> > > > Vendredi : Les pilotes Sauber navrés pour les spectateurs

Vendredi : Les pilotes Sauber navrés pour les spectateurs

Kamui Kobayashi et Sergio Pérez ont peu roulé aujourd'hui, comme les rivaux, et les deux hommes sont désolés pour les spectateurs présents à Spa, mais compte tenu des conditions, il était compliqué d'être plus présent en piste.

© Sauber© Sauber

Kamui Kobayashi - 1er et 7ème :
« Je me sens désolé pour les spectateurs présents ici en tribune. Nous avons roulé un peu lors de la première séance, mais cet après-midi, nous sommes globalement restés dans notre garage. Il n'y avait rien à apprendre dans ces conditions et il était aisé d'endommager la voiture. Je ne peux rien dire de plus que : Bienvenue à Spa - et bon retour à la réalité. Je n'ai pas vu une goutte de pluie pendant mes cinq dernières semaines passées à Tokyo et Hawaii. »

Sergio Pérez - 6ème et 10ème :
« Malheureusement pour nous tous, les conditions d'aujourd'hui ne nous ont pas permis de vraiment rouler afin de bien lancer cette deuxième partie de saison. C'est dommage pour les spectateurs qui étaient là. Je pense que les fans à Spa adorent vraiment la Formule 1 et aujourd'hui nous les avons laissés déçus. J'espère que nous pourrons rattraper cela demain et dimanche et offrir un beau spectacle. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.