Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : McLaren pas si loin de Red Bull

F1. McLaren pense que Red Bull sera intouchable lors des qualifications mais estime que son rythme de course devrait lui permettre d’aller se battre avec les monoplaces autrichiennes en course. Button n’était pas si loin du rythme des deux RB8 tandis que Lewis Hamilton doit améliorer l’équilibre de sa voiture pour pouvoir se battre à l’avant.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Button vise un résultat en course
© McLaren / Button vise un résultat en course

Jenson Button – 10ème et 4ème :
« C’est compliqué de trouver les bons réglages ici. Nous ne sommes pas encore suffisamment rapides mais nous allons dans la bonne direction. Nous avons réalisé des progrès tout au long de la journée. La séance de ce matin avait plus pour but d’essayer les nouvelles pièces et être sûrs que tout fonctionnait correctement et moins à propos de trouver le bon set-up. »

« Pour l’instant il semble que nous soyons presque aussi rapides que les Red Bull, qui seront probablement difficiles à battre en qualifications, mais nous rythme de course et notre constance semblent bons. »

« Je pense que la piste a connu la plus grosse partie de son évolution aujourd’hui donc les ajustements que nous avons effectué semblent positifs et il y a moyen de faire mieux. »

Lewis Hamilton – 1er et 8ème :
« J’ai un peu souffert avec les réglages aujourd’hui. Il y avait une grande différence de sensation entre les EL1 et les EL2, ce que nous ne comprenons pas encore pour l’instant. La séance de ce matin était bien mais j’ai fait quelques changements pour l’après-midi et n’ai pas été capable de réaliser un bon temps que ce soit avec les tendres ou les super tendres. »

« Nous allons maintenant travailler dur pour trouver quelle direction prendre. Les Red Bull semblent rapides mais Jenson n’était pas si loin de leur rythme cet après-midi. Donc c’est bon. Nous allons faire quelques changements pour l’équilibre ce soir et espérons que nous serons en meilleure forme demain. Comme je l’ai dit, cet après-midi Jenson a montré que nous avions un bon rythme, tout ce que nous devons faire c’est en tirer profit. Si nous pouvons améliorer l’équilibre ce soir, je pense que nous pouvons être compétitifs. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut