> > > > Samedi : Un millième d'écart entre les pilotes HRT

Samedi : Un millième d'écart entre les pilotes HRT

Les deux pilotes HRT ont signé des temps quasiment identiques lors des qualifications en Inde, Pedro de la Rosa prenant le meilleur sur Narain Karthikeyan pour un millième de seconde seulement. Même si les deux hommes ont été gênés par le trafic, ils estiment pouvoir réaliser une bonne course demain compte tenu de la compétitivité de leurs F112.

© Sutton - Les pilotes HRT dans un mouchoir de poche à l'issue des qualifications en Inde© Sutton - Les pilotes HRT dans un mouchoir de poche à l'issue des qualifications en Inde

Pedro de la Rosa - 24ème et 22ème :
« Même si nous n'avons pas trouvé le tour que nous espérions, nous avons réalisé une très bonne séance de qualification. Avec le premier train de pneumatiques, la voiture s'est très bien comportée et j'ai pu réaliser trois tours clairs. Toutefois, avec le deuxième train et plus de gomme sur la piste où les temps peuvent être améliorés, j'ai rencontré beaucoup de trafic et je n'ai pas eu de tour clair. La monoplace était meilleure aujourd'hui qu'hier et nous aurions pu aller plus vite mais avec le trafic, c'était impossible. Mais le point positif, c'est que nous nous sommes bien qualifiés sur un circuit difficile et la voiture s'est améliorée donc j'espère pouvoir décrocher un meilleur résultat demain. »

Narain Karthikeyan - 23ème et 23ème :
« Dans l'ensemble, je suis content de la performance démontrée lors de cette séance de qualification. Dans mon deuxième relais, j'ai fait une erreur ce qui m'a coûté quelques dixièmes, mais le grand nombre de voitures en piste était le principal problème car je n'ai pas pu trouver un écart suffisant pour aller aussi vite que je le souhaitais. Malgré tout, je suis content car nous terminons devant l'une des Marussia, mon temps était presque identique à celui de Pedro et nous avons un bon rythme donc nous pouvons être satisfaits. La voiture s'est améliorée et demain nous essaierons de continuer à progresser pour décrocher un bon résultat devant mes compatriotes. »


Bilan, Buddh et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.