> > > > Dimanche : Un accrochage pour les deux pilotes Sauber

Dimanche : Un accrochage pour les deux pilotes Sauber

Les courses de Sergio Pérez et de Kamui Kobayashi ont été gâchées par des contacts. Sergio Pérez, parti dans le Top 10, a connu un problème de bullage de son pneu avant gauche, et après un arrêt non prévu, son retour dans le peloton s'est heurté à Daniel Ricciardo, ce qui causé une crevaison fatale. Kamui Kobayashi, finalement 14ème, a connu un sort similaire, mais il était dans le rôle de creveur de pneus lors de son contact avec la Williams de Pastor Maldonado.

© Sauber - Pérez victime de problèmes de pneus© Sauber - Pérez victime de problèmes de pneus

Kamui Kobayashi – 14ème :
« Je dois dire que ce n'était pas notre week-end ici. Pendant la course, je n'ai jamais été seul, j'ai toujours eu quelqu'un devant moi mais pas assez de vitesse de pointe pour dépasser. Ça s'est révélé frustrant. J'étais coincé derrière Daniel Ricciardo et il n'y avait rien à faire. Le problème avec Pastor Maldonado était plutôt étrange. Il m'avait dépassé, mais ensuite, il s'est soudainement rabattu sur ma ligne. Je n'ai pas pu éviter le contact. Je pense que nous devrions nous assurer que nous aurons un week-end fluide à Abu Dhadi et oublier celui-ci. »

Sergio Pérez – Abandon (crevaison) :
« Aujourd'hui est une déception totale. Pour commencer, j'ai dû rentrer aux stands après 14 tours parce que le pneu avant gauche bullait beaucoup. Nous ne savons pas encore pourquoi cela s'est produit. Je voulais rattraper les positions perdues, mais j'ai touché l'aileron avant de Daniel Ricciardo quand je l'ai dépassé. Le pneu arrière droit a déchapé et a endommagé quelque chose à l'arrière de la voiture. Ma course était donc terminée après 20 tours. »


Bilan, Buddh et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
domi
domi :
domage pour kobayashi sa e va pas l aider a rester chez sauber
Il y a 89 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.