> > > > Samedi : L'écurie HRT ravie de ses progrès

Samedi : L'écurie HRT ravie de ses progrès

L'écurie HRT est ravie de ses qualifications belges car l'équipe est convaincue d'avoir progressé. Pedro de la Rosa s'est montré satisfait de son tour alors que Narain Karthikeyan est un peu déçu de ne pas avoir eu de tour clair. Le pilote indien a cependant hâte d'être à demain pour faire mieux.

© Sutton / HRT© Sutton / HRT

Pedro de la Rosa - 22ème et 22ème [21ème sur la grille] :
« Je suis content de mes qualifications parce que nous avons réalisé un superbe tour. Nous sommes sortis avec juste suffisamment de temps et nous avons fait les trois meilleurs secteurs dans le même tour; nous avons pris un risque et cela a payé. Après les problèmes de ce matin, nous avons fait les changements appropriés et ils ont bien fonctionné. Nous avons également réussi à nous qualifier devant d'autres voitures et le faire sur un circuit si difficile est une satisfaction encore plus grande. Pour nous, les temps ne sont pas importants, c'est voir les améliorations et pas le fait de se qualifier dernier qui importe. Il y a quelques voitures qui ont des améliorations qui sont derrière et c'est positif. »

Narain Karthikeyan - 23ème et 24ème :
« J'ai tiré profit de la séance de ce matin mais je n'ai pas réalisé une très bonne séance de qualification car j'ai constamment eu du trafic. J'étais dans mon tour rapide à la fin de la séance mais au virage 15 une autre monoplace m'a gêné et je n'ai pas pu aller au bout. Mais c'est du passé désormais. Nous devons oublier aujourd'hui et penser à la course de demain où nous allons nous battre, comme toujours, pour décrocher le meilleur résultat possible. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.