> > > > Samedi : Red Bull verrouille la première ligne en Inde

Samedi : Red Bull verrouille la première ligne en Inde

Pour le troisième Grand Prix consécutif, l'écurie Red Bull Racing place ses deux monoplaces sur la première ligne. Sebastian Vettel a signé la pole position, 44 millièmes devant son coéquipier, Mark Webber. Les deux hommes savent que la concurrence est proche mais ils restent confiants pour la course.

© GEPA - Vettel signe une nouvelle pole position cette année© GEPA - Vettel signe une nouvelle pole position cette année

Sebastian Vettel - 1er et Pole position :
« La pole est la meilleure place d'où partir, donc je suis content. Nous avons réalisé une bonne séance de qualification et un bon week-end jusqu'à présent sans rencontrer de problème avec la voiture. Mon premier essai en Q3 n'a pas été bon, j'ai été un peu trop gourmand au freinage du virage 4, mais ensuite nous avons réalisé un très bon deuxième relais et c'était suffisant pour la pole. McLaren, Ferrari et Lotus semblent compétitives en condition de course, donc nous verrons ce qu'il arrivera demain - ils devraient attaquer très fort. »

Mark Webber - 3ème et 2ème :
« Cela a été une bonne journée pour nous. Nous avons travaillé très dur pour nous assurer d'avoir une bonne voiture pour être le mieux placé possible. C'était vraiment très, très proche avec Seb, nous n'avons vraiment eu qu'un seul relais chacun en Q3. Seb a fait une erreur dans son premier tour et je n'ai pas réussi à bien faire chauffer les pneus pour mon deuxième relais, mais c'est comme ça. Demain, nous devrions avoir une belle course, je pense que ce sera proche entre nous tous, mais cela devrait être suffisant.. C'est un circuit qui offre un vrai défi avec des chicanes rapides et vous devez être très précis à l'entrée de ces virages. »


Bilan, Buddh et Red Bull




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.