> > > > Samedi : Sauber et Pérez viseront les points en course

Samedi : Sauber et Pérez viseront les points en course

Sergio Pérez s'est montré surpris de terminer si bien placé à l'issue des qualifications et cela motive le pilote mexicain qui espère pouvoir décrocher de gros points demain en course. Son coéquipier chez Sauber, Kamui Kobayashi n'a pas été si heureux, le pilote japonais a eu un problème de KERS ce qui a ruiné sa dernière tentative le laissant 17ème sur la grille.

© Sauber - La C31 peut se battre pour les points en Inde© Sauber - La C31 peut se battre pour les points en Inde

Sergio Pérez - 13ème et 8ème :
« Le résultat d'aujourd'hui est une belle surprise et nous avons travaillé dur pour y parvenir. Je suis personnellement content de cette 8ème place et je suis vraiment ravi pour l'équipe. Cela a été un bel effort de la part des gars pour améliorer la voiture après un vendredi où nous avons eu du mal. En Q2, je pense que j'ai réussi à faire un tour parfait. Celui de Q3 n'était pas aussi bon mais il était ok. Je suis vraiment très motivé pour la course de demain et je veux inscrire le plus de points possible. »

Kamui Kobayashi - 18ème et 17ème :
« C'est dommage de terminer 17ème en qualifications. En fait, le rythme de la voiture est bien meilleur qu'avant, mais à la fin de Q2, tout s'est mal passé. J'avais décidé de prendre de l'essence que pour un seul tour puis nous avons fait une erreur de réglages sur la voiture, ce qui a complètement faussé la répartition de freinage. Je n'ai ensuite pas eu de deuxième chance à cause de l'essence. Donc j'ai fait mon meilleur temps avec des tendres usés au lieu de le faire avec des tendres neufs à la fin. Toutefois, demain nous devrons tirer le meilleur des pneumatiques qui sont encore à notre disposition et du fait que ce circuit permet de dépasser. »


Bilan, Buddh et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.