> > > > Le Quizz "Auditeurs contre Auditrices" du SAV

Le Quizz "Auditeurs contre Auditrices" du SAV

Pendant la trêve estivale, l'équipe du SAV de la F1 teste les connaissances de ses auditeurs dans une émission spéciale Quizz "Auditeurs contre Auditrices", pour un remake de la guerre des sexes.

© LAT / Caterham© LAT / Caterham

Alors que les esprits phosphorent de nouveau chez les ingénieurs à l’approche de la reprise et du Grand Prix de Belgique, et tandis que les pilotes profitent de leurs derniers jours de vacances pour se dorer la pilule au soleil, le Service Après-Vente de la F1 effectue lui aussi sa rentrée des classes avec une émission spéciale.

En quatre années d’existence, dont bientôt deux années de collaboration avec Motorsinside.com, vous avez été de plus en plus nombreux à nous écouter et à nous rejoindre. Depuis le début de cette saison, où nous avons décidé de doubler votre dose de SAV de la F1, nous avons ainsi eu le plaisir d’accueillir après chaque Grand Prix des auditeurs et auditrices, venus d’horizons différents mais unis par une passion commune pour la F1 et animés par la volonté de partager cette même passion.

Nous avons donc décidé d’organiser une émission spéciale quizz opposant deux de nos auditrices – Jennifer et Maëlle – à deux de nos auditeurs – Clément et Steve – afin d’évaluer leurs connaissances sur la reine des catégories. Alors, qui aura fait preuve de la meilleure culture F1 ? Qui aura le mieux compris les règles des jeux concoctés par Dino, Shinji et leurs chroniqueurs ? Pour le savoir, n’attendez plus et découvrez cette émission spéciale.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

N’oubliez pas de participer au concours Top Pas Position, avant le mardi 4 septembre, 19 heures, et de voter, ci-dessous, pour l’actu qui vous aura semblé la plus importante ces dernières semaines.


Ce podcast n'est plus disponible.



SAV de la F1, Podcast Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
dabass44
dabass44 :
jolie, entendre des voix féminine a donner un petit plus à l'émission, à refaire!!!
Il y a 88 mois
Alexane
Alexane :
Vraiment une superbe émission, bravo aux vainqueurs, je regretterais longtemps de ne pas avoir pu participer :/ Merci à tous les participants de nous avoir offert ces moments sympa, et surtout à Dino et Shinji pour l'organisation !! Merci également à Maëlle de m'avoir remplacée au pied levé ^^

Par contre, je trouve que Dino était trop indulgent avec ces demoiselles : il faut que l'on soit sur un pied d'égalité avec les hommes pour réellement prouver notre valeur, et comme c'est quasi-impossible en F1, il aurait au moins fallu l'appliquer au SAV :P De toute façon, la gente féminine aura sa revanche, on vous l'assure !!
Il y a 88 mois
Dino
Dino :
@Alexane
Avant toute chose, merci !

En ce qui concerne mon indulgence, elle est plus feinte que réelle, j'ai au contraire souvent pressé les filles de répondre et elles ont marqué les points qu'elles méritaient : il n'y a pas eu de cadeau, sauf celui consenti par les garçons ;)
Il y a 88 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.