> > > > Vendredi : Bottas continue d'apprendre avec Williams, malgré la pluie

Vendredi : Bottas continue d'apprendre avec Williams, malgré la pluie

Bien que l’écurie britannique ait souffert comme les autres d’une journée dominée par la pluie, Valtteri Bottas, qui occupait le baquet de la Williams de Bruno Senna lors des Essais Libres 1, continue de parfaire son apprentissage de la Formule Un. Maldonado, 2ème des Essais Libres 1, était quant à lui satisfait de l’équilibre de sa monture.

© LAT / Williams© LAT / Williams

Pastor Maldonado – 2ème et 5ème :
« Ce fut une journée assez frustrante parce que nous n’avons pas pu beaucoup rouler, mais il en va de même pour tout le monde et nous allons tous simplement réfléchir à demain désormais. Il paraît que ce sera sec, alors nous devons nous y préparer et faire du mieux que nous pouvons. »

Bruno Senna – 18ème [en Essais Libres 2] :
« Ce n’était pas une journée vraiment utile pour l’équipe alors que nous n’avons pas beaucoup roulé, ni durant la matinée, ni l’après-midi. Nous avons fait quelques bonnes tâches techniques en essayant de préparer la voiture pour demain et pour la course. Nous n’avons pas pris de risques parce que cela ne s’imposait pas, mais espérons que demain ce sera sec et que nous pourrons boucler plus de tours pour préparer les qualifications. »

Valtteri Bottas – 8ème [en Essais Libres 1] :
« C’était très glissant avec les conditions difficiles d’aujourd’hui. La visibilité était mauvaise lorsqu’il pleuvait et lorsqu’il y avait des voitures devant, mais nous avons quand même fait un bon paquet de tours et avons réussi à faire quelques essais de départ depuis les stands. Je continue d’apprendre et s’il n’arrête pas de pleuvoir ce week-end, l’équipe dispose de données utiles. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.