Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Ross Brawn : "Tout deviendra clair"concernant Hamilton et Schumacher

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Ross Brawn : "Tout deviendra clair"concernant Hamilton et Schumacher

F1. Le directeur de l’écurie Mercedes AMG ne cache pas l’intérêt qu’il pourrait porter à Lewis Hamilton même s’il refuse de confirmer ou d’infirmer les rumeurs envoyant le Britannique du côté de Brackley en 2013. Ross Brawn confie également que les discussions sont toujours en cours avec Schumacher quant à son avenir chez Mercedes, qui pourrait cependant ne pas dépendre que de lui.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ross Brawn entretient le mystère sur 2013
© Mercedes / Ross Brawn entretient le mystère sur 2013

Alors que < i>The Guardian</i> rapporte que <a href="/f1/actualite/14177-mclaren-joue-son-va-tout-pour-conserver-hamilton.html"target="_blank"title="McLaren joue son va-tout pour conserver Hamilton en 2013">McLaren aurait revu son offre à la hausse pour convaincre Lewis Hamilton</a>de rester dans son giron, Ross Brawn, directeur de l’écurie Mercedes, a répondu aux questions concernant le cas de Lewis Hamilton, principal animateur, jusqu’à présent, de la saison des transferts : « Toute équipe ambitieuse cherche à avoir des top pilotes et nous sommes une écurie ambitieuse, mais je pense qu’il y a énormément de spéculations, » déclare le Britannique sur l’antenne de < i>BBC Radio 5 live</i>avant d’ajouter que Lewis Hamilton « est un très bon pilote ».

Le Britannique n’entend donc pas confirmer ou infirmer les rumeurs envoyant le natif de Stevenage chez Mercedes, se contentant d’assurer : « Nous aurons certaines choses à dire dans les prochaines semaines, dans les prochains mois, et alors tout deviendra clair. » Voilà cependant qui vient contredire les échos du moment qui évoquaient une résolution rapide du cas Hamilton, à moins que cela ne confirme au contraire la tendance du moment à savoir que l’on assistera à un statu quo chez McLaren où Lewis Hamilton prolongerait l’aventure au-delà de 2012.

Ross Brawn est également revenu sur <a href="/f1/actualite/14173-F1-Dapres-Bernie-Ecclestone-Hamilton-avait-decide-de-quitter-McLaren.html"target="_blank"title="D'après Bernie Ecclestone, Hamilton avait décidé de quitter McLaren">l’avenir de Michael Schumacher dont Bernie Ecclestone confiait que l’Allemand lui-même ne savait pas encore de quoi il serait fait</a>. Toujours est-il que le directeur de l’écurie Mercedes AMG semble décidé à laisser le temps de la réflexion au pilote quadragénaire, même s’il sous-entend que la décision finale pourrait ne pas dépendre que de lui : « C’est encore en discussion, j’en ai peur. Je ne peux pas trop en dire mais Michael a été un atout énorme pour l’équipe. Il nous fait vraiment aller de l’avant. Je pense que Michael contribue énormément, alors je pense que sa décision de continuer ou non (sa carrière, ndlr) est difficile. Evidemment, il est très impliqué dans cette décision et les discussions sont en cours. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut