> > > > Samedi : De la Rosa devance une Marussia et une Caterham

Samedi : De la Rosa devance une Marussia et une Caterham

Grâce au développement des pièces apportées à Singapour, l'écurie HRT a fait un nouveau pas en avant ce week-end au Japon. Pedro de la Rosa en a profité pour se mettre en évidence en devançant Vitaly Petrov et Charles Pic lors des qualifications.

© Sutton - De la Rosa a su tirer son épingle du jeu chez HRT© Sutton - De la Rosa a su tirer son épingle du jeu chez HRT

Pedro de la Rosa - 24ème et 21ème [20ème sur la grille] :
« Aujourd'hui, j'ai vraiment tout donné en piste et je suis content du résultat. L'équipe a fait un travail fantastique et les réglages de la voiture se sont notablement améliorés. Lors des qualifications, j'ai fait deux bons tours; le deuxième était encore meilleur que le premier, presque parfait, et demain nous partirons devant une Caterham et une Marussia ce qui est déjà une belle réussite. D'autant plus sur un tel circuit. Nous devons être ravis de ce que nous avons réalisé. Demain lors de la course, je donnerais tout. Le plus important est d'avoir un bon rythme, d'économiser les pneumatiques et de finir fort. »

Narain Karthikeyan - 23ème et 24ème :
« Ce matin, la voiture fonctionnait très bien et mes premiers tours étaient fantastiques mais ensuite j'ai fait un tête-à-queue et j'ai endommagé mon nouveau fond plat donc j'ai dû repasser à l'ancien. Lors des qualifications, j'avais peu d'adhérence et dans mon dernier tour, je suis sorti large au 130R. Cela n'a pas été une bonne séance de qualification pour moi, mais la monoplace est bien meilleure et, même si demain sera une course difficile, nous essaierons de terminer le plus haut possible. »

Les positions sur la grille sont provisoires et peuvent être amenées à évoluer en fonction des pénalités infligées à la suite de la séance de qualifications.


Bilan, Suzuka et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Zeits
Zeits :
Les premiers points de HRT après un déluge d'abandons?
Il y a 90 mois
kantou
kantou :
Sans Kers ? impossible finir la course me semble deja un objectif intéressant
Il y a 90 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.