> > > > Samedi : Toro Rosso visera les points demain

Samedi : Toro Rosso visera les points demain

Daniel Ricciardo s'est montré plutôt content de sa performance lors des qualifications du Grand Prix d'Inde aujourd'hui et le pilote australien espère pouvoir se battre pour les points demain. Son coéquipier chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne est quant à lui déçu d'avoir été éliminé dès Q1 mais il compte bien remonter dans la hiérarchie demain lors de la course.

© GEPA - Toro Rosso confiante pour la course© GEPA - Toro Rosso confiante pour la course

Daniel Ricciardo - 16ème et 15ème :
« Cela a été une bonne séance pour moi et j'étais content de mes tours, même si mon dernier relais en Q2 était un peu décousu, mais dans l'ensemble, j'ai attaqué fort pour aller chercher du temps dans la voiture. J'espérais pouvoir être plus proche de Q3, mais en tenant compte de notre rythme ce matin, nous avons fait un petit pas en avant pour les qualifications. La nature de ce circuit vous oblige à être agressif. Nous semblons bien pour demain car mes temps au tour en tendres semblent respectables. »

Jean-Eric Vergne - 17ème et 18ème :
« Hier, Daniel et moi avons essayé différents réglages sur nos monoplaces et les miens ne fonctionnaient pas très bien, donc nous avons fait des changements sur la voiture cette nuit, ce qui signifie que ce matin, je repartais presque de zéro. Cela a été compliqué de trouver un bon équilibre sur la voiture donc c'était difficile pour moi. Je suis déçu d'avoir manqué Q2 pour une fraction de seconde et je vais tâcher de réaliser une bonne course demain. Nous avons fini dans les points en partant encore plus loin donc pourquoi pas espérer quelques points demain. Si vous regardez la performance de Daniel aujourd'hui, la voiture est clairement compétitive, donc j'attends avec impatience demain. »


Bilan, Buddh et Toro Rosso




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.