> > > > Samedi : La déception est de mise chez Mercedes

Samedi : La déception est de mise chez Mercedes

Après-midi compliquée du côté de l'écurie Mercedes AMG. Nico Rosberg a été éliminé dès Q1 et s'élancera depuis la 23ème place après sa pénalité. Ce n'est guère mieux pour Michael Schumacher qui a été éliminé en Q2 et qui partira depuis la 13ème place sur la grille demain.

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Michael Schumacher - 13ème et 13ème :
« Et bien, quel dommage ! Je suis vraiment désolé pour mes fans mais je crains de devoir dire que j'ai tiré le maximum de ce que j'avais aujourd'hui. La voiture n'était tout simplement pas assez rapide, en particulier dans le deuxième secteur. Nous devons maintenant prendre les choses comme elles viennent et essayer de faire de notre mieux demain en course. Nous avons quelques nouveautés prévues pour la suite, donc nous serons de retour dans la bataille. »

Nico Rosberg - 24ème et 18ème [23ème sur la grille] :
« Ce week-end ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu pour l'instant. Partir depuis le fond de la grille demain est vraiment décevant, même si je n'ai eu aucune chance de préparer ma voiture suite au problème de boîte de vitesses de ce matin. Donc cela a pris un peu de temps pour trouver les bons réglages lors des qualifications et cela n'a pas vraiment fonctionné au final. J'espère que je pourrais gagner des places en course mais je ne suis pas vraiment optimiste car notre monoplace n'est pas l'une des plus rapides en piste. Je vais tout de même attaquer fort. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
C'est dingue le contraste avec le début de saison : la Mercedes qui a toujours une vitesse de point exeptionnelle, ici se plaint de ne pas en avoir assez...
Il y a 91 mois
surboumpour4roues
surboumpour4roues :
.....c'est vraiment la grosse déception , espérons que les ronds de cuir de Munich ne décident pas l'arrêt du programme châssis 2013.
Il y a 91 mois
arkansis
arkansis :
Ce n'est pas aussi catastrophique qu'avec les dernières années Honda, mais tout de même...

Auraient-ils abandonné déjà la monoplace de cette saison ?
Il y a 91 mois
Benoit F
Benoit F :
@Arkansis : Ross Brawn a déclaré que l'écurie continuait à travailler sur la voiture de cette année parce que comme le règlement ne change pas beaucoup en 2013 ce qu'ils peuvent apprendre cette saison sera encore valable l'an prochain et donc pour la prochaine F1 Mercedes.
Il y a 91 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.