> > > > Barrichello juge un retour en F1 improbable

Barrichello juge un retour en F1 improbable

Après avoir quitté la Formule 1 à la fin de la saison 2011 et avoir passé l'année 2012 en IndyCar, Rubens Barrichello se verrait bien revenir sur les grilles du championnat du monde de F1 mais il estime que cela a peu de chance d'arriver.

© LAT - Pas de retour en F1 en vue pour Barrichello© LAT - Pas de retour en F1 en vue pour Barrichello

Rubens Barrichello était présent ce week-end dans le paddock du circuit d'Interlagos à l'occasion du Grand Prix du Brésil, dernière manche de la saison 2012 de Formule 1. La présence du pilote brésilien à Austin la semaine dernière et au Brésil ce week-end a fait penser à certains que Barrichello était là pour discuter avec des équipes pour un baquet pour 2013.

Mais l'ancien pilote Jordan, Stewart, Ferrari, Honda, Brawn et Williams a confié à Auto Motor und Sport qu'il y a peu de chances de le revoir sur les grilles de Formule 1 en 2013 : « Je ne sais pas si je piloterai en IndyCar l'année prochaine. [Mais ce ne sera] certainement pas avec mon ancienne équipe KV Racing Technology. Tout le monde veut de l'argent. En F1, mes chances [de revenir] sont pratiquement nulles. »

Barrichello est également revenu sur d'éventuelles discussions avec Caterham, confiant à la publication brésilienne Tazio : « Ce ne sont que des rumeurs. Cela arrive toujours. En F1, ils cherchent toujours des informations qui n'existent pas. [...] J'étais juste venu [dans le stand Caterham] pour voir Heikki Kovalainen. »


Barrichello, Transferts et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Enfin, il le dit ,-)
Il y a 89 mois
arkansis
arkansis :
Déjà il n'a jamais été un pilote payant, et puis compte tenu du retour de Schumacher tout juste correcte, mais loin des espérances, cela ne doit pas motiver les équipes à prendre des vieux briscards.

Comme diront certains place aux jeunes, à la fougue et à l'audace.
Il y a 89 mois
Jybossard
Jybossard :
Franchement j'y crois pas du tout au retour de Barichiello et puis de toutes façon il peut rester en indycar parce qu il a plus de chances là bas qu en formule1.Mais ce serait pas mal de le revoir tiens.
Il y a 89 mois
Barriquealeau
Barriquealeau :
Barrichello a été ridicule en 2011 j'étais bien content qu'il dégage il a prit la place de jeunes loups beaucoup plus rapides qui sont passés aux oubliettes. Je continue de penser que si Ross Brawn avait confié la BGP01 à Bourdais avec Button, Seb aurait eu une toute autre carrière en F1. Je vois des gars rapides comme Pantano, Valsecchi, Filippi et Montagny qui n'ont jamais vraiment eu leur chance en F1 sans parler de Bianchi et encore le Français le plus prometteur qu'on a laissé filer faire n'importe quoi (WRC, Endurance y a que le Nascar auquel il ne s'est pas essayé) Stéphane Sarrazin qui possédait une pointe de vitesse phénoménale. Alors revoir Barrichello là non il a fait son temps et c'est tant mieux qu'il ne revienne pas. Pourquoi pas faire revenir Badoer ou Trulli tant qu'à ça? Eux aussi ont squattés suffisamment longtemps et prit la place de jeunes loups talentueux.
Il y a 89 mois
fantomas
fantomas :
@ arkansis je suis pas dacore avec toi sur schumi et et juste tombe dans une ecurie pourie qui on pas su lui donner une f1 a la hauteur des grande ecurie comme il lui avait promis et comme bien d'autre bon pilote que sons dans la meme situation que lui et comme tu dit place aux jeune je susi d'accord en partie avec toi pour la partie que je ne suis pas d'accord si c'est pour avoir des pilote du genre de romain grosjean oublie ca ce sont des pilote dangereux pour les autre pilote et pour les vieux briscards comme tu dit tu a un des plus beaux exemple entre romain grosjean et kimi et bien d'autre du meme genre
Il y a 89 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.