Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : Déjà de bons réglages pour Sahara Force India

F1. L'écurie Sahara Force India a vécu un vendredi productif à Monza. Les trois pilotes de l'équipe, Nico Hulkenberg, Paul di Resta et Jules Bianchi, ont pu piloter la VJM05 sur le tracé italien et ils se sont montrés tous les trois satisfaits de son comportement.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sutton / Sahara Force India /

Nico Hulkenberg - 12ème et 8ème :
« C'était agréable d'avoir un vendredi sur le sec pour une fois, nous avons pu réaliser tout le programme prévu et faire quelques longs relais. Dans l'ensemble, nous semblons en bonne forme, même si je ne suis pas encore totalement satisfait de mes réglages. Nous avons énormément appris sur les pneumatiques, à la fois avec les Durs et les Mediums qui fonctionnent bien tous les deux ici. L'autre grosse décision à faire ce soir est quel niveau d'appui nous allons utiliser pour le reste du week-end. »

Jules Bianchi - 16ème [Libres 1] :
« Je suis content de la manière dont les choses se sont déroulées aujourd'hui. Je me sens à l'aise dans la voiture et j'ai eu suffisamment confiance pour attaquer et réaliser la majeure partie du programme. Il y avait beaucoup de trafic sur mon premier relais, mais les deux suivants se sont mieux déroulés et j'ai pu signer quelques bons temps. L'équipe m'a demandé de rouler avec différentes configurations aéro pour bien sentir la voiture et nous avons fait quelques changements entre les relais. Donc je suis content et je veux remercier l'équipe une fois encore de m'offrir la chance de piloter la voiture. »

Paul di Resta - 7ème [Libres 2] :
« Cela a été une séance habituelle cet après-midi pour moi et j'ai semblé me mettre rapidement dans le rythme. La préparation faite dans le simulateur a été utile et les réglages de base ne semblent pas trop éloignés de ce dont nous avons besoin. Nous améliorons la voiture à chaque relais donc il y a beaucoup de données à étudier ce soir pour améliorer notre performance demain avant les qualifications. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut