> > > > Samedi : Des qualifications peu représentatives du potentiel de la Williams

Samedi : Des qualifications peu représentatives du potentiel de la Williams

Qualifiés respectivement en neuvième et treizième positions, Pastor Maldonado et Bruno Senna auraient pu espérer mieux s’ils n’avaient pas commis d’erreur dans leurs tours décisifs. Les deux sud-américains comptent cependant sur le rythme de leur monture dans les longs relais pour faire mieux en course.

© LAT - Une erreur prive Bruno Senna de Q3© LAT - Une erreur prive Bruno Senna de Q3

Pastor Maldonado - 12ème et 9ème :
« J’ai fait une petite erreur dans le dernier virage, lors de mon ultime tentative, ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps, alors je ne pense pas qu’une neuvième place reflète notre vrai rythme aujourd’hui. Nous n’étions pas aussi rapides que ce que nous avions besoin hier, mais nous avons travaillé vraiment dur pour comprendre pourquoi et la voiture se comportait bien mieux aujourd’hui.
Nous sommes de retour en Q3, alors il y a plein de choses positives que nous pouvons retenir de la séance d’aujourd’hui et notre rythme de course semble être compétitif, donc je suis optimiste concernant mes chances pour demain. »

Bruno Senna - 6ème et 13ème :
« J’ai commis une erreur sur mon tour, ce qui est décevant parce que j’aurais pu être dans le top 10 sans cela. Nous avons fait preuve d’un bon rythme lors des essais du matin ainsi qu’en Q1, tout comme nous nous sommes améliorés lors des dernières courses, alors les choses vont dans la bonne direction.
Nous avons été costauds sur nos longs relais, alors espérons que je pourrais gagner quelques places demain et entrer dans les points. »


Bilan, Buddh et Williams




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.