L'information sur Monza en 2012

Les actualités de votre choix



20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 62 articles
F1 - Toujours pas d'explication quant à l'abandon de Button à Monza
Martin Whitmarsh a confié que l'écurie McLaren n'avait toujours pas identifié l'origine du problème de pompe à essence qui a obligé Jenson Button à abandonner lors du Grand Prix d'Italie.
Il y a 89 mois
F1 - Le SAV du Grand Prix d'Italie 2012
Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Italie 2012 et la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant Sergio Perez (Sauber) et Fernando Alonso (Ferrari). Après de nombreux rebondissements dimanche sur cette piste mythique, l'Espagnol reprend sa marche en avant et son avance au championnat après un week-end belge désastreux.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Helder M
Helder M : un bon vieu SAVF1 bien roots :D Merci les gars, tres sympa :D
Il y a 89 mois
Logo commentaire Dino
Dino : On a un peu amélioré la qualité sonore de l'émission ! Bonne (ré)écoute à toutes et à tous !
Il y a 89 mois
F1 - Italie : La course vue des stands
Au soir du Grand Prix d'Italie 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par McLaren qui a récolté sa troisième victoire de rang grâce à Lewis Hamilton.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Nioulargo
Nioulargo : c est une vieille photo .....
Il y a 89 mois
Logo commentaire Monty9246
Monty9246 : Tiens Salut KR ;)
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Podium pour Alonso et course d'équipe pour Ferrari
Ce dimanche, la Scuderia Ferrari a rencontré de nouveaux problèmes de fiabilité, cette fois-ci touchant l’équipement dans le stand de la Rossa. Troisième, Fernando Alonso a souffert d’une voiture endommagée lors de son escapade hors piste mais a notamment pu compter sur l’aide précieuse de Felipe Massa pour reprendre ses aises au championnat.
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Course : Synthèse des stratégies
Fan-F1.com vous propose de découvrir, sous forme graphique, les stratégies employées par chacun pendant le Grand Prix d'Italie 2012.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Räikkönen sauve les meubles, D'Ambrosio perd son KERS
Avec ses longues lignes droites, Monza ne s’annonçait pas comme le terrain de jeu de prédilection de la Lotus E20. Néanmoins, l’écurie anglaise sauve les meubles avec la 5ème place de Kimi Räikkönen, alors que Jérôme D’Ambrosio a été handicapé par une panne de KERS dès les premiers tours de la course.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : L'écurie Marussia n'a pas terminé là où elle le souhaitait
Les pilotes Marussia sortent quelque peu déçus du Grand Prix d'Italie 2012. Parti sur une stratégie à un seul arrêt, Charles Pic a été contraint de basculer en deux arrêts face à la dégradation excessive de ses pneus avant et termine en 16ème position. Victime d'un accrochage avec Petrov en début de course, Timo Glock ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Hamilton s'impose, McLaren passe à côté du doublé
Lewis Hamilton s’est imposé à Monza, pour la première fois de sa carrière en Formule Un, au terme d’une course où seul Sergio Pérez a semblé en mesure de pouvoir éventuellement l’inquiéter. Jenson Button aurait quant à lui pu offrir le doublé à l’écurie de Woking s’il n’avait pas été trahi par sa mécanique et ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Red Bull était dans les points depuis 33 courses
Toutes les bonnes choses ayant une fin, il n'y aura pas eu de 34ème course consécutive dans les points pour Red Bull, série débutée après la course inaugurale de Corée, en 2010. L'écurie autrichienne repart donc bredouille de Monza, après le second abandon de Sebastian Vettel sur panne d'alternateur, et une fin de course où ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Pérez offre le podium à Sauber chez les tifosi
Après la Malaisie et le Canada, Sauber monte une troisième fois sur le podium grâce une nouvelle fois à un Sergio Pérez des grands jours. Le Mexicain, parti en pneus Durs, a terminé la course à l’attaque pour s’emparer de la deuxième place. Kobayashi, neuvième, reconnaît quant à lui qu’il n’avait pas le rythme pour ...
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : C'est mieux que rien pour Force India
Force India espérait sans aucun doute mieux que la 8ème place finale de Paul di Resta après la forme affichée en qualification. Malheureusement des soucis avec les pneus Mediums n’ont pas permis à l’Ecossais de faire mieux tandis qu'Hulkenberg a dû rentrer aux stands à causes de problèmes de freins.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Les Mercedes victimes de leur premier relais
Partis respectivement de la 4ème et 6ème place, Michael Schumacher et Nico Rosberg ont perdu trop de temps dans le premier relais, la faute à des pneus Mediums récalcitrants. Un écart impossible à combler malgré un rythme bien meilleur en fin de course, menant aux 6ème et 7ème positions.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : HRT se satisfait de son résultat
Même si les HRT restent bloquées dans la hiérarchie derrière les Marussia, l'écurie espagnole se satisfait de son rythme et de n'avoir concédé qu'un seul tour au reste du peloton, malgré un premier relais difficile pour Pedro de la Rosa et un arrêt rallongé pour Narain Karthikeyan.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Senna offre le point de la 10ème place à Williams
L’objectif était de marquer des points pour l’écurie Williams et c’est mission accomplie avec Bruno Senna. Le Brésilien n’a fait qu’un seul arrêt et est parvenu à marquer le point de la dixième place. Maldonado avait lui opté pour une stratégie à deux arrêts et termine 11ème en s’étant élancé 22ème sur la grille.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : Petrov ravi de s'être battu avec Kovalainen chez Caterham
Au sortir du Grand Prix d’Italie, Heïkki Kovalainen tire un bilan mi-figue, mi-raisin de sa course malgré une quatorzième place. Petrov est quand à lui enthousiaste après ce Grand Prix au cours duquel il s’est battu avec son coéquipier jusque dans le dernier tour, au lendemain de son anniversaire.
Il y a 89 mois
F1 - Dimanche : La Scuderia Toro Rosso perd un point sur le fil
En manque de rythme durant les qualifications, les Toro Rosso avaient misé gros sur la course, mais l'abandon précoce de Jean-Eric Vergne et un problème de pompe à essence pour Daniel Ricciardo ont coûté les points à l'écurie italienne.
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Course : Hamilton offre un récital à Monza !
Au terme d'une course maitrisée, Lewis Hamilton remporte un nouveau succès cette saison et se place, au championnat, en dauphin de Fernando Alonso, troisième du Grand Prix. Sergio Pérez s'offre un nouveau podium, mais les autres faits marquants sont les abandons de Jenson Button et Sebastian Vettel, qui les éloignent du pilote Ferrari.
Il y a 89 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du dimanche
180 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire SebF1
SebF1 : @Fab007 Je ne pense pas qu'il faille prendre les propos de robindesbois au 1er degré.
Il y a 89 mois
Logo commentaire dabass44
dabass44 : Belle course, de l'attaque, des dépassements... Je trouve que d'Ambrosio s'en est pas si mal sorti au vue du contexte et des difficulté du moteurs renault sur ce tracé! Malheureusement pour Raîkkonen, Lotus à ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Elisez le Top 10 du GP d'Italie 2012
Après la victoire de Lewis Hamilton, qui revient à hauteur de Fernando Alonso au nombre de succès en 2012, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix d'Italie 2012 sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : 1) Perez Magnfique avec sa petite voiture. Un bon pilote, une bonne stratégie = un Podium. Comme en Malaisie et au Canada, il se bat avec les plus grands 2) Alonso Départ de malade. Super dépassement. ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Sur la 1ère marche du podium: le groupe TF1 qui à réduit les essais qualificatifs à 2'30" et que certains ont loupé puisque diffuser 5" avant la programation annoncée......
Il y a 89 mois
F1 - Italie : Les qualifications vues des stands
Au soir des qualifications du Grand Prix d'Italie 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par McLaren qui a verrouillé la première ligne avec la pole position de Lewis Hamilton et le deuxième meilleur temps de Jenson Button.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Ferrari hésite entre satisfaction et amertume
Les visages devaient être différents des deux côtés du garage Ferrari cet après-midi. Alors que Felipe Massa enregistrait son meilleur résultat en qualifications depuis sa 3ème place sur la grille au Canada en 2011, Fernando Alonso était quant à lui victime d'un problème à l'arrière de sa voiture qui l'a empêché de défendre ses chances ...
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Lotus mise sur son rythme de course pour faire mieux
Si Kimi Räikkönen estime que le manque de performance de sa Lotus n’est pas une surprise, il aurait cependant pu espérer mieux s’il n’avait pas échoué sur Fernando Alonso à la Variante Ascari. Jérôme D’Ambrosio continue quant à lui de progresser mais regrette de ne pas avoir pu faire mieux que le 16ème temps.
Il y a 89 mois
F1 - Vergne a le sentiment de bien progresser
Jean-Eric Vergne estime que depuis le début de la saison, il a bien progressé, notamment dans l'exercice difficile des qualifications. Le Français a également reconnu avoir fait une petite erreur cet après-midi à Monza, ce qui l'a placé un peu plus loin de Daniel Ricciardo qu'à l'accoutumée.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : McLaren verrouille la première ligne à Monza
Pour la troisième fois d’affilée, McLaren s’élancera depuis la pole position, Lewis Hamilton ayant eu le dernier mot sur son coéquipier et sur les pilotes Ferrari. Hamilton et Button ne s’attendent cependant pas à ce que la première ligne leur assure pour autant une course facile.
Il y a 89 mois
F1 - Pic a hâte de courir demain à Monza
Après une bonne séance de qualification, Charles Pic attend avec impatience la course, car le rythme de la Marussia est toujours un peu meilleur. S'il estime que les pneumatiques ne seront pas un problème, il ne sait en revanche pas encore pour quelle stratégie il optera.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Paul qui rit, Nico qui pleure chez Force India
Paul di Resta a confirmé en qualifications le potentiel de la Force India entrevu depuis le début du week-end. L’Ecossais, qui a réalisé le 4ème temps en Q3, s’élancera cependant de la 9ème place après pénalité pour un changement de boîte, alors que Nico Hülkenberg partira bon dernier, victime d’une défaillance technique en Q1.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Marussia se rapproche de Caterham
En quête de solutions aérodynamiques depuis les essais du vendredi, les pilotes Marussia semblent être satisfaits des réglages de leur MR-01, qui se rapproche course après course des Caterham. Timo Glock partira de la 19ème position demain, tandis que son jeune coéquipier Charles Pic sera dans son rétroviseur, en 20ème place.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : La Scuderia Toro Rosso s'améliore, mais pas suffisamment
Gênée par des problèmes d'équilibre hier, l'équipe Toro Rosso a rectifié le tir, tout en constatant l'insuffisance des améliorations pour viser mieux en qualifications. Jean-Eric Vergne a commis une erreur le reléguant en bas de la feuille des temps de Q2.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : La Sauber n'est clairement pas aussi rapide qu'à Spa
Kamui Kobayashi et Sergio Pérez n’auront pas répété leurs performances du Grand Prix de Belgique au terme d’une qualification serrée. Si le Mexicain a échoué en Q2, coincé derrière Bruno Senna dans sa dernière tentative, le Japonais est passé en Q3 sans pour autant pouvoir améliorer ses temps de Q2.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Red Bull s'attendait à souffrir en qualifications
La RB8 s’accommodant visiblement assez mal aux longues lignes droites de Monza, Red Bull savait qu'il serait difficile de passer par l'étape des qualifications. Ainsi, si Mark Webber est resté bloqué en Q2 pour une faible marge, Sebastian Vettel a réussi à signer le 6ème temps de la Q3.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Williams en manque de rythme en qualification
Après les essais libres de ce matin, Williams pensait pouvoir réaliser une belle performance lors des qualifications. Mais Maldonado et Senna n’ont pas réussi à trouver le bon rythme sur un tour. La FW34 devrait mieux se comporter en course et l’objectif est de marquer des points, même si pour le Vénézuélien en partant depuis ...
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Pas de surprises pour Caterham
Comme à l’accoutumée, les pilotes Caterham ont été les meilleurs des trois écuries de fond de peloton. Heikki Kovalainen estime ainsi qu’il était difficile d’espérer mieux que la 18ème place alors que Vitaly Petrov pensait pouvoir faire mieux sans quelques problèmes de freins.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Karthikeyan devant de la Rosa chez HRT pour la première fois en 2012
Les deux pilotes HRT se sont montrés contents des performances de la F112, même si Pedro de la Rosa reconnaît avoir un peu manqué ses qualifications. Narain Karthikeyan a d'ailleurs réussi à le devancer pour la première fois de l'année.
Il y a 89 mois
F1 - Samedi : Performances satisfaisantes pour Mercedes
Michael Schumacher partira depuis la 4ème place sur la grille demain et le septuple champion du monde est content de sa performance. Nico Rosberg, de son côté, a eu un problème d'équilibre et il partira un peu plus loin mais il espère pouvoir remonter dans la hiérarchie pendant la course.
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Qualifications : Hamilton dompte le temple de la vitesse !
Au terme d'une qualification maîtrisée, ce sont les McLaren qui signent les deux meilleurs temps, Lewis Hamilton devançant Jenson Button. Felipe Massa place la première Ferrari en troisième position alors que Fernando Alonso a connu un problème en Q3 et partira seulement dixième. Son dauphin au championnat, Sebastian Vettel, est sixième alors que Paul di ...
Il y a 89 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du samedi
172 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Bilo
Bilo : didi38 Raïkkonen est sur une série de 3 podiums consécutifs et 4 sur les 5 derniers GP. Il n'y a pas de régression. Monza est un circuit particulier avec beaucoup de pleine charge et peu de ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire didi38
didi38 : OK. Je donne donc RV dans 3 ou 4 GP. On verra si Raikonen est toujours bien placé dans le top 5.
Il y a 89 mois
F1 - Suivez les qualifications du GP d'Italie en direct
Suivez les qualifications du Grand Prix d'Italie 2012 animées par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 13h45, samedi.
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Essais Libres 3 : Hamilton au millième près
Avant la séance qualificative, c'est Lewis Hamilton qui se montre le plus rapide pour 1 millième de mieux par rapport à Fernando Alonso. Le duel McLaren-Ferrari s'annonce intense cet après-midi.
Il y a 89 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du samedi
172 photographies.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Alonso et Ferrari touchés, mais pas coulés
Victime d’une casse moteur et d’un problème de boîte de vitesses qui n’occasionneront cependant pas de pénalités, Fernando Alonso a également vu sa journée gâchée par des problèmes de freins. L’Espagnol se réjouit cependant que ces ennuis mécaniques soient tous arrivés aujourd’hui et que Felipe Massa ait pu mener à bien son programme d’essais.
Il y a 89 mois
F1 - Conor Daly : un Américain en quête de F1
Fan-F1 est présent dans le paddock du Grand Prix d'Italie et nous avons ainsi pu rencontrer Conor Daly, pilote Lotus GP en GP3 Series, et l'un des rares pilotes américains ayant tenté de faire carrière en Europe. Il nous a notamment parlé de sa saison de GP3, de ses objectifs pour les années à venir, ...
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Caterham se sent de retour à son niveau habituel
Après de longues semaines de déception, l'écurie Caterham a retrouvé ce vendredi un niveau de performance plus en rapport avec ses ambitions, et comparable au rythme affiché à Valencia. Heikki Kovalainen comme Vitaly Petrov louent par conséquent ces progrès en gageant qu'ils perdureront pour la suite de la saison.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Räikkönen et D'Ambrosio font le travail chez Lotus
Dans ce vendredi si particulier après la suspension de Romain Grosjean, Kimi Räikkönen et Jérôme D'Ambrosio, remplaçant du Franco-Suisse, ont roulé avec assiduité, une manière d'explorer différentes options pour le Finlandais et d'accumuler rapidement de l'expérience au volant de l'E20 pour le Belge.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Déjà de bons réglages pour Sahara Force India
L'écurie Sahara Force India a vécu un vendredi productif à Monza. Les trois pilotes de l'équipe, Nico Hulkenberg, Paul di Resta et Jules Bianchi, ont pu piloter la VJM05 sur le tracé italien et ils se sont montrés tous les trois satisfaits de son comportement.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Williams a accompli son programme et testé toutes ses options
Williams fermera la porte de son garage avec le sentiment du travail bien fait. Les trois pilotes ont chacun accompli leur programme respectif et testé différentes options, Pastor Maldonado étant accompagné de Valtteri Bottas en matinée avant que Bruno Senna ne reprenne son baquet l'après-midi.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Un bon début de week-end pour McLaren
La première journée d'essais du Grand Prix d'Italie a vu des McLaren plutôt en verve sur le tracé de Monza. Lewis Hamilton et Jenson Button sont contents du comportement de leur monoplace, mais ils espèrent pouvoir encore améliorer les réglages demain en vue des qualifications et de la course.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Red Bull n'est pas au niveau escompté
Même si Red Bull n'a pas pour habitude de mener la feuille des temps le vendredi, l'écurie autrichienne n'est pas au niveau où elle souhaitait être à une heure d'essais du début des qualifications. Mais Sebastian Vettel comme Mark Webber pourront en revanche capitaliser sur la quantité de données amassée aujourd'hui pour revenir en meilleure ...
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : L'écurie HRT a testé beaucoup de choses
L'écurie HRT a fait rouler trois de ses quatre pilotes aujourd'hui à Monza et malgré cela, l'équipe espagnole a mené un programme d'essais intensifs, avec notamment des essais aérodynamiques, des essais pneumatiques et des essais de réglages de la F112.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Encore de la performance à trouver pour Toro Rosso
Après une double arrivée dans les points, l'écurie Toro Rosso espère être compétitive également ce week-end à Monza, mais pour le moment, la STR7 manque de vitesse. Même si avec les essais, il n'est pas évident d'avoir une idée claire de la hiérarchie comme l'a confié Daniel Ricciardo.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Mercedes s'estiment dans le rythme
Les Flèches d'Argent ont connu une première journée d'essais productive, se testant de manière satisfaisante avec différentes quantités d'essence. Michael Schumacher s'est même hissé en haut de la feuille des temps lors de la séance du matin, avant d'être devancé par son équipier dans l'après-midi.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Journée chargée pour Pic et Glock chez Marussia
Timo Glock et Charles Pic ont eu une journée chargée aujourd'hui à Monza, les deux pilotes Marussia ont testé différentes solutions aérodynamiques afin de trouver la meilleure pour le reste du week-end. Ils se sont tous les deux montrés déjà contents des performances de leur monoplace.
Il y a 89 mois
F1 - Vendredi : Les Sauber moins bien que prévu à Monza
A l'issue de la première journée d'essais, Sergio Pérez estime que la C31 n'est pas aussi performante que prévu sur le circuit très rapide de Monza. Le pilote mexicain vise toutefois une place en Q3 demain. Kamui Kobayashi de son côté est allé dans la mauvaise direction côté réglages, ce qui lui a fait perdre ...
Il y a 89 mois
F1 - Grosjean :
Romain Grosjean a tenu un point presse cet après-midi à Monza et Fan-F1 était présent pour écouter ce qu'avait à dire le pilote français, qui, pour rappel, est suspendu pour le Grand Prix d'Italie ce week-end.
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Essais Libres 2 : McLaren et Hamilton prennent les commandes
Les pilotes McLaren ont pris le commandement à Monza, Lewis Hamilton devançant Jenson Button. Troisième, Fernando Alonso a de nouveau connu des problèmes mécaniques alors que l’après-midi n’a pas non plus été plus tranquille pour Michael Schumacher et Nico Rosberg qui ont tous les deux eu à souffrir de problèmes de DRS.
Il y a 89 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du vendredi
191 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Depy
Depy : L'ensemble boite/moteur usagé, je m'en suis douté dés le départ. Mais par usagés, tu entends quoi ? L'ensemble usagé de Spa ou un autre qu'ils ont pu également changer malgré tout parce que le règlement ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire Dino
Dino : @Depy Je ne suis pas dans les confidences, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit la boîte de Spa parce que si la boîte de Spa peut servir pendant les Essais Libres du vendredi, ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Italie - Essais Libres 1 : Schumacher comme à la belle époque
Michael Schumacher s'est adjugé le meilleur chrono de cette première séance d'essais du Grand Prix d'Italie à Monza. L'ancien pilote Ferrari devance Jenson Button, Nico Rosberg et les deux pilotes de la Scuderia, Alonso et Massa.
Il y a 89 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du vendredi
191 photographies.
Il y a 89 mois
Logo commentaire Innavoig
Innavoig : Bon, " en théorie " Mercedes devrait marcher au moins aux qualifications ici quand même ... Que ce soit Schum,Nico ou les 2, mais cette voiture ...
Il y a 89 mois
Logo commentaire nigel
nigel : comme en Chine, Mercedes AMG mise sur une bonne compétitivité de leurs pilotes. Schumi a tiré le premier, attendons les qualifications pour voire si cet avantage sera confirmé.Un souhait pour une belle performance de Sergio ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Vergne espère un bon résultat à Monza
Fan-F1 est présent dans le paddock de Monza et nous avons eu l'occasion de rencontrer Jean-Eric Vergne, qui nous a parlé du nouveau directeur technique de l'écurie Toro Rosso, James Key, du circuit de Monza et de la sécurité en F1.
Il y a 89 mois
F1 - Italie : demandez le programme TV !
Le Grand Prix d'Italie sera diffusé sur plusieurs chaines de télévision pour les francophones européens. TF1, RTS1 ou 2 (en Suisse), La Une ou La deux (en Belgique) ... Pour éviter d'être perdu, Fan-F1.com vous propose un récapitulatif des diffusions du Grand Prix d'Italie grâce au programme TV.
Il y a 89 mois
Logo commentaire guigui
guigui : j regardais en stream avant mais la qualité est pourrie j ai découvert Eurosport Player c est pas cher 3, 90 par mois et puis apres me suis rendu compte que j avais ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire amd
amd : jai ete abonner 1ans je prefere le streaming. Plus jamais
Il y a 89 mois
F1 - D'Ambrosio à la place de Grosjean en Italie, c'est officiel
Suite à la pénalité reçue par Romain Grosjean, Lotus a confirmé que ce serait bien son troisième pilote qui serait au volant de la Lotus E20 numéro 10 le week-end prochain à Monza pour le Grand Prix d'Italie.
Il y a 89 mois
Logo commentaire guigui
guigui : bah j rigole moi j parlais des com de cet article en particulier: un petit surnom c est pas irrespectueux c est marrant apres sur l ensemble du site ok y a de l insulte par ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire Dino
Dino : J'en profite pour dire que Shinji va bien ! Plus de peur que de mal pour lui... Que sa famille se rassure si elle nous lit !
Il y a 89 mois
F1 - Sauber espère rebondir à Monza
La déception du Grand Prix de Belgique effacée, l'écurie Sauber est désormais pleinement tournée vers le Grand Prix d'Italie où elle espère être compétitive. Kamui Kobayashi et Sergio Pérez estiment que la C31 devrait leur permettre de jouer les premiers rôles comme à Spa.
Il y a 89 mois
F1 - Lotus sans son double DRS à Monza
Compte tenu des caractéristiques spécifiques du circuit de Monza, l'écurie Lotus F1 ne devrait pas tester son double DRS ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Italie.
Il y a 89 mois
F1 - D'Ambrosio est prêt à monter dans la Lotus
Les malheurs des uns font le bonheur des autres comme on dit. Ainsi la pénalité reçue par Romain Grosjean devrait permettre à Jérôme D'Ambrosio de participer au Grand Prix d'Italie la semaine prochaine, même si le Belge aurait préféré être promu dans d'autres circonstances.
Il y a 89 mois
F1 - Maldonado pénalisé de 10 places à Monza
Pastor Maldonado écopera de 10 places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie le week-end prochain suite à deux infractions examinées par les commissaires de course à Spa.
Il y a 89 mois
F1 - Romain Grosjean est suspendu pour Monza
Après l'accident du premier virage, et une convocation par le collège des commissaires, Romain Grosjean est suspendu pour une course et devra s'acquitter de 50 000 euros d'amende. Lotus n'a pas encore annoncé qui sera dans le baquet à Monza le week-end prochain.
Il y a 89 mois
Logo commentaire titicapri
titicapri : bonjour je trouve la sanction un peu sévère quand je voit le shumi faire des choses pas toujours correct et resté impuni cela me désole, en F1 il y a deux vitesse ceux qui ne ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
Logo commentaire lelef1
lelef1 : L'accrochage a Spa est la faute de grosjean , certe,mais Romain Grosjean mérite d'être un grand pilote. Il a peut être abandonner 5 fois mais en australie , sortie de route à cause de maldonado En Malaisie condition ... Afficher la suite
Il y a 89 mois
F1 - Descente de police à Monza
Alors que le Grand-Prix le plus glamour de l'année s’apprête à être disputé à Monaco, Monza se met sous le feu des projecteurs à cause d'une descente de la brigade financière italienne.
Il y a 93 mois
F1 - Monza : futur monument national en Italie ?
Un député de la Ligue du Nord veut faire de Monza un « monument national », ce qui permettrait au circuit lombard de bénéficier d’une aide de 500.000€ par an jusqu’en 2014.
Il y a 97 mois
20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 62 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.