L'information sur Sponsoring en 2012

Les actualités de votre choix



20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 40 articles
F1 - Rolex devient le chronométreur officiel de la F1
La marque suisse de montres, Rolex, va devenir chronométreur officiel des épreuves de Formule 1. Cette nouvelle association va prendre forme dès le début de la saison 2013.
Il y a 87 mois
F1 - The Coca-Cola Company partenaire de Lotus F1 en 2013
La société Coca-Cola entrera officiellement en Formule 1 à compter de la saison prochaine. La boisson énergétique burn sera un des sponsors de l'écurie Lotus F1 Team en 2013.
Il y a 88 mois
F1 - Angry Birds revient chez Lotus à Austin avec Star Wars
Après Batman à Silverstone, Lotus va accueillir une autre marque de films célèbre : Star Wars. En effet, LucasFilm s'est associé à Rovio pour créer Angry Birds Star Wars.
Il y a 88 mois
F1 - Oerlikon avec Sauber jusqu'en 2015
La société suisse Oerlikon est ravie de sa collaboration renforcée avec Sauber. Elle a donc décidé de poursuivre l'aventure au moins jusqu'en 2015.
Il y a 89 mois
F1 - Kimi Räikkönen se fait kidnapper par un sponsor finlandais
Le jour de son 33ème anniversaire, Kimi Räikkönen dévoile une nouvelle gamme de vêtements proposée par Makia Clothing dont il est l’ambassadeur. L’occasion pour Iceman de se mettre en scène dans une vidéo savoureuse qui dévoile les coulisses de la signature de son contrat avec cette société finlandaise de prêt-à-porter.
Il y a 89 mois
F1 - Kimi Räikkönen se fait kidnapper par un sponsor finlandais
Le jour où Makia Clothing a enlevé Kimi Räikkönen
Les sponsors seraient prêts tout pour s'octroyer les services du champion du monde 2007 et ...
Il y a 89 mois
F1 - Sauber conservera le soutien de Telmex malgré le départ de Pérez
Les logos de la société de télécommunication mexicaine seront encore sur les monoplaces suisses en 2013 et au delà à en croire Monisha Kaltenborn, directrice générale de Sauber.
Il y a 89 mois
F1 - Interroll s'associe à Sauber
La logistique est un aspect essentiel de la gestion d'une écurie de F1. C'est pourquoi Sauber a décidé de s'associer avec un spécialiste du domaine, Interroll.
Il y a 90 mois
F1 - Airtel s'associe avec Mercedes pour le Grand Prix d'Inde
Deux partenaires du Grand Prix d'Inde ont également décidé de s'associer ensemble : ainsi Airtel sera un sponsor de Mercedes GP pendant le week-end de course à New Delhi.
Il y a 92 mois
F1 - Coca-Cola pour remplacer Vodafone chez McLaren ?
McLaren pourrait bientôt perdre son sponsor-titre, Vodafone. Mais une autre entreprise mondiale serait déjà sur les rangs pour le remplacer, à savoir Coca-Cola, qui serait en train de conduire une étude approfondie sur l'intérêt d'être présent en F1.
Il y a 92 mois
F1 - Lotus et Batman s'associent à Silverstone
A l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne et de la sortie prochaine du tout dernier Batman intitulé The Dark Knight Rises, l’écurie Lotus portera les couleurs du célèbre super héros interprété à l’écran par Christian Bale.
Il y a 93 mois
F1 - McLaren rejoint le programme de fidélité de Hilton
Après sept ans de partenariat, McLaren et Hilton ont décidé de franchir une nouvelle étape. Ainsi l'écurie de F1 va être ajoutée au programme de fidélité Hilton HHonors de la chaine hôtelière américaine.
Il y a 94 mois
F1 - GSK va apporter son soutien à Nyck de Vries
L'intégration du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline au sein de McLaren s'étend désormais à son programme de développement de jeunes pilotes. C'est pourquoi le protégé de Woking, Nyck de Vries, va pouvoir bénéficier des produits développés sous la marque Lucozade, déjà utilisés par Jenson Button et Lewis Hamilton.
Il y a 94 mois
F1 - Après Microsoft, Lotus s'associe à Avanade
Lotus F1 Team annonce un nouveau partenariat, concrétisé par un contrat de trois ans avec Avanade qui se matérialise dès le Grand Prix de Monaco avec l’apparition d’un marquage sur les E20.
Il y a 94 mois
F1 - Russian Helicopters rejoint Vitaly Petrov chez Caterham
Juste après son accord avec la firme aéronautique Rockwell Collins, Caterham vient de nouer un nouvel accord avec une entreprise du même secteur, Russian Helicopters.
Il y a 94 mois
F1 - Lotus et Angry Birds s'associent pour le Grand Prix de Monaco
L'écurie Lotus F1 a annoncé l'arrivée d'un nouveau partenaire, la société finlandaise Rovio, célèbre pour son jeu Angry Birds, à l'occasion du Grand Prix de Monaco - 500ème course de l'écurie d'Enstone.
Il y a 94 mois
F1 - Lotus et Angry Birds s'associent pour le Grand Prix de Monaco
Teaser de l'association Lotus / Angry Birds à Monaco
L'écurie Lotus F1 a annoncé la signature d'un partenariat avec le célèbre jeu Angry Birds ...
Il y a 94 mois
F1 - Trilux éclaire Toro Rosso
Toro Rosso accueille un nouveau partenaire technique avec Trilux, spécialisé dans les produits d'éclairage. Ses LED éclaireront désormais le siège de Faenza et le stand de l'écurie italienne.
Il y a 94 mois
F1 - Caterham va utiliser la technologie de Rockwell Collins
La F1 et l'aviation ont de nombreux points commun et des technologies semblables. Cela sera plus que jamais vrai avec l'accord noué entre Caterham et Rockwell Collins Aviation, qui va se concrétiser par des travaux de recherche croisés.
Il y a 94 mois
F1 - Valtteri Bottas fait venir deux sponsors chez Williams
Depuis des années, les écuries s'appuient sur leurs pilotes et leur nationalité pour attirer des sponsors. C'est le cas de Williams qui se sert de son troisième pilote, Valtteri Bottas, pour signer avec deux sponsors finlandais, Wihuri et Kemppi.
Il y a 94 mois
Logo commentaire jean
jean : Ça sert à quoi puisqu'il n'est pas titulaire?
Il y a 94 mois
Logo commentaire Dino
Dino : Il fait partie intégrante de l'équipe, il fera 15 séances d'essais libres du vendredi matin et représente le pilote d'avenir pour Williams.
Il y a 94 mois
F1 - Sauber s'associe au club de football britannique Chelsea
L'écurie Sauber a annoncé hier l'arrivée d'un nouveau partenaire, le club de football Chelsea FC - une association F1/Football qui est une première.
Il y a 95 mois
F1 - JetBlue va devenir un sponsor de Sauber
Les plus observateurs auront aperçu, en Chine, le slogan "Out of the blue" sur le capot moteur des Sauber, sans qu'aucun nom de sponsor ne soit indiqué par l'écurie. A Bahrain, il a été remplacé par "True Blue", ce qui laisse suggérer qu'il s'agit de la compagnie aérienne low cost américaine JetBlue qui se cache ...
Il y a 95 mois
F1 - Le Chelsea Football Club futur sponsor de Sauber ?
De nombreuses rumeurs se font échos ce week end sur une possible association de l’équipe Sauber avec un sponsor mystère. On parle notamment d’un contrat possible avec l’équipe de football londonienne de Chelsea.
Il y a 95 mois
F1 - Le Mexique soutient de nouveau Sauber
L'an passé, Sergio Perez a fait son arrivée chez Sauber grâce aux généreux soutiens dont il bénéficie dans son pays natal. Sa qualité de pilote lui a permis de maintenir ce soutien puisque le Mexique a décidé de renouveler sa campagne "Visit Mexico" sur l'aileron arrière des monoplaces de l'écurie suisse.
Il y a 95 mois
F1 - UK2.Net rejoint Marussia
Après une série d'annonces liées à des prolongations de partenariats, Marussia annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec la société d'hébergement de sites internets UK2.Net.
Il y a 96 mois
F1 - Marussia poursuit sa collaboration avec Nexa Autocolor
Depuis son changement de nom en début de saison, l'écurie Marussia s'est lancée dans une campagne de communication autour de ses différents sponsors et fournisseurs. Dernière annonce en date, la prolongation de son accord avec Nexa Autocolor, qui fournit la peinture présente sur les monoplaces et camions de transport de l'écurie.
Il y a 96 mois
F1 - Proton a une option pour acheter Lotus F1 Team
A l'heure actuelle, l'écurie Lotus F1 Team est détenue à 100% par Genii Capital alors que Lotus n'en est que le sponsor-titre. Cependant, Proton, la maison-mère du constructeur, dispose d'une option pour acquérir 50% de l'ancienne écurie Renault.
Il y a 96 mois
F1 - House of Binz s'associe à McLaren
McLaren va désormais utiliser les produits fournis par House of Binz, un spécialiste des lunettes de haute technologie.
Il y a 96 mois
F1 - Visa et BRM s'associent à Caterham
Caterham vient de signer deux accords avec des entreprises très en vue puisqu'elle a mis en place un partenariat de plusieurs années avec le fournisseur de cartes bancaires Visa ainsi qu'avec l'horloger BRM.
Il y a 96 mois
F1 - Marussia multiplie les partenariats en Australie
Le premier Grand Prix de la saison est l'un des plus médiatisés du calendrier. C'est pourquoi il s'agit d'un lieu idéal pour y réserver les annonces des nouveaux partenariats et sponsors des écuries. Ainsi Marussia vient d'annoncer des accords avec 100TB, Burrda Sport et la prolongation de celui avec CNBC.
Il y a 96 mois
F1 - Angry Birds sponsorise Heikki Kovalainen
Vous y avez peut-être déjà joué, mais nous espérons, en tout cas, que Heikki Kovalainen n’aurait pas l’idée de s’y essayer en course : Angry Birds débarque en F1 et sponsorisera le pilote Finlandais dont le casque sera orné par une décoration rappelant l’oiseau star du jeu vidéo de Rovio.
Il y a 96 mois
Le casque Angry Birds de Heikki Kovalainen
6 photographies.
Il y a 96 mois
F1 - Marussia va utiliser les LED de JCC
Marussia accumule les associations avec des entreprises proposant des produits permettant de mettre en valeur ses monoplaces. Ainsi après son accord avec CarPlan, l'écurie anglo-russe vient de nouer un accord avec JCC, un spécialiste en LED.
Il y a 96 mois
F1 - Microsoft augmente sa visibilité en F1 avec Lotus
Lotus F1 Team annonce un partenariat de trois ans avec Microsoft. Microsoft Dynamics sera mis en application à Enstone pour la transformation de travail intégrée. Le marquage sur les Lotus E20 sera dévoilé dès ce week-end, au Grand Prix d’Australie.
Il y a 96 mois
F1 - iRise devient partenaire technique de Lotus
Lotus vient d'établir un nouveau partenariat technique avec iRise, un spécialiste britannique de la visualisation d'entreprise. En parallèle des actions directement liées à l'activité de l'écurie de F1, les deux entités vont collaborer dans la tenue de tables rondes avec des leaders mondiaux.
Il y a 97 mois
F1 - CarPlan va fournir ses produits à Marussia
Alors que Marussia a échoué aux derniers crash tests pour homologuer sa monoplace 2012, l'équipe se console avec l'arrivée d'un nouveau fournisseur. Il s'agit de CarPlan, le spécialiste britannique des produits d'entretien de voitures.
Il y a 97 mois
F1 - Qantas reste le sponsor-titre du Grand-Prix d'Australie
La compagnie aérienne australienne Qantas a décidé de prolonger son contrat de sponsor-titre de son épreuve nationale pour la troisième saison consécutive.
Il y a 97 mois
F1 - Isofoton s'associe à Mercedes
Mercedes a profité du lancement officiel de sa W03 sur le circuit de Barcelone pour annoncer la signature d'un accord avec un nouveau sponsor, Isofoton, spécialiste espagnol des panneaux solaires.
Il y a 97 mois
F1 - Nova continue avec Toro Rosso
Toro Rosso poursuit sa série d'annonces de prolongation de partenariats sur la saison 2012 avec celle qui concerne l'entreprise canadienne, Nova. Celle-ci est la troisième représentant du fonds d'Abu Dhabi, IPIC, en tant que sponsor de l'équipe italienne.
Il y a 97 mois
F1 - Marussia va utiliser les services de Sage
Après deux premières saisons terminées à la dernière place du championnat constructeurs, Marussia souhaite s'établir sur le long terme avec des processus internes plus intégrés. Cela va passer par l'utilisation d'un service ERP fourni par un spécialiste du domaine, Sage.
Il y a 97 mois
F1 - NetApp devient partenaire technique de Sauber
NetApp a décidé de renforcer son implication au sein de Sauber puisque l'entreprise californienne va passer, à compter de la saison 2012, du statut de simple fournisseur de solutions de stockage informatique à celui de partenaire technique.
Il y a 98 mois
F1 - Falcon Private Bank continue avec Toro Rosso
Falcon Private Bank a estimé que le retour sur investissement connu depuis le mois de mai dernier justifiait une prolongation de son accord de sponsoring avec Toro Rosso. La banque suisse devient donc un partenaire officiel de l'écurie à part entière.
Il y a 98 mois
F1 - Oerlikon renforce son implication chez Sauber
Après avoir un simple fournisseur de machines de revêtement, puis partenaire pour réduire l'impact environnemental de Sauber, Oerlikon va devenir un sponsor à part entière de l'écurie suisse.
Il y a 98 mois
20202019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 40 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.