L'actualité de la F1 en 2012, page 3

Toutes les archives



201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 2433 articles 50 affichés 01 02 Page 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
F1 - Samedi : Alonso et Ferrari ne capitulent pas
Fernando Alonso partira derrière Sebastian Vettel demain sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, mais le pilote espagnol ne lâchera rien et il donnera tout ce qu'il a tout au long de la course. Felipe Massa, de son côté, fera aussi de son mieux pour décrocher un bon résultat devant ses fans ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Hamilton espère offrir la victoire à McLaren avant de partir
Pour la quatrième fois cette saison, McLaren a placé ses deux voitures sur la première ligne de la grille de départ, de quoi viser la victoire demain en course. Course qui sera la dernière de Lewis Hamilton en tant que pilote McLaren. L'Anglais espère offrir un dernier succès à son équipe avant de lui dire ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : La Williams est compétitive à Interlagos
Pastor Maldonado avait réussi une belle performance en se qualifiant 6ème mais le pilote vénézuélien a été pénalisé et il s'élancera finalement 16ème. Bruno Senna de son côté n'a pas réussi à se qualifier en Q3 mais cela ne l'empêche pas de viser des points pour demain.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Marussia prête à se battre dans toutes les conditions
Avec l'avant dernière ligne de la grille, Marussia est là où elle s'attendait être après les qualifications du dernier Grand Prix de cette saison 2012 de Formule 1. Mais avec la pluie attendue pour la course, l'écurie russe espère être en mesure de tirer son épingle du jeu pour finir ce championnat en beauté.
Il y a 73 mois
F1 - Officiel : Maldonado pénalisé de 10 places, Alonso septième sur la grille
Coupable d'avoir manqué la pesée obligatoire lors de la séance de qualifications, Pastor Maldonado est sanctionné de dix places sur la grille après avoir écopé de trois réprimandes. Les dix pilotes qualifiés derrière lui, à commencer par Fernando Alonso, gagnent donc une place.
Il y a 73 mois
Logo commentaire QuentinF1
QuentinF1 : Vous trouvez pas que la Red Bull est bizarre ?? Je pense qu'il faudrait la disqualifié et lui retiré son titre constructeur ^^ ... Adrian Newey a toujours été un affreux bandit :D
Il y a 73 mois
Logo commentaire capetf1
capetf1 : vettel ne veux pas gagner son role et de faire en sorte qu'il y ai au minimum 3 voitures devant lui
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Red Bull et Vettel bien placés en deuxième ligne
Comme à Austin il y a deux semaines, les Red Bull ont des adversaires à leur mesure avec les McLaren, qui les devancent en qualifications. Mais les positions sur la deuxième ligne, Mark Webber étant troisième juste devant Sebastian Vettel, sont des places de choix pour que l'écurie autrichienne termine la saison sur la meilleure ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Les pilotes HRT tenteront de finir sur une bonne note
Narain Karthikeyan s'est montré plutôt content de ses qualifications et il espère une course sous la pluie demain. Pedro de la Rosa a, quant à lui, eu moins de chance suite à un accident avec Romain Grosjean, qu'il juge responsable. Mais le pilote espagnol fera de son mieux demain.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Rosberg et Mercedes viseront les points
Nico Rosberg a réussi à placer sa Mercedes dans le Top 10 sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil. Le pilote allemand a opté pour des réglages pluie et il espère en tirer partie demain en course. Même constat pour Michael Schumacher, même si ce dernier partira plus loin, son objectif sera ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Qualifiées en Q2, les Toro Rosso parient sur la pluie
Une fois n'est pas coutume, les deux Toro Rosso se sont qualifiées en même temps pour la Q2. Mais surtout, Daniel Ricciardo, 16ème, comme Jean-Eric Vergne, 17ème, ont joué sur leurs réglages pour mettre à profit les chances de pluie lors de la course demain.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Sauber espèrent la pluie pour la course
Aucun des deux pilotes Sauber n'est parvenu à s'extraire de Q2 aujourd'hui à Interlagos. Sergio Pérez et Kamui Kobayashi ne pouvaient pas faire mieux mais ils en appellent au dieu de la pluie pour les aider à remonter dans la hiérarchie demain en course.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Petrov devance Kovalainen chez Caterham
Vitaly Petrov a réussi à terminer devant Heikki Kovalainen lors des qualifications du Grand Prix du Brésil 2012. Les deux pilotes Caterham s'attendent à vivre une belle course, d'autant plus si la météo vient s'en mêler.
Il y a 73 mois
F1 - Brésil - Qualifications : Hamilton et McLaren jusqu'au bout !
Dans une séance légèrement disputée sur piste humide, en Q1, c'est Lewis Hamilton qui réalise la pole position, pour un souffle devant son coéquipier Jenson Button, pour une première ligne 100% McLaren. Derrière eux, les Red Bull monopolisent la seconde ligne, avec Mark Webber devant Sebastian Vettel. Fernando Alonso ne réalise que le huitième temps.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Brésil - Les photos du samedi
155 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire clemoasis
clemoasis : D'accord aussi avec Pumbatorix
Il y a 73 mois
Logo commentaire F44
F44 : sans les contacts des lotus sur la ferrari, alonso serait devant avec pas mal de point
Il y a 73 mois
F1 - Suivez les qualifications du GP du Brésil 2012 en direct
Suivez les qualifications du Grand Prix du Brésil 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 16h45.
Il y a 73 mois
Logo commentaire scuderia
scuderia : Bonjour un pronostique pour le titre ?
Il y a 73 mois
Logo commentaire scuderia
scuderia : Quelle est la grille svp ? Un pronostique pour demain ?
Il y a 73 mois
F1 - Brésil - Essais Libres 3 : Button confirme la forme des McLaren
Dans une séance disputée sous un ciel très nuageux, c'est Jenson Button qui s'est adjugé le meilleur temps, devançant Sebastian Vettel pour quelques millièmes, ainsi que Mark Webber et Lewis Hamilton. Les Ferrari sont légèrement en retrait.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Brésil - Les photos du samedi
155 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : J'aime le voir Jenson comme ça !
Il y a 73 mois
Logo commentaire roisorcier
roisorcier : oui
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Raikkonen et Grosjean doivent trouver de la vitesse chez Lotus
Soumis aux mêmes problématiques que le reste de la grille, les pilotes Lotus ont connu un vendredi différent : si Romain Grosjean n'a pas connu de problème et s'est montré relativement à l'aise, Kimi Raikkonen a manqué une grande partie des premiers essais libres et espère que les choses iront mieux demain.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : La Ferrari semble plutôt performante
Si Fernando Alonso sait qu'un week-end compliqué l'attend dans sa quête pour le titre, Felipe Massa s'est montré plutôt content de sa première journée d'essais. Le pilote Ferrari, qui court à domicile, a réalisé de bons temps et il est plutôt satisfait de sa F2012.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Hamilton et McLaren sur de bons rails
Survolté depuis Abu Dhabi, Lewis Hamilton a signé les meilleurs temps lors des deux séances et espère ramener à McLaren la pole pour leur dernière collaboration. De son côté, Jenson Button était plus en retrait, mais sur une configuration aérodynamique différente.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Journée compliquée pour les pilotes Toro Rosso
La journée de Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne a été compliquée car les deux pilotes ont souffert des fortes chaleurs qui régnaient à Sao Paulo. La Toro Rosso ne s'est pas montrée à son aise dans ces conditions, mais les deux hommes savent que rien n'est joué pour autant, d'autant plus s'il pleut dimanche lors ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Une bonne journée dans le clan Red Bull
Les pilotes Red Bull ont trouvé la piste d'Interlagos glissante aujourd'hui mais cela ne les a pas empêchés d'être aux avant-postes. Cette journée d'essais a été productive pour Vettel et Webber, à la fois pour ce week-end et également pour 2013.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes HRT auraient voulu faire plus de tours
Pedro de la Rosa a couvert 30 tours lors des deux séances d'essais aujourd'hui et Narain Karthikeyan 28, mais les deux hommes auraient aimé en couvrir davantage, notamment pour régler les problèmes de dégradation des pneumatiques arrière et les problèmes de motricité rencontrés.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Di Resta s'attend à une Force India compétitive
En retrait depuis quelques courses, la Force India semble s’accommoder avec une certaine réussite du tracé d'Interlagos, à l'image de Paul di Resta qui se sent plus en confiance sur la piste pauliste. De son côté, Nico Hulkenberg estime qu'il reste encore du travail à faire pour être au mieux.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Williams en retrait après les premiers essais
Pastor Maldonado et Bruno Senna ne sont pas totalement satisfaits de leurs Williams FW34, mais si le Brésilien concède avoir encore du travail à faire, le Vénézuélien se montre plus confiant. Valtteri Bottas, de son côté, a tourné pour tester les pneumatiques 2013 et quelques pièces pour la saison prochaine également.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Une journée productive pour les pilotes Caterham
Giedo van der Garde a participé à sa dernière séance d'essais libres de la saison 2012 et le pilote néerlandais s'est montré ravi de cette heure et demi passée sur le tracé d'Interlagos. Les deux pilotes officiels, Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov, sont plutôt satisfaits des essais menés même si du mieux reste encore à ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Du travail en perspective chez Marussia
Les journées des pilotes Marussia ont connu une courbe inverse : si Timo Glock a connu des difficultés en EL1 avant de connaitre une légère mais insuffisante amélioration par la suite, Charles Pic a dû faire face, en EL2, à un problème d'alternateur mettant prématurément fin à sa journée de découverte du tracé d'Interlagos.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Les hautes températures gênent Sauber
Disputées sous des températures très fortes, les deux séances d'essais libres ne se sont pas bien passées pour Sauber, victime d'une surchauffe des pneus arrière.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Mercedes toujours concentrée sur 2013
Dans l'incertitude à la fois à court terme, en ce qui concerne la météo pour dimanche, et à moyen terme, en ce qui concerne la saison 2013, Mercedes vogue entre deux flots, Nico Rosberg s'attelant à récolter des données pour la saison prochaine et Michael Schumacher approchant tout doucement de sa retraite.
Il y a 73 mois
F1 - Brésil - Essais Libres 2 : La balade de Lewis Hamilton
Après avoir dominé les Essais Libres 1, Lewis Hamilton continue sur sa lancée et réalise le meilleur temps des Essais Libres 2 en devançant, là encore, les deux Red Bull de Sebastian Vettel et de Mark Webber. Fernando Alonso, à nouveau cinquième, est à trois dixièmes de Vettel.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Brésil - Les photos du vendredi
243 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Jybossard
Jybossard : Et Vettel dans tout ça
Il y a 73 mois
Logo commentaire amd
amd : ok merci **** il s'est planté raiko.
Il y a 73 mois
F1 - Kovalainen a de moins en moins de certitudes sur son avenir
L’ancien pilote Renault et McLaren, Heikki Kovalainen, n’est pas encore assuré de participer à la saison 2013 de Formule 1. Sa présence au sein de l’écurie Caterham, qu’il fréquente depuis trois ans, n’est pas encore entérinée pour l’année prochaine. Il se pourrait même que le Finlandais ne trouve pas d’autres issues que de se tourner ...
Il y a 73 mois
F1 - Officiel : Gutierrez titulaire et Frijns réserviste chez Sauber en 2013
L’équipe Sauber-Ferrari a profité de ce week-end du Grand Prix du Brésil pour annoncer la composition complète de son trio de pilotes pour la saison 2013. Le jeune Mexicain Estéban Gutierrez viendra épauler Nico Hulkenberg en tant que titulaire, alors que le néerlandais Robin Frijns devient troisième pilote.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Guillaume Pinquet
Guillaume Pinquet : Il n'y a rien d'officel chez Force India mais je pense que beaucoup de monde prétend a être aux cotés de Di resta (Kovalainen,Bianchi,Sutil,Alguersuari ,Senna et maintenant Kobayashi) mais si Senna (d'aprés les rumeurs) et ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire Guillaume Pinquet
Guillaume Pinquet : Mais aprés je susi d'ac que Koba mérite plus que Petrov ou Kartikeyan mais Petrov et un "SDF" de la F1 maintenant puisqu'il faut du fric a crever pour obtenir un volant de F1 et ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Brésil - Essais Libres 1 : Hamilton d'un souffle
Dans une séance productive, et majoritairement consacrée au test des pneus pour 2013 apportés par Pirelli, c'est Lewis Hamilton (McLaren) qui a terminé première, devançant de peu Sebastian Vettel et Mark Webber sur Red Bull. Fernando Alonso, cinquième, n'est qu'à deux dixièmes.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Brésil - Les photos du vendredi
243 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire fredoriking
fredoriking : Tiens c'est bizarre , Hamilton en tête il est vraiment bon , Vettel en tête , bo il a la meilleure voiture ... Bien que Hamilton soit surpuissant effectivement!
Il y a 73 mois
Logo commentaire Jybossard
Jybossard : T as oublié Alonso
Il y a 73 mois
F1 - Officiel : Charles Pic pilote Caterham en 2013
Pressenti depuis longtemps au sein de l'écurie malaise à partir de la saison prochaine, Charles Pic rejoindra bien Caterham dès 2013, avec à la clé un contrat "sur plusieurs années".
Il y a 73 mois
Logo commentaire macfyfab1998
macfyfab1998 : ouai kovailenen doit ausi sed donner afpnf pour le chanpionnat des constructeurs
Il y a 73 mois
Logo commentaire macfyfab1998
macfyfab1998 : shumacher va a la retraite il est renplacer par lewis hamilton qui est renplacer pas sergio perez qui est ranplacer pas un autre mexiquin
Il y a 73 mois
F1 - Programme d'investissements de 50 millions de livres chez Force India
Force India n'est pas parvenu à se hisser au-delà de la septième place au classement des constructeurs. Afin d'aller de l'avant, l'écurie va bénéficier d'un programme d'investissements de 50 millions de livres sterling validé par son conseil d'administration.
Il y a 73 mois
F1 - Red Bull utilisera le nouvel alternateur à Interlagos
Après les soucis d'alternateur connus à Valencia et à Monza, l'écurie Red Bull était revenue sur la version 2011 de l'alternateur fourni par Renault, jugée plus sûre. Mais cette dernière a également failli à Austin : l'écurie autrichienne, tout comme les autres écuries Renault, va donc utiliser ce week-end la toute dernière version de la pièce, ...
Il y a 73 mois
F1 - Brésil : Chiffres et données techniques
Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit d'Interlagos situé à Sao Paulo au Brésil sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 73 mois
F1 - Brésil : Chiffres et données techniques
Pirelli : Le tour du circuit d'Interlagos
Interlagos est l’un des circuits les plus courts du calendrier, mais également l’un des plus ...
Il y a 73 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Ce sont des capteurs Pitot pour vérifier si les écoulements des flux correspondent aux données en simulation.
Il y a 73 mois
Logo commentaire milano
milano : Je te remercie .
Il y a 73 mois
F1 - The Coca-Cola Company partenaire de Lotus F1 en 2013
La société Coca-Cola entrera officiellement en Formule 1 à compter de la saison prochaine. La boisson énergétique burn sera un des sponsors de l'écurie Lotus F1 Team en 2013.
Il y a 73 mois
F1 - Deuxième pilote Sauber : une annonce imminente
Qui sera l'équipier de Nico Hulkenberg chez Sauber en 2013 ? Les candidats ne manquent pas mais le nom du deuxième pilote de l'écurie suisse sera annoncé dans les prochains jours.
Il y a 73 mois
F1 - Brésil : demandez le programme TV
La dernière course de la saison 2012 de Formule 1 se tiendra à Interlagos, au Brésil, ce dimanche. Les hostilités débuteront dès vendredi soir avec les essais libres 1. Pour ne pas rater la dernière occasion de voir des Formule 1 cette année, nous vous proposons le dernier programme télé de l'année, en France, ...
Il y a 73 mois
Logo commentaire Unamed
Unamed : La rediffusion des qualifs est techniquement le Dimanche matin à 1h45 sur TF1 et pas le Samedi Matin.
Il y a 73 mois
Logo commentaire QuentinF1
QuentinF1 : Unamed : Oui mais elles ont toujours été marqué le Samedi et puis il ne serait pas possible qu'elle soit Techniquement le Samedi matin en rediff puisqu'elles sont faite à 14h du samedi ! Et même ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Déficit de 36 millions de dollars pour le Grand Prix de Corée
Les années se suivent et se ressemblent : la Corée du Sud a enregistré sa troisième perte financière consécutive, avec un nouveau déficit de 36 millions de dollars sur l'édition 2012.
Il y a 73 mois
F1 - Bluewaters réclame 650 millions de dollars à CVC et Ecclestone
Alors que BayernLB exige déjà 400 millions de dollars à Bernie Ecclestone, le fonds d'investissements Bluewaters vient de porter plainte à New York contre CVC, Bernie Ecclestone, Gehrard Grikowsky et BayernLB. Il réclame à son tour 650 millions de dollars de dommages et intérêt.
Il y a 73 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Nioulargo , sans aller juqu'aux bottes de foins je partage vos propos. les chapman, tyrrell (malgré ses tricheries) ligier ducarouge etc apportaient un autre climat . Sans nier les progrès de la technologie liés ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire Nioulargo
Nioulargo : et oui les techniciens rayban et habits de lumière ont remplacés leurs ancètres.....les deux générations se cotoient encore mais le coté bling bling de fa F1 a pris le pas sur la technique pure et ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Rio de Janeiro espère
La ville de Sao Paulo accueille la Formule 1 sans discontinuer depuis 1990 mais l'autre grande ville du Brésil, Rio de Janeiro, aimerait bien récupérer l'accueil du Grand Prix du Brésil dans les années à venir.
Il y a 73 mois
F1 - Button ne sait pas si Pérez sera immédiatement compétitif chez McLaren
Le champion du monde 2009 pense que Sergio Pérez aura besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle écurie et ne sera probablement pas immédiatement en mesure de jouer les premiers au début de la saison 2013. Le Britannique fait cependant confiance à la vitesse et à l’intelligence du Mexicain.
Il y a 73 mois
F1 - Les cas de figure du sacre de Vettel ou Alonso au Brésil
La lutte Vettel/Alonso pour le titre 2012 de champion du monde de F1 trouvera son vainqueur ce week-end au Brésil et cela réjouit Bernie Ecclestone.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Sagital X
Sagital X : Pluie donc pour ce w-e? Je ne veux pas m'avancer mais ça pourrait profiter à la Ferrari ça. En tout cas les deux méritent leur titre cette année. Et pour Schumi, s'il nous refaisait le coup ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire sid
sid : Avec un WE sous la pluie, on pourrait avoir un final intéressant, à l'aune de celui de 2008...!! Sur piste humide, même le meilleur pilote peut se planter et ceux qui disposent d'une voiture moyenne ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Etats-Unis - Course : Synthèse des stratégies
Fan-F1.com vous propose de découvrir, sous forme graphique, les stratégies employées par chacun pendant le Grand Prix des Etats-Unis 2012 qui a vu la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari).
Il y a 73 mois
F1 - Sergio Pérez répond aux critiques
De nombreuses critiques se sont abattues sur Sergio Pérez lors des dernières courses. Son pilotage agressif est notamment remis en cause, mais le pilote mexicain se justifie en expliquant que sa signature avec McLaren pour la saison prochaine n’a pas modifié son approche de la course.
Il y a 73 mois
F1 - Les préparatifs du Grand Prix de Russie en bonne voie
Le premier Grand Prix de Russie de Formule 1 doit avoir lieu en 2014, dans la ville de Sotchi sur un tout nouveau tracé, qu'Hermann Tilke a dessiné. L'architecte allemand a confié que les travaux se déroulaient comme prévu et que les délais devraient être tenus.
Il y a 73 mois
F1 - Les équipes pourront tester les Pirelli version 2013 au Brésil
Pirelli va mettre à disposition des équipes un prototype de pneumatique version 2013 pour les essais du vendredi, le week-end prochain au Brésil. Une occasion pour les écuries de commencer les évaluations pour l’année prochaine.
Il y a 73 mois
F1 - Aabar sort du capital de Mercedes GP AMG
La prise de contrôle de Daimler sur l'écurie qui porte son nom est désormais totale puisque le groupe allemand vient d'acquérir les 40% du fonds souverain d'Abu Dhabi, Aabar.
Il y a 73 mois
F1 - Etats-Unis : La course vue des stands
Suite au Grand Prix des Etats-Unis 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par ceux de McLaren suite à la victoire de Lewis Hamilton pour la retour de la Formule 1 au pays de l'Oncle Sam.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Till
Till : Si quelqu'un peut faire une traduction de cet extrait ? J'en comprends le sens, mais je n'arrive pas du tout à le faire passer en francais :/
Il y a 73 mois
Logo commentaire ALPANI
ALPANI : @BILO Sinèrement je pense que la manoeuvre de schumacher était très dangereuse car si un pilote sortait des stands au même moment, il ne pouvait pas le voir, le muret ayant une certaine hauteur et les ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Alonso et Ferrari limitent les dégâts avec un podium
Fernando Alonso n'avait pas une monoplace capable de se battre pour la victoire à Austin aujourd'hui et le pilote Ferrari a fait de son mieux, en terminant à la 3ème place. Felipe Massa, malgré une pénalité, termine juste derrière son chef de file.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Red Bull décroche un troisième titre constructeurs
Sebastian Vettel n'a pas réussi à s'imposer sur le Circuit des Amériques mais la deuxième place du pilote allemand offre tout de même un troisième titre constructeurs consécutifs à l'écurie Red Bull Racing. Son coéquipier n'a pas eu autant de chance, Mark Webber ayant dû abandonner suite à un problème mécanique.
Il y a 73 mois
201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 2433 articles 50 affichés 01 02 Page 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.