> > > > Le SAV du Grand Prix d'Inde 2012

Le SAV du Grand Prix d'Inde 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Inde 2012 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Mark Webber (Red Bull), le tout en compagnie de Jean-François, un de ses auditeurs.

© Getty Images - Vettel et Roquelin, à trois manches du bonheur ?© Getty Images - Vettel et Roquelin, à trois manches du bonheur ?

Le disque de la Formule 1 serait-il rayé ? Face à la répétition de victoires de Sebastian Vettel, on serait tenté d'y croire alors qu'en s'imposant sur le circuit de Buddh, l'Allemand a pris davantage le large au championnat pilotes, à trois courses du Graal.

Fernando Alonso a cependant fait plus que résister en allant cueillir la deuxième place du Grand Prix d'Inde 2012 après s'être élancé depuis la cinquième position sur le grille de départ. L'Espagnol a cependant été le grand bénéficiaire des problèmes de KERS de Mark Webber qui, bien que devant se contenter de la troisième place, permet à son écurie d'aborder les prochains Grands prix sereine de pouvoir coiffer un troisième titre constructeur d'affilé.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix d'Inde 2012 en compagnie de Jean-François, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Inde 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 6 novembre 2012.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix d'Inde 2012 ?




SAV de la F1, Podcast et Buddh Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




11 réactions sur cet article Donnez votre avis
Buchor
Buchor :
Je n'arrive pas à télécharger le fichier du podcast dans son intégralité. Le téléchargement s'interrompt systématiquement avant la fin sans pouvoir reprendre le téléchargement.
Après 10 tentatives, le mieux que j'ai pu faire c'est un fichier de 40 Mo sur les 49,4 Mo annoncés.

Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Il y a 82 mois
Dino
Dino :
Ca doit sans doute venir de ton côté parce que je viens de télécharger sans problème le fichier
Il y a 82 mois
Falcon
Falcon :
perso pas de soucis pour ma part je viens de le télécharger pour l'écouter ce soir !!
Il y a 82 mois
Buchor
Buchor :
Merci pour vos réponses.

Cela venait effectivement de mon navigateur, je ne sais pour quelle raison. Du coup, j'ai utilisé un autre moyen avec succès.
Il y a 82 mois
Unamed
Unamed :
C'est une immense joie que d'apprendre que vous êtes sélectionné !

Je vote depuis le début !

Je viens de passer une soirée pas top. Je rentre, je vous écoute et je me détend, je rigole. Vous êtes mon petit kiff !

Merci
Il y a 82 mois
Dino
Dino :
Merci de ton soutien. Si notre émission peut t'offrir un petit moment de réconfort, ça vaut plus que n'importe quelle récompense pour nous ;)
Il y a 82 mois
amd
amd :
salut la redac,

pourquoi il n'y a pas la remonté à la 2éme place de alonso dans le sondage.
Le championnat n'est pas tout a fait mort surtout avec le encore " un problème " de kers d'une red bull qui en course sabote pas mal la voiture.
Il y a 82 mois
amd
amd :
j'ai pas peur de le dire, je boycotte votre sondage.

Il y a 82 mois
Gusgus
Gusgus :
@amd

Comme à chaque SAV d'après Grand Prix, les propositions du sondage sont déterminées par les deux animateurs de l'émission - d'ailleurs, l'avez-vous écoutée ? - et leur invité, chacun en choisissant une, et non de la rédaction.

De plus, le terme remontée par rapport à la course d'Alonso est lui aussi un peu fort - tout comme le mot boycott, si aucune proposition ne vous convient, c'est normal que vous ne votiez pas -, surtout à partir du moment où il était déjà troisième après deux tours et qu'il a fallu des soucis de KERS pour Mark Webber pour qu'il puisse passer 2ème.
Il y a 82 mois
amd
amd :
s'était du 2 ème degré . Mais c'est intéressent sa deuxième place pour le championnat vue que ça se joue entre vettel et alonso cette année. Au vue de l'intérêt de se grand prix ou il ne sait rien passer s'était juste une remarque.
Il y a 82 mois
Dino
Dino :
@amd
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais c'est le cas pour chaque émission : dans tous nos sondages sur le fait marquant des courses, il y a certainement à chaque fois un fait qui aurait également mérité de figurer dans les faits marquants, mais il n'y a que trois choix au final. De ce fait, on vous demande de départager les trois faits que nous, nous avons retenu. Libre à vous de voter ou pas.
Il y a 82 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.