La Force India fonce-t-elle vers une prochaine victoire ?

Un coup de Force India !

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Force India

F1. Une fois de plus, Force India est passée tout près de la victoire ce week-end au Brésil. Si l’écurie semblait marquer le pas en cette fin de saison, notamment face à ses principaux rivaux de début d’année qu’étaient les deux pilotes Sauber, les talents d’équilibriste de Nico Hülkenberg ont redonné le sourire à une équipe qui aurait pu douter de son avenir proche.

Le début de saison des deux pilotes Force India était prometteur. Nico Hülkenberg, mais surtout Paul di Resta, enchainaient de solides performances et marquaient des points importants pour leur équipe. Le point d’orgue allait arriver en milieu de saison avec deux magnifiques quatrièmes places obtenues en Belgique par l’Allemand et dans la nuit de Singapour par l’Écossais.Finalement, ce duo de pilote peu expérimenté a fait ses preuves avec succès et est arrivé à faire oublier un pourtant excellent Adrian Sutil, mis sur la touche pour des raisons diverses. Mais alors que l’on pensait que di Resta prendrait facilement l’ascendant sur Hülkenberg, ce dernier est monté en puissance jusqu’à la fin de la saison, à tel point qu’il a réussi à combler son année blanche de compétition et à renaître parmi les prétendants à un baquet plus prestigieux, comme ceux vers lesquels on le dirigeait alors qu’il pilotait pour Williams en ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

ce que nous ont prouvé Hülkenberg et di Resta cette saison, il serait logique que ce palmarès ne reste pas figé. Surtout en se souvenant qu’avant d’être Force India, dans un passé pas si lointain, l’écurie s’appelait Jordan et s’était habituée à la victoire.Tout cela dépendra aussi du choix du futur pilote amené à épauler di Resta la saison prochaine car Hülkenberg lui, est déjà parti pour la concurrence directe chez Sauber… pour y remporter sa première victoire en 2013 ?
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors PisteRacing Point F1 Team

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut