> > > > Vendredi : Caterham bloquée par la pluie

Vendredi : Caterham bloquée par la pluie

En ce vendredi pluvieux au-dessus de Spa, et alors que la météo devrait être plus clémente pour le reste du week-end, l'ensemble du plateau a préféré jouer la prudence. Caterham n'a pas fait exception, Vitaly Petrov ayant même fait l'impasse sur la séance de l'après-midi.

© Caterham© Caterham

Heikki Kovalainen – 18ème et 13ème :
« C'est évidemment bon d'être de retour à la course, mais il est dommage de commencer avec une telle météo. Spa est célèbre pour son temps mais je ne me rappelle pas avoir vu pleuvoir si fort depuis un long moment, il n'y a donc pas grand chose à dire après cette journée tronquée. Il semble que demain doive être sec, je pense donc que nous pourrons faire plus de tours en Essais Libres 3, mais avec la météo spadoise, vous nous pouvez jamais prévoir. »

Vitaly Petrov – 14ème et 22ème :
« Avant tout, c'est vraiment bon de redémarrer la saison et de venir à Spa, reprendre contact avec l'équipe, et remonter dans la voiture. Même si la météo était clairement mauvaise en Essais Libres 1, nous avons réussi à compléter un bon pourcentage du programme et la voiture semblait plutôt bien équilibrée dans les premiers tours. En Essais Libres 2, nous surveillions la météo au cours de la séance et au fur et à mesure qu'elle avançait, la pluie tombait plus fort que jamais, nous avons donc décidé de ne pas nous risquer à rouler. J'ai pris le pari stratégique de rester au chaud dans le motorhome, en portant deux pulls et quelques vestes et en me tenant le plus loin possible de la pluie ! »


Bilan, Spa-Francorchamps et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.