> > > > Le SAV du Grand Prix des Etats-Unis 2012

Le SAV du Grand Prix des Etats-Unis 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012 et la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari), le tout en compagnie de Jérémy, un de ses auditeurs.

© GEPA - Red Bull championne, Sebastian Vettel devra attendre !© GEPA - Red Bull championne, Sebastian Vettel devra attendre !

Au Texas, Lewis Hamilton a chaussé ses santiags de sept lieues pour chiper la victoire à Sebastian Vettel, offrant ainsi un succès qui manquait à son ranch depuis le Grand Prix d'Italie. Deuxième, le pilote conforte légèrement son avance sur Fernando Alonso qui, arrivé troisième, aura cependant profité de l'astuce de son écurie pour s'élancer dans les meilleures conditions possibles avant d'aller cueillir un nouveau podium. Le titre pilotes attendra donc le Grand Prix du Brésil pour trouver son lauréat alors qu'au classement constructeurs, la cause est entendue et Red Bull-Renault triple la mise.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix des Etats-Unis 2012 en compagnie de Jérémy, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix des Etats-Unis 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 27 novembre 2012.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix des Etats-Unis 2012 ?




SAV de la F1, Podcast et Austin Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
guigui
guigui :
apparemment le flash code n est plus dispo
ya que moi?
Il y a 82 mois
Steve
Steve :
Le GP auquel fait référence l'invité est le GP d'Italie 1993 avec le looping de Christian Fittipaldi sur son équipier chez Minardi Pierluigi Martini :

www.youtube.com/watch?v=XETRrZHvL4k
Il y a 82 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Dino : COMPLETEMENT d'accord Sebastian ! Garde ce casque !!!!!!! Il est magnifique !! Le plus beau parmis les tiens et out ceux des autres pilotes !!

Steve : Merci d'avoir retrouver la vidéo !
Il y a 82 mois
Dino
Dino :
@guigui
Problème résolu. Merci de nous l'avoir signalé et bonne écoute.
Il y a 82 mois
Jérémy, l'invité de
Jérémy, l'invité de :
@Steve
Merci d'avoir retrouvé ses images qui m'ont quand même assez marqué.
Il y a 82 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.