> > > > Dimanche : Nouveau zéro pointé pour Mercedes en course

Dimanche : Nouveau zéro pointé pour Mercedes en course

Anonymes en qualifications, les pilotes Mercedes n’auront guère trouvé la lumière en course, si ce n’est à leurs dépens. Accroché par Jean-Eric Vergne dans le premier tour, Michael Schumacher a rapidement vu ses espoirs douchés par une crevaison avant d’abandonner sur un problème de boîte de vitesses. Nico Rosberg a quant à lui davantage subi qu’il ne l’aurait souhaité.

© Mercedes - Une F1 W03 à bout de souffle ?© Mercedes - Une F1 W03 à bout de souffle ?

Nico Rosberg - 11ème :
« Finir en dehors des points est toujours quelque chose de difficile et ce fut une dure après-midi pour nous ici. En partant avec des pneus neufs j’espérais pouvoir gagner quelques places, mais nous n’avions simplement pas le rythme, alors j’ai dû résister aux voitures qui venaient de derrière. C’est un moment difficile pour nous mais nous apprenons pour l’année prochaine et c’est une chose positive. »

Michael Schumacher – 22ème :
« Ce fut une course plutôt insatisfaisante aujourd’hui. C’était en fait terminé juste après le départ : j’ai perdu tellement de temps à regagner les stands avec une crevaison que mes espoirs de marquer des points s’étaient envolés. En attendant, le rythme était plutôt bon mais j’étais trop loin derrière pour gagner davantage que quelques positions. Vers la fin, j’ai dû abandonner pour des raisons techniques. »


Bilan, Buddh et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
arkansis
arkansis :
Apparemment la monoplace ne sert plus qu'à collecter des données pour 2013, et pour la future Mercedes ils partiraient d'une feuille blanche car il n'y a effectivement pas grand chose à garder sur l'actuelle.

Le fait qu'ils travaillent également sur la monoplace de 2014 qui représente l'avenir en matière de moteur et de règlementation n'est pas à exclure, l'équipe pourrait ainsi faire un remake de la saison 2009.
Il y a 89 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.