencontrer, et s'il pleut demain, comme cela semble s'annoncer, au moins nous savons à quoi nous attendre. Les mécaniciens ont fait du bon travail pour nous permettre de ressortir aujourd'hui, et maintenant nous devons travailler sur les réglages pour demain. »

Dani Clos – 24ème [Libres 1] :
« Ça a été une séance intéressante où j'ai pu rouler une grande partie du temps sur le sec, bien que la piste ait été changeante. Il y a eu quelques averses qui, à certains moments, ont rendu les choses un peu plus compliquées. Mais je suis content de la manière dont ça s'est passé. Nous avons fait du bon travail et la voiture a bien répondu, ce qui est l'objectif. »

Narain Karthikeyan – 22ème [Libres 2] :
« Ça n'a pas été mon meilleur jour parce que je n'ai pas roulé ce matin et les Essais Libres 2 étaient sous la pluie. Il n'a pas été très productif et si demain, la piste est sèche, je ferais face à des conditions complètement nouvelles. Mais il semble qu'il devrait pleuvoir demain, donc les données d'aujourd'hui seront utiles. Je m'attends à ce que demain soit difficile mais je suis prêt pour ce défi. »


Bilan, Hockenheim et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.