> > > > Samedi : Sauber espère voir la lumière en course à Singapour

Samedi : Sauber espère voir la lumière en course à Singapour

L’écurie Sauber est clairement déçue de sa séance qualificative. La C31 n’a jamais été dans le coup depuis le début du week-end et il n’y a pas eu de miracle cet après-midi. Pérez partira 14ème tandis que Kobayashi a été éliminé dès la Q1 et s’élancera 18ème sur la grille.

© Sauber - La C31 ne brille pas à Singapour...© Sauber - La C31 ne brille pas à Singapour...

Sergio Pérez – 18ème et 14ème :
« Nous connaissons clairement un week-end difficile ici à Singapour. Le principal problème est que pour certaines raisons nous n’arrivons pas à faire fonctionner notre nouveau package aérodynamique. C’est une surprise parce que jusqu’à présent tous nos développements avaient payé. Il nous manque beaucoup d’appuis. Mon dernier tour en Q2 était clair et je pense que j’ai fait le maximum. Nous avons vraiment essayé d’améliorer les réglages de la voiture et tout le reste mais ça n’a pas fonctionné. »

Kamui Kobayashi – 14ème et 18ème :
« Nous avons tout essayé mais nous n’avons pas réussi à nous débarrasser du survirage. Je n’avais pas confiance dans la voiture et c’est vraiment la dernière chose que vous voulez avoir à gérer sur un circuit urbain. Le problème que j’ai ici me rappelle un peu celui que j’avais à Budapest où je me suis aussi battu avec la voiture. Etant donné le comportement de la voiture, je ne vois pas comment remonter en course mais je ne vais pas baisser les bras, c’est certain. Parfois la voiture de sécurité est déployée, ou n’importe quoi peut arriver donc j’espère pour l’équipe que nous pourrons marquer quelques points demain. »


Bilan, Singapour City et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.