> > > > Ferrari, Mercedes et Force India à Magny-Cours en Septembre

Ferrari, Mercedes et Force India à Magny-Cours en Septembre

Le Circuit de Magny-Cours a annoncé qu'il hébergerait trois journées d'essais pour les jeunes pilotes en septembre pour lesquelles seront présentes les équipes Ferrari, Mercedes et Sahara Force India.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, le Circuit de Magny-Cours va accueillir des essais privés de Formule 1 cette année. Le tracé nivernais a été choisi par les écuries Ferrari, Mercedes et Sahara Force India pour leurs essais pour les jeunes pilotes.

Ces trois équipes seront présentes à Magny-Cours pour trois journées d'essais programmées les 11, 12 et 13 septembre, soit dans la foulée du Grand Prix d'Italie disputé sur le circuit de Monza.

Contrairement à 2011, cette année les essais pour les jeunes pilotes se dérouleront donc lors de trois rendez-vous distincts. Williams, HRT et Marussia ont roulé à Silverstone dans la foulée du Grand Prix de Grande-Bretagne et les autres équipes du plateau - Red Bull, McLaren, Lotus, Toro Rosso, Sauber et Caterham - devraient donc rouler lors de trois journées d'essais prévues à Abu Dhabi après le Grand Prix disputé sur le circuit de Yas Marina.

Serge Saulnier, le patron du Circuit de Nevers Magny-Cours, s'est montré ravi du retour de la F1 sur son circuit : « Je suis enchanté de pouvoir annoncer que le mois prochain, des Formules 1 vont être de retour sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Nous travaillons sans relâche depuis de nombreuses années pour continuer d’améliorer nos installations, qui viennent d’être homologuées à nouveau pour les 4 prochaines années aux normes F1, et je suis certain que les équipes et leurs pilotes seront enchantés du travail réalisé. »


Essais Prives, Magny-Cours et Ferrari Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.