> > > > Vendredi : Webber sèche les Essais Libres 2 chez Red Bull

Vendredi : Webber sèche les Essais Libres 2 chez Red Bull

À l'instar du reste du plateau, Red Bull a choisi la raison, en se montrant peu en piste, notamment en Essais Libres 2. Ainsi, après une matinée que l'on pensait déjà peu clémente, Vettel s'est hasardé à une sortie sans signer le moindre chrono, alors que Webber a littéralement séché - si l'on peut dire - la séance de l'après-midi.

© GEPA© GEPA

Sebastian Vettel – 9ème et 15ème :
« C'est dommage qu'il y ait autant d'eau, puisque nous aimerions sortir davantage en piste, mais vous ne pouvez pas. C'est aussi dommage pour les fans autour du circuit – le temps est plutôt venteux et probablement pas si bon dans les tribunes. Espérons qu'ils pourront revenir demain avec des habits secs et que nous ayons quelques rayons de soleil – ce sont les prévisions de toute façon ! Vous ne pouvez pas courir dans ces conditions, puisque les pneus ne peuvent pas évacuer l'eau. »

Mark Webber – 5ème et 19ème :
« C'est dommage parce que nous aimons Spa et il serait sympa de faire plus de tours, mais au final, vous ne pouvez pas apprendre beaucoup dans ces conditions. Nous avons quelques informations tirées des Essais Libres 1, mais vous ne pouvez pas courir quand il y a autant d'eau stagnante sur le circuit et vous ne vous qualifieriez probablement pas comme ça, donc au final, nous mettons juste la voiture au lit et nous revenons demain. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.