> > > > Vendredi : Soirée studieuse en perspective chez HRT

Vendredi : Soirée studieuse en perspective chez HRT

En délicatesse avec le changement de direction dans les virages rapides, HRT et Pedro de la Rosa devront continuer le travail entrepris aujourd'hui pour parvenir à un meilleur équilibre. De son côté, Narain Karthikeyan savoure le fait de courir à domicile et espère que ses problèmes seront réglés demain.

© Sutton - Du travail chez HRT© Sutton - Du travail chez HRT

Pedro de la Rosa – 24ème et 21ème :
« J’ai aimé le circuit. Il est vraiment beau et offre beaucoup de challenge. Vous devez utiliser les vibreurs énormément et la voiture souffre beaucoup, donc nous devons piloter prudemment. Globalement, j’ai eu des bonnes sensations concernant l’équilibre de la voiture, surtout dans l’après-midi quand j’ai été capable de faire plus de tours. Mais nous avons toujours beaucoup de marge d’amélioration et si nous sommes capables d’améliorer l’équilibre de la voiture, nous serons capables d’être meilleurs. Notamment dans les changements de direction, parce que nous perdons trop de temps dans les virages rapides et nous pouvons corriger cela. Maintenant, nous devons continuer à travailler sur les réglages de la voiture pour avoir une bonne séance de qualifications demain. »

Narain Karthikeyan – 22ème et 23ème :
« C’était un sentiment énorme de piloter en Inde encore une fois, à la maison. La première session s’est très bien passée et dans l’après-midi nous avons décidé de changer l’équilibre de la voiture pour améliorer certains aspects. Nous avions juste chaussé les pneus tendres quand, malheureusement, nous avons eu un problème hydraulique qui nous a empêchés d’améliorer les temps. Mais le problème devrait être réparé pour demain donc j’espère que je pourrais faire une bonne séance de qualifications. »


Bilan, Buddh et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.