Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Dimanche : Week-end compliqué conclu par un point pour Mercedes

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Week-end compliqué conclu par un point pour Mercedes

F1. L'écurie Mercedes a vécu un week-end difficile en Hongrie, pas dans le rythme, les Flèches d'Argent ont tout de même réussi à glaner un point grâce à Nico Rosberg. Michael Schumacher a de son côté connu une course cauchemardesque avec un problème au départ, suivi d'une pénalité puis d'une crevaison. Un abandon est venu mettre fin à son calvaire. Les deux pilotes Mercedes AMG espèrent revenir plus forts dans un mois à Spa-Francorchamps.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Mercedes /

Nico Rosberg - 10ème :
«Nous avons eu un week-end difficile ici à Budapest, et nous n'avons tout simplement pas été assez rapides. Lors de la course aujourd'hui, j'ai pris un bon départ et j'ai pu gagner trois places à l'arrivée, donc nous avons fait notre maximum. Être content avec un point n'est pas une situation idéale toutefois. Nous devons trouver pourquoi nous ne sommes pas dans le rythme en ce moment. J'espère que nous pourrons faire mieux à Spa après la trêve et nous travaillerons dur pour nous améliorer si besoin.»

Michael Schumacher - Abandon :
«Aujourd'hui, cela a été l'une de ces courses sur laquelle vous ne revenez pas très longtemps. Nos températures moteur étaient très élevées avant le départ, et lorsque les voyants jaunes sont apparus, j'ai éteint le moteur. Ensuite, je suis parti de la voie des stands, j'ai écopé d'une pénalité et j'ai par la suite souffert d'une crevaison. Donc dans l'ensemble, le début de course n'a pas été très plaisant pour nous. Tout ce dont nous n'avons pas besoin est arrivé en même temps. Nous avons totalement perdu la télémesure avant le départ et lors de la surchauffe, et c'est pour cela que nous avons finalement décidé d'abandonner pour ne pas risquer de dommages qui auraient pu nous rendre la vie compliquée lors de la prochaine course. Maintenant, nous pourrons vérifier complètement la voiture avant la trêve et Spa. Ce week-end n'a pas besoin de rester en mémoire, mais c'est le genre de week-end que vous ne pouvez qu'accepter. Je suis convaincu que nous serons en bien meilleure posture lors des prochaines courses.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut