> > > > Vendredi : HRT teste ses nouveautés avec succès

Vendredi : HRT teste ses nouveautés avec succès

L'équipe HRT a amené un nouveau fond plat sur ses monoplace pour le week-end japonais. Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan sont satisfaits de cette évolution qui leur a permis de travailler en toute sérénité sur les réglages de la monoplace.

© HRT / Les pilotes HRT sont confiants© HRT / Les pilotes HRT sont confiants

Pedro de la Rosa - 24ème et 22ème :

« Je suis content de la journée que nous avons eue car nous avons été très disciplinés. Nous avons progressé au fur et à mesure que la journée avançait et c'est toujours positif. Dans la matinée, nous avons commencé avec l’ancien fond plat, puis nous sommes passés au nouveau de manière à procéder à une évaluation de la vitesse de la voiture, et nous pouvons maintenant analyser toutes les données extraites et faire des comparaisons. Dans l'après-midi nous nous sommes concentrés sur le set-up de la voiture. Nous avons un peu de sous-virage, comme, je pense, la plupart des équipes, mais nous nous sommes amélioré dans ce domaine. Malgré tout, nous avons encore beaucoup de travail à faire. Nous avons également testé les deux types de pneumatiques et réalisé une simulation de qualifications et pour une simulation sur de longs relais. Je suis satisfait car c’est une journée très productive. »

Narain Kathikeyan – 22ème et 23ème :

« Ça a été une longue journée de travail où nous avons eu beaucoup de tests à faire avec le nouveau fond plat. Il était important de procéder à cette évaluation aérodynamique à une vitesse constante afin d'évaluer son efficacité tout en travaillant également sur les ajustements du set-up. Cela a été très positif car nous avons extrait un grand nombre de données et nous avons de bonnes sensations. Mais nous devons maintenant analyser toutes ces données pour tirer le meilleur parti de celles-ci pour demain. Il y a encore des domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. »


Bilan, Suzuka et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.