> > > > Samedi : Les pilotes Caterham confiants pour la course

Samedi : Les pilotes Caterham confiants pour la course

Vitaly Petrov et Heikki Kovalainen estiment disposer d'une CT01 compétitive en Inde et les deux pilotes Caterham pensent pouvoir réaliser une belle course demain compte tenu de leurs positions de départ sur la grille. L'objectif sera de titiller les pilotes qui se trouvent devant eux.

© LAT / Caterham - Heikki Kovalainen est content de la performance de sa CT01© LAT / Caterham - Heikki Kovalainen est content de la performance de sa CT01

Heikki Kovalainen - 19ème et 20ème :
« Cela a été un bon week-end jusqu'à présent. L'équilibre était meilleur qu'en Corée du Sud et dans mon premier relais en qualification, la monoplace semblait bonne. Il y avait plus à extraire mais j'ai eu un peu de trafic ce qui m'a gêné et ensuite sur mon deuxième relais, j'ai rattrapé un groupe de monoplaces au virage 10 et j'ai perdu l'adhérence, suffisamment pour me faire sortir. Je n'attaquais pas si fort et il n'y a pas eu de problème avec la voiture, j'ai simplement perdu l'avant et même avec ce tête-à-queue, je n'ai pas perdu de positions donc je pense que nous pouvons avoir une bonne course demain. »

Vitaly Petrov - 20ème et 19ème :
« Je suis vraiment content de ma place aujourd'hui. Tout le week-end, l'équipe a fait du bon travail et j'ai eu un équilibre avec lequel j'étais satisfait lors de chaque séance. Nous avons fait quelques modifications pour les qualifications et la manière dont la voiture se comportait et mes temps au tour ont montré que nous avons fait des progrès, donc je suis ravi de cela. Désormais, nous allons regarder vers l'avant et demain et pour être honnête, tout peut arriver. Personne ne sait trop ce que seront les stratégies pneumatiques, il pourrait y avoir un seul arrêt ou deux, donc nous allons étudier cela ce soir et je suis convaincu que si nous faisons le bon choix, nous pourrons décrocher un bon résultat en course. »


Bilan, Buddh et Caterham




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.