> > > > Les pilotes Red Bull ravis de retrouver Spa

Les pilotes Red Bull ravis de retrouver Spa

Sebastian Vettel et Mark Webber ont hâte de retrouver la compétition et ils sont ravis de pouvoir le faire sur le circuit de Spa-Francorchamps où ils espèrent être compétitifs.

© GEPA© GEPA

En 2011, Sebastian Vettel avait remporté le Grand Prix de Belgique devant Mark Webber et Jenson Button et cela avait été un grand moment pour lui : « Le circuit de Spa est défini par la nature environnante et c'est l'un des mes circuits favoris. J'étais vraiment ravi d'avoir gagné ici l'année dernière. »

Le double champion du monde en titre adore ce tracé car il offre un vrai défi aux pilotes : « Spa offre chaque type de virage : très rapide, rapide, moyennement rapide et de lentes chicanes, tout cela s'alternant avec des lignes droites très rapides. La différence d'altitude et la météo imprévisible font de ce circuit un vrai défi - et c'est l'un de ceux que chaque pilote de course adore relever. »

Mark Webber est du même avis que son coéquipier, le circuit de Spa-Francorchamps est un tracé très apprécié des pilotes et des fans à qui il recommande de venir en terre belge au moins une fois dans leur vie afin de vivre ce Grand Prix de l'intérieur : « Spa est le meilleur circuit pour reprendre après la trêve et c'est vraiment très gratifiant pour les pilotes. C'est resté inchangé pendant un bon moment et le circuit a un vrai caractère. L'Eau rouge est une partie très spéciale du circuit, les spectateurs adorent venir voir les voitures ici et j'encouragerais quiconque à venir voir cela au moins une fois dans leur vie - c'est vraiment incroyable. C'est l'un des circuits classiques où vous sentez que la F1 appartient au circuit. »

Le pilote australien avait dû se contenter de la deuxième place l'année dernière sur le toboggan des Ardennes, et il espère pouvoir faire mieux cette année : « Nous avons hâte d'être là-bas et de nous battre pour la victoire. »


Preview, Spa-Francorchamps et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.