> > > > Vendredi : Beaucoup de soucis pour Mercedes

Vendredi : Beaucoup de soucis pour Mercedes

Journée mouvementée pour Mercedes à Suzuka. La monoplace de Nico Rosberg a rencontré un problème moteur en fin de première séance ce qui a coûté du temps de piste l’après-midi tandis que Schumacher est sorti de la route en fin de journée. Les monoplaces grises ne sont pas encore assez rapides sur la piste japonaise et il va falloir améliorer ça pour demain.

© Mercedes AMG / Le moteur de Rosberg a rendu l'âme© Mercedes AMG / Le moteur de Rosberg a rendu l'âme

Michael Schumacher - 5ème et 10ème :

« Nous avons eu deux séances chargées en évènements aujourd’hui avec beaucoup de travail sur la voiture et ma sortie l’après-midi. J’ai dû aller au centre médical par précaution mais je suis en pleine forme. Je pense que j’étais déjà trop concentré sur le virage et j’ai mis une roue dans l’herbe et perdu le contrôle. Nous n’avons été en mesure de collecter autant de données que nous voulions à cause de problèmes de freins et des ajustements que nous avons dû faire sur la voiture et nous allons aussi devoir améliorer l’équilibre. Nous allons maintenant avoir beaucoup de travail a faire en dehors de la piste, devant les ordinateurs et essayer de trouver la meilleure approche pour demain. »

Nico Rosberg – 4ème et 11ème :

« Nous avons eu une journée délicate. A la fin de la première séance le témoin de la pression d’huile indiquait que le système manquait de pression et j’ai coupé le moteur. Il arrivait en fin de vie donc nous avons dû le changer pendant la pause déjeuner pour éviter tout risque mais ça nous a coûté du temps de piste l’après-midi. Nous ne sommes toujours pas là où nous voulons être en termes de performance et nous allons devoir apprendre certaines choses pendant la nuit afin d’être en mesure de mieux gérer nos pneumatiques. »


Bilan, Suzuka et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.