L'information sur Austin en 2012

Les actualités de votre choix



20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 69 articles
F1 - 29,3 millions de dollars versés par l'Etat du Texas
Le Texas apporte une contribution au Grand Prix des États-Unis, qui doit être en ligne avec les recettes fiscales générées par l'événement. Pour 2012, l'estimation s'élève à 29,3 millions de dollars.
Il y a 88 mois
F1 - Austin veut changer de date en 2013
Austin ne veut/peut pas accueillir à la fois une course de F1 et un match de football universitaire le même week-end en 2013. Encore un changement à prévoir pour le calendrier 2013 ?
Il y a 88 mois
F1 - Le SAV du Grand Prix des Etats-Unis 2012
Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012 et la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari), le tout en compagnie de Jérémy, un de ses auditeurs.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Dino
Dino : @guigui Problème résolu. Merci de nous l'avoir signalé et bonne écoute.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Jérémy, l'invité de
Jérémy, l'invité de : @Steve Merci d'avoir retrouvé ses images qui m'ont quand même assez marqué.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Course : Synthèse des stratégies
Fan-F1.com vous propose de découvrir, sous forme graphique, les stratégies employées par chacun pendant le Grand Prix des Etats-Unis 2012 qui a vu la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari).
Il y a 89 mois
F1 - La F1 au pays des cowboys
La chronique Pitstop de cette semaine revient sur le week-end texan et fait le bilan du retour de la Formule 1 aux Etats-Unis.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis : La course vue des stands
Suite au Grand Prix des Etats-Unis 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par ceux de McLaren suite à la victoire de Lewis Hamilton pour la retour de la Formule 1 au pays de l'Oncle Sam.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Till
Till : Si quelqu'un peut faire une traduction de cet extrait ? J'en comprends le sens, mais je n'arrive pas du tout à le faire passer en francais :/
Il y a 89 mois
Logo commentaire ALPANI
ALPANI : @BILO Sinèrement je pense que la manoeuvre de schumacher était très dangereuse car si un pilote sortait des stands au même moment, il ne pouvait pas le voir, le muret ayant une certaine hauteur et les ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Alonso et Ferrari limitent les dégâts avec un podium
Fernando Alonso n'avait pas une monoplace capable de se battre pour la victoire à Austin aujourd'hui et le pilote Ferrari a fait de son mieux, en terminant à la 3ème place. Felipe Massa, malgré une pénalité, termine juste derrière son chef de file.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Red Bull décroche un troisième titre constructeurs
Sebastian Vettel n'a pas réussi à s'imposer sur le Circuit des Amériques mais la deuxième place du pilote allemand offre tout de même un troisième titre constructeurs consécutifs à l'écurie Red Bull Racing. Son coéquipier n'a pas eu autant de chance, Mark Webber ayant dû abandonner suite à un problème mécanique.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Hamilton gagne pour le retour de la F1 aux USA
Lewis Hamilton a décroché une belle victoire pour le retour de la Formule 1 aux Etats-Unis. Le pilote McLaren devance d'un souffle Sebastian Vettel. Jenson Button a vécu une course plus compliquée mais il termine tout de même à la 5ème place après avoir pris beaucoup de plaisir lors de cette course.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : tir groupé dans les points des Lotus de Raikkonen et Grosjean
Eric Boullier est satisfait de ses deux pilotes qui ont ramené des points supplémentaires à Lotus. Si Grosjean a fait une erreur en début de course qui aurait pu lui couter cher, il a bien relevé la tête durant le reste du Grand Prix pour finir dans les échappements de Kimi Raikkonen, solide 6ème.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : objectif atteint pour Williams aux Etats-Unis
L'écurie Williams F1 s'était fixée un objectif à l'issue de la séance de qualification : placer ses deux voitures dans les points à l'arrivée. La 9ème place de Pastor Maldonado, associée à la 10ème de Bruno Senna, permet à l'équipe de Grove d'atteindre son objectif.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Marussia se rapproche de plus en plus de Caterham
Marussia a réalisé une bonne séance qualificative hier en devançant les deux Caterham. Malheureusement, l'équipe russe n'a pu confirmer aujourd'hui en course. Sans KERS, ni Glock, ni Pic, n'ont pu résister aux assauts des Caterham. Glock termine 19ème, juste devant son coéquipier, Charles Pic. Le français réalise pour sa part le meilleur tour en course ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : des points supplémentaires pour Force India grâce à Hulkenberg
Fortunes divers au sein de l'écurie Sahara Force India avec une belle 8ème place de Nico Hulkenberg et un résultat décevant pour Paul di Resta. Si le pilote allemand s'est battu dans les points durant toute la course, son équipier écossais a eu du mal avec la gestion des pneumatiques et échoue à une triste ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : les deux HRT voient l'arrivée à Austin
Les deux pilotes HRT ont réussi à rallier l'arrivée du Grand Prix des Etats-Unis 2012 sans encombre ou presque, ce qui permet à l'équipe espagnole d'atteindre son objectif. Pedro de la Rosa a eu quelques soucis avec son baquet mais cela ne l'a pas empêché d'aller au bout de la course.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Mercedes rentre bredouille des Amériques
Après une très bonne séance qualificative et un bon départ Michael Schumacher n'a pu confirmer durant la course. L'Allemand a souffert encore une fois de l'usure prématurée des pneumatiques, perdant de nombreuses positions durant le premier relais. Nico Rosberg de son côté a maintenu sa position de départ et a pu réaliser la stratégie qu'il ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Pérez échoue à la porte des points pour Sauber
Après des qualifications catastrophiques, l'équipe Sauber s'attendait à un miracle pour marquer des points aujourd'hui en course. Sergio Pérez, égal à lui même et très agressif, a bien failli réaliser une belle performance. Mais sa 11ème place laisse quelques regrets. De son côté, Kamui Kobayashi s'est battu tout le week-end avec ses pneumatiques et a ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso repart d'Austin sans le moindre point
L'écurie Toro Rosso espérait pouvoir inscrire quelques points cet après-midi aux Etats-Unis, mais Daniel Ricciardo n'a pu faire mieux que la 12ème place alors que Jean-Eric Vergne n'a même pas vu l'arrivée suite à un problème de suspension.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Caterham reprend le dessus face à Marussia en course
Les deux pilotes Caterham-Renault ont inversé la tendance des qualifications en devançant les deux Marussia-Cosworth en course ce dimanche. Cette fois-ci, Vitaly Petrov a réussi à devancer son équipier Heikki Kovalainen pour le gain d'une modeste 17ème place.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Course : Lewis Hamilton au bout du suspense !
Lewis Hamilton s'impose sur le tout nouveau circuit des Amériques devant Sebastian Vettel et Fernando Alonso qui se disputeront le titre mondial jusqu'au bout de la saison au Brésil dans 7 jours.
Il y a 89 mois
Grand Prix des Etats-Unis - Les photos du dimanche
165 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire didi
didi : Certes, Alonso à 13 points de Vettel, mais aussi: Hamilton à 16 points de Raikonen et McLaren à 14 points de Ferrari !!!!
Il y a 89 mois
Logo commentaire guitounech
guitounech : J'ai été agréablement surpris par le tracé de ce tout nouveau circuit à Austin. Les américains ont fait les choses en grand et accueilli chaleureusement la formule 1. Que dire du grand prix ?. 1 ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Elisez le Top 10 du Grand Prix des Etats-Unis 2012
Après la victoire de Lewis Hamilton (McLaren), le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix des Etats-Unis 2012, c'est à dire le classement qui, selon vous, refléterait le mieux la physionomie du Grand Prix et sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Helder M
Helder M : ca va te rendre dingue Dino, mais j'ai mis un pt à Karty, pour l'ensemble de son oeuvre...
Il y a 89 mois
Logo commentaire Bilo
Bilo : 1 Hamilton : très offensif toute la course et seul à tenir le rythme de Vettel. 2 Vettel : domination dans les premiers jours. Seul Lewis l'a inquiété. 3 Massa : bon équipier, très bon rythme durant ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Suivez la course du Grand Prix des Etats-Unis 2012 en direct
Exceptionnellement, suivez la course du Grand Prix des Etats-Unis 2012, animée par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 19h45, dimanche soir.
Il y a 89 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Ce n'est pas ce que Red Bull espérait, notamment avec la panne de Webber mais ils ont limité la casse. Il ne faut pas oublier qu'ils ramènent ce soir un titre constructeur à la maison.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Nioulargo
Nioulargo : Bravo à REDBULL qui sont champions du monde malgré tous les soucis techniques qu'ils ont eu. dommage encore cette fois ci pour M.Webber... Il ne reste plus qu'à espérer que le titre pilote ira a Vettel au ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Officiel : Ferrari confirme la pénalité de Massa
L'écurie italienne vient d'annoncer avoir brisé les scellés sur la boite de vitesses de la monoplace du Brésilien, qui partira donc en 11ème position.
Il y a 89 mois
Logo commentaire milano
milano : Ont nous dit oui ont transmet les valeurs du sport , quels valeurs ? dés qu'ils peuvent niqu* les autres ils ne se gênent pas .
Il y a 89 mois
Logo commentaire ZAle1991
ZAle1991 : @Dino : Je ne vois pas pourquoi ça serait pareil. Ces pilotes de tête en fond de grille qui changent de boîte pour profiter d'une nouvelle mécanique et assurer les prochaines courses, ils ont perdu ou ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Dépasser sera risqué pendant le Grand Prix des Etats-Unis
Durant la saison, les pilotes leaders ont eu beaucoup de mal à dépasser les pilotes retardataires, mais la piste étroite du Texas devrait être encore plus difficile à aborder en course. De la Rosa craint des dépassements particulièrement difficiles d'autant plus que la visibilité est minime avec des virages en devers et en aveugle.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix des Etats-Unis 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull Racing qui signe la pole position grâce à l'inusable Sebastian Vettel.
Il y a 89 mois
Logo commentaire milano
milano : "I think it will be the biggest difference you ever saw at a start," ... "It will be massive. This morning I did the start on the left, and I was slower than in the ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire Nioulargo
Nioulargo : le terrain etait collant, les sangliers ont été mal nourris .... ils partent avec un handicap c'est sur....
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Marussia devance Caterham à Austin
En progression constante depuis quelques courses, l'équipe russe a réalisé une véritable performance en devançant les deux Caterham, Timo Glock terminant devant Charles Pic. Le Français estime qu'il y avait encore mieux à faire, mais ne boude pas son plaisir.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Ferrari et Alonso ne baissent pas les bras
Victimes de problèmes de pneus en Q3, faute de pouvoir correctement les faire monter en température, les pilotes Ferrari ne se découragent pas pour autant. Même si leur tâche paraît compromise, du fait d'un départ sur le côté sale de la piste, Felipe Massa et Fernando Alonso, dans cet ordre sur la grille pour la ...
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Vettel continue sa moisson de poles à Austin
Sebastian Vettel a signé la 36ème pole position de sa carrière cet après-midi à Austin, et sa 6ème de la saison. Le pilote allemand s'est montré le plus rapide pour le retour de la F1 aux Etats-Unis. Mark Webber complète un bon résultat pour Red Bull en décrochant la 3ème place sur la grille.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Hamilton a tout donné pour la pole chez McLaren
Après être allé à la limite de la limite avec sa McLaren, Lewis Hamilton a dû s'avouer vaincu dans sa lutte pour la pole avec Sebastian Vettel. De son côté, Jenson Button a connu un nouveau problème mécanique durant la Q2, l'empêchant d'atteindre la Q3.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg place Sahara Force India dans le top 10
Même s'il a connu quelques problèmes avec ses pneumatiques, Nico Hulkenberg a réussi à placer sa VJM05 en Q3 cet après-midi à Austin. Le pilote allemand partira 7ème sur la grille. Paul di Resta, victime des mêmes maux, n'a pas eu autant de chance, le pilote écossais échoue à la 13ème place.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Williams vise de gros points à Austin
Si Pastor Maldonado a réussi à passer en Q3 à Austin, ce n'est pas le cas de Bruno Senna. Mais les deux pilotes Williams seront proches sur la grille demain car le Vénézuélien n'a pu faire mieux que le 10ème temps et le Brésilien a quant à lui réalisé le 11ème chrono. Toute l'équipe Williams ...
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Schumacher devance un Rosberg tourné vers l'avenir chez Mercedes
Sixième des qualifications, Michael Schumacher profite de la pénalité de Romain Grosjean pour gagner une place, du côté propre de la piste. Il devance largement Nico Rosberg, qui a décidé de revenir à une solution d'échappement antérieure, en vue de la saison prochaine.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : le redoux texan profite à l'écurie Lotus
Avec des températures plus élevées que ce matin, l'écurie Lotus a su tirer son épingle du jeu à Austin. Romain Grosjean signe le 4ème temps des qualifications et Kimi Raikkonen le 5ème, mais le Finlandais partira 4ème car son coéquipier français a écopé d'une pénalité pour un changement de boîte de vitesses, Grosjean partira donc ...
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : HRT en dernière ligne loin de ses rivales
Les deux pilotes HRT ont vécu une journée compliquée, notamment ce matin lors des Essais Libres 3, et même si les choses se sont améliorées lors des qualifications, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan terminent loin de leurs rivaux directs et ils n'ont pu faire mieux que se placer en dernière ligne.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : grosse déception dans le clan Sauber
Aucun pilote Sauber n'est parvenu à aller au-delà de Q2 aujourd'hui lors des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis 2012. Kobayashi et Pérez se sont notamment plaints de problèmes dans la montée en température de leurs pneumatiques et pour bien exploiter la performance de ces derniers.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis : la Red Bull de Webber sous investigation
Troisième des qualifications, Mark Webber est néanmoins sous investigation des commissaires du Circuit des Amériques pour avoir manqué une pesée.
Il y a 89 mois
Logo commentaire fredoriking
fredoriking : @ Benoit : Je soutiens également Vettel ( Kimi n'ayant plus de chances de titre :( ) et je n'aime pas vraiment Alonso (trop de déclarations etc etc) mais à la longue vos commentaires sont ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire SebF1
SebF1 : @Benoit Et toi mon pote tu sers à quoi au fait ? Mis-à-part à venir cracher ta haine sur Alonso ? Sérieux, ça fait pitié de voir qu'il y a encore des perdus dans ton genre ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Vergne devance Ricciardo chez Toro Rosso
Scénario inhabituel chez la Scuderia Toro Rosso puisque, une fois n'est pas coutume, c'est Jean-Eric Vergne qui est le mieux placé sur la grille, le Français ayant même réussi à devancer les Sauber et la Mercedes de Nico Rosberg. Daniel Ricciardo, de son côté, a été éliminé dès la Q1, victime du trafic en piste.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : problèmes avec les pneumatiques et le trafic chez Caterham
L'écurie Caterham F1 a vu ses deux pilotes être devancés par les deux pilotes Marussia à l'issue des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis, notamment parce que Petrov et Kovalainen n'ont pas réussi à bien exploiter leurs pneumatiques et à bien gérer le trafic afin d'avoir un tour clair.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Qualifications : Sebastian Vettel reste en selle
Sebastian Vettel signe une nouvelle pole position sans grande surprise. Le pilote Red Bull devance Hamilton et Webber alors qu'Alonso ne sera que 8ème sur la grille de départ de ce Grand Prix des Etats-Unis.
Il y a 89 mois
Grand Prix des Etats-Unis - Les photos du samedi
175 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire didi
didi : Les pneus qui montent difficilement en T°, cela devrait faire de curieuses chutes de rythme en course. Mais Vettel à l'air trop facile pour être inquiété à la régulière.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Bilo
Bilo : Beau retournement de situation pour les Lotus, à la traîne lors de essais. Dommage pour Grsojean mais espérons qu'il se venge en course. Enorme perf de Schumi qui prouve qu'il a largement sa place parmi ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Suivez les qualifications du GP des Etats-Unis 2012 en direct
Suivez les qualifications du Grand Prix des Etats-Unis 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 18h45.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Essais Libres 3 : Vettel continue sa marche en avant
Bien que moins piégeux qu'hier, le Circuit des Amériques s'est à nouveau montré compliqué à appréhender, notamment les virages 19 et 20. Mais le manque d'adhérence et la difficulté de faire chauffer les pneus Médiums n'ont pas empêché Sebastian Vettel de continuer sa domination ce week-end, même si les McLaren semblent elles aussi compétitives.
Il y a 89 mois
Grand Prix des Etats-Unis - Les photos du samedi
175 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire milano
milano : Et sinon Perez il devient détestable , on peut l'appelé le dingue du dépassement ... depuis susuka c'est n'importe quoi .
Il y a 89 mois
Logo commentaire Nioulargo
Nioulargo : @Milano@ Petez , i est jaloux de Grosjean et essaye de le rejoindre au nombre de bétises à la minute....
Il y a 89 mois
F1 - De la Rosa craint la non qualification à Austin
Après une première journée difficile en terres texanes, Pedro de la Rosa se montre assez pessimiste sur la suite du week-end pour HRT, évoquant même la possibilité pour l'écurie espagnole de ne pas se qualifier pour la course.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : la Ferrari progresse à petits pas selon Alonso
Au centre de l'équation qui déterminera le champion du monde des pilotes, la performance de la Ferrari F2012 semble progresser petit à petit si l'on en croit Fernando Alonso. Mais le pilote espagnol craint que la Red Bull RB8 suive la même courbe de progression. Felipe Massa a pour sa part aimé la découverte du ...
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : HRT a avancé à tâton sur le circuit d'Austin
Pas facile de découvrir un nouveau circuit quand on roule pour une écurie qui ne dispose pas de son propre simulateur. Cependant les pilotes HRT ont bouclé le programme prévu avec succès et abordent la suite du week-end avec sérénité.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : les pilotes Force India en mode découverte
Nico Hulkenberg et Paul di Resta ont découvert, comme tous les pilotes, le nouveau circuit du Texas. Austin a séduit Hulkenberg alors que di Resta préfère se concentrer sur les améliorations à apporter aux réglages de la voiture. Les hostilités ne font que commencer.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Lotus peut mieux faire
Lotus est un peu en retrait ce vendredi mais les pilotes de l'équipe anglaise ne s’inquiètent pas outre mesure. L'E20 se comporte bien et il y a de la place pour améliorer la performance sans oublier que la piste elle aussi va s’améliorer tout au long du week-end.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Red Bull et Vettel en ont encore sous le pied
Après une journée plutôt dominatrice, Sebastian Vettel, qui a subi une avarie durant les EL2, ne se repose pas sur ses lauriers et espère pouvoir encore améliorer sa Red Bull. De son côté, Mark Webber est satisfait du travail qu'occasionne la venue sur une nouvelle piste.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Apprentissage méthodique pour Marussia
Trouver du grip, c'était le mot d'ordre de Marussia aujourd'hui à Austin. L'écurie a appréhendé ce nouveau circuit de façon méthodique et était ravie de finir la première séance devant les deux voitures de chez Caterham.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : un programme normal pour un bilan correct chez Caterham
Malgré la découverte d'un nouveau circuit, ce vendredi s'est déroulé comme tout autre pour Caterham. Heikki Kovalainen comme Vitaly Petrov ont donc travaillé sur les réglages le matin avant d'effectuer une comparaison entre les pneumatiques et des longs relais dans l'après-midi. La CT01 s'est montrée correcte, sans plus, et le travail pour l'améliorer continuera demain.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Schumacher prend le temps de s'adapter chez Mercedes
La journée s'est plutôt bien passée pour les pilotes Mercedes, impressionnés par le tracé du Circuit des Amériques, Nico Rosberg s'est dit satisfait des performances de sa monoplace. De son côté, Michael Schumacher a subi quelques problèmes pneumatiques lors des EL2.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : on visera les points dimanche chez Williams
Comme toutes les équipes, Williams a eu du mal à trouver du grip sur la nouvelle piste texane mais au terme des deux séances de la journée, l'écurie anglaise se montre satisfaite et espère être en mesure de viser les points avec les deux voitures.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : un bon début pour McLaren à Austin
Hamilton et Button se montrent enchantés par le nouveau circuit d'Austin. Les deux pilotes apprécient particulièrement le premier secteur qui est le plus délicat à appréhender. Au terme de cette première journée, la McLaren semble en mesure de signer un bon résultat.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : les pilotes Sauber pas satisfaits de leur monoplace
Malgré un premier contact positif avec le Circuit des Amériques, les pilotes Sauber ne se sont pas déclarés satisfaits de leur monoplace. Alors que pour Kamui Kobayashi, c'est la montée en température des pneus Pirelli qui pose problème, en ce qui concerne Sergio Pérez, les problèmes se situent au niveau de l'équilibre de la C31 ...
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso agréablement surprise
Malgré un début de week-end délicat à cause de la piste encore verte, Toro Rosso est satisfaite de sa première journée en terres texanes. Les deux pilotes du team italien ont réalisé des performances prometteuses pour la suite et l'optimisme est donc de rigueur.
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Essais Libres 2 : Vettel maintient le cap
Les pilotes continuent de découvrir le tracé d’Austin et au terme des 90 minutes d’essais, c’est Vettel qui signe le meilleur chrono. L’Allemand devance son équipier Mark Webber et son rival pour le titre, Fernando Alonso.
Il y a 89 mois
Grand Prix des Etats-Unis - Les photos du vendredi
281 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Ludo
Ludo : @ Zeilts: non, si Vettel gagne, Alonso doit au moins être 4ème pour garder une chance, car si il est 5eme cela rapporterait 15 points de plus que lui à vettel qui serait alors avec ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire Zeits
Zeits : oui excuse moi, j'avais oublié cette notion du nombre de victoire. Tu as tout à fait raison
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis - Essais Libres 1 : Vettel découvre l'Amérique !
Dans une séance marquée par de nombreuses approximations au niveau des trajectoires, sans grandes conséquences, c'est finalement Sebastian Vettel qui place sa Red Bull très largement en tête, devant Lewis Hamilton et Fernando Alonso. Le pilote allemand comptait un peu moins d'une seconde et demi d'avance sur le pilote McLaren.
Il y a 89 mois
Grand Prix des Etats-Unis - Les photos du vendredi
281 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire QuentinF1
QuentinF1 : Hamilton 1er pilote ?? il a pourtant le numéro 4 qui représente le 2nd pilote mais chez McLaren il revendique ne pas avoir de pilote numéro 1 donc bon ...
Il y a 89 mois
Logo commentaire milano
milano : Il n'y a pas de pilote numéro 1 mais de mon point de vu du moins il est numéro 1 de par c'est résultats et son ancienneté au seins de l'écurie
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis : Chiffres et données techniques
Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit des Amériques situé à Austin sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 89 mois
Logo commentaire milano
milano : Depy : En tout cas dans F1 2012 sur ps3 ca passe tout seul :D par contre le virage au départ va être chaud ca pue le carambolage
Il y a 89 mois
Logo commentaire Depy
Depy : C'est vrai qu'un premier virage en pente, c'est assez rare ! Je me demande quel effet ça doit faire aux pilotes de le passer en essais et puis en course à plusieurs de fronts :)
Il y a 89 mois
F1 - Etats-Unis : demandez le programme TV !
Le tout nouveau circuit d'Austin va connaitre son premier Grand Prix des Etats-Unis. A l'occasion du retour de la F1 au pays de l'Oncle Sam, Fan-F1.com vous propose de découvrir le programme TV, les horaires ainsi que les chaines qui diffuseront les essais, les qualifications et la course en direct. Mauvaises nouvelles en vue...
Il y a 89 mois
Logo commentaire chuck35
chuck35 : Il vaut mieux 200 000 spectateurs qui payent que 2 ou 3 millions gratuit.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Liolelm
Liolelm : Blaireaux de TF1 et bien qu ils ne diffusent plus les gp on saura à quoi s en tenir, tout ça pour passer l autre pu.e à la place , au revoir TF1.
Il y a 89 mois
F1 - Un train de pneus durs en plus pour découvrir le Circuit des Amériques
Les douze écuries de Formule 1 découvriront le Circuit des Amériques ce week-end et elles disposeront d'un train de pneumatiques durs supplémentaire afin de pouvoir rouler plus qu'à l'accoutumée.
Il y a 89 mois
F1 - Di Montezemolo veut une Ferrari capable de gagner à Austin
Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari, a appelé ses troupes à ne pas se relâcher et à redoubler d'efforts afin d'améliorer la performance de la F2012 pour permettre à Fernando Alonso de jouer les premiers rôles dans deux semaines aux Etats-Unis. Le pilote espagnol se montre quant à lui plus sceptique sur ses chances ...
Il y a 90 mois
F1 - Le Circuit des Amériques officiellement inauguré
Le Circuit des Amériques qui accueillera le retour de la Formule 1 aux Etats-Unis dans quelques semaines a été officiellement inauguré hier en présence de plusieurs personnalités.
Il y a 90 mois
F1 - Le Circuit des Amériques officiellement inauguré
Un tour du Circuit des Amériques d'Austin à bord de la R30 pilotée par Jérôme d'Ambrosio
Le Circuit des Amériques qui accueillera le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 le ...
Il y a 90 mois
F1 - Feu vert de la FIA pour Austin
A un mois et demi de la tenue de la première course sur le circuit d'Austin, Charlie Whiting a donné son feu vert aux infrastructures texanes. Il ne manque donc plus qu'une dernière inspection de contrôle une semaine avant le Grand-Prix.
Il y a 91 mois
F1 - Austin a vendu toutes ses admissions générales
Si certaines nouvelles épreuves ont connu des difficultés pour vendre leurs billets, ce n'est pas le cas pour les Etats-Unis : ainsi Austin vient d'annoncer que toutes les admissions générales avaient été vendues, plus de quatre mois avant la tenue de l'épreuve.
Il y a 93 mois
F1 - Deux tribunes supplémentaires pour Austin
Après deux semaines de mise en vente de ses billets, le nouveau circuit d'Austin a rencontré une très forte demande de la part de spectateurs. C'est pourquoi les organisateurs ont décidé de construire deux tribunes supplémentaires pour augmenter le nombre de sièges disponibles.
Il y a 94 mois
F1 - La bataille juridique d'Austin se poursuit
Les avocats d'Austin doivent se frotter les mains : la bataille juridique entre Circuit of the Americas et Tavo Hellmund n'est pas prête de s'arrêter puisque les deux parties restent campées sur leur positions respectives.
Il y a 95 mois
F1 - Andretti ravi du retour de la F1 aux Etats-Unis
L'ancien pilote de F1 Mario Andretti s'est montré ravi du retour de la F1 dans le pays de l'Oncle Sam cette saison.
Il y a 97 mois
F1 - Austin en retard mais la confiance est de mise
La construction du Circuit des Amériques a pris du retard. Mais les responsables ne sont pas inquiets bien au contraire, ils sont convaincus que le tracé sera prêt à temps pour le retour de la Formule aux Etats-Unis à la mi-novembre.
Il y a 98 mois
F1 - Andretti « très, très confiant » pour le GP à New-York
Dans un entretien accordé à GPUpdate.net, ‘Super Mario’ confie son enthousiasme quant au retour de la F1 aux Etats-Unis et se montre plus que confiant concernant le Grand Prix disputé, près de New-York, à partir de 2013.
Il y a 99 mois
Vidéo F1
A la découverte du circuit du New Jersey
Un internaute vous invite à bord de sa voiture, dans les rues de Weehawken et ...
Il y a 102 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : Le site Web qui a réalisé l'interview est GPUpdate.net, et pas .com ;) Je pourrais donner beaucoup d'argent pour habiter l'un des immeubles qui jouxte le tracé (vue sur la skyline et sur un GP de ... Afficher la suite
Il y a 99 mois
Logo commentaire Dino
Dino : Autant pour moi, c'est corrigé Gusgus et merci à toi de nous l'avoir signalé !
Il y a 99 mois
F1 - Objectif mi-Août pour le Circuit des Amériques
Les responsables du Circuit des Amériques, qui accueillera le retour de la F1 aux Etats-Unis cette année, espèrent voir les travaux être terminés d'ici le mois d'Août.
Il y a 99 mois
F1 - Les travaux du Circuit des Ameriques sur la bonne voie
Après une suspension en Décembre, la construction du Circuit des Amériques à Austin est repartie de plus belle et tout le monde travaille dur pour faire en sorte que le circuit soit prêt pour les premiers essais du 16 Novembre prochain.
Il y a 99 mois
20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 69 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.