> > > > Vendredi : La Williams manque encore de performance sur un tour

Vendredi : La Williams manque encore de performance sur un tour

Williams a connu une bonne première journée sur le circuit international de Buddh mais l’équipe anglaise va devoir encore améliorer la FW33 pour espérer pouvoir viser la Q3 demain après-midi.

© LAT - Bottas aime la piste indienne© LAT - Bottas aime la piste indienne

Pastor Maldonado – 16ème et 17ème :
« Aujourd’hui le rythme n’était pas aussi bon que nous le souhaitions pour les qualifications donc nous allons devoir travailler dur et analyser où nous pouvons nous améliorer pour trouver le rythme sur un tour qui nous permettra d’entrer en Q3. Nos longs relais continuent d’être meilleurs comme ça a été le cas tout au long de la saison donc c’est encourageant pour la course. »

Bruno Senna – 10ème (Essais Libres 2) :
« Nous avons travaillé dur pour trouver les meilleurs réglages aujourd’hui donc nous avons dû essayer tout un tas de choses pour trouver le bon équilibre durant la deuxième séance. Dans l’ensemble nous avons eu une journée très productive et avons bouclé ce qui était prévu. Maintenant nous devons travailler pour améliorer notre set-up en vue de la séance qualificative de demain. »

Valtteri Bottas – 11ème (Essais Libres 1) :
« Ça a été une bonne première séance parce que nous avons bouclé le programme qui était chargé. Nous avons complété l’évaluation d’éléments aérodynamiques et réussi à recueillir de nombreuses données. C’était ma première fois sur ce circuit et je peux dire que ça deviendra un de mes circuits favoris parce qu’il y a des bons enchaînements et que la surface est très lisse ce qui veut dire que l’usure des pneus est moindre, donc vous pouvez attaquer un peu plus. »


Bilan, Buddh et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.