> > > > Vendredi : La Mercedes plus à l'aise à Yeongam qu'à Suzuka

Vendredi : La Mercedes plus à l'aise à Yeongam qu'à Suzuka

Après un week-end compliqué à Suzuka, Mercedes pense être en mesure de signer un résultat solide à Yeongam. La F1 W03 semble mieux apprécier la piste coréenne et le top 10 devrait être envisageable pour la séance qualificative de demain.

© Mercedes - Mercedes en confiance en Corée du Sud© Mercedes - Mercedes en confiance en Corée du Sud

Michael Schumacher – 6ème et 5ème :
« Je suis content avec les deux séances du jour. Comme attendu, il semble que notre voiture convient mieux à ce circuit. La journée s’est bien passée donc je pense que nous pouvons viser le Top 10 demain et prévoir notre stratégie en fonction de ça. Nous avons fait quelques petits changements, rien d’important, et nous semblons bien sur les longs relais. Evidemment je n’ai pas pu analyser les temps des autres teams pour le moment mais nous allons essayer de réaliser un résultat solide ce week-end. »

Nico Rosberg – 7ème et 7ème :
« Ça a été une bonne journée pour nous et nous avons réalisés des progrès lors des deux séances. Nous avions quelques nouveautés à essayer sur la voiture et qui fonctionnent assez bien et nous semblons mieux qu’à Suzuka. J’attends donc avec impatience d’être demain et de voir où nous sommes par rapport aux autres voitures. »


Bilan, Yeongam et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.