L'information sur Transferts en 2012

Les actualités de votre choix



2019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 57 articles
F1 - Officiel : Max Chilton succède à Charles Pic chez Marussia en 2013
Ce n'était plus qu'un secret de polichinelle mais c'est désormais officiel : Max Chilton sera le coéquipier de Timo Glock chez Marussia, en 2013. Promu pilote de réserve au sein de l'écurie anglo-russe suite à l'accident de Maria de Villota, en juillet dernier, le Britannique succédera ainsi à Charles Pic, parti chez Caterham.
Il y a 85 mois
Logo commentaire Sid
Sid : @Alex et @Aifaim Je vois ce que vous voulez dire, l'argent a toujours fait partie de la F1, du mythe même, si je puis dire, surtout si l'on pense à Monaco hier et Abu Dhabi aujourd'hui... ... Afficher la suite
Il y a 84 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Sid, c'est à peu près ça : Il fut un temps où un team allait voir un sponsor en lui disant :"Avec X millions de dollars, je peux avoir tel(s) pilote(s), donc de plus grandes ... Afficher la suite
Il y a 84 mois
F1 - Kobayashi dit adieu à la saison 2013 !
Kamui Kobayashi renonce à courir en Formule 1 l’année prochaine. Malgré un financement de huit millions d’euros, le pilote japonais n’a pas réussi à sécuriser une place sur la grille de départ de la saison prochaine. Il laisse cependant la porte ouverte pour 2014.
Il y a 85 mois
F1 - Charles Pic connaîtra bientôt son coéquipier chez Caterham pour 2013
Alors que Charles Pic a été officialisé chez Caterham depuis plusieurs semaines maintenant, Cyril Abiteboul, nouveau directeur de l’écurie malaisienne, assure qu’une décision ne saurait cependant tarder concernant l’identité du pilote qui épaulera le Français en 2013. Caterham étudierait ainsi différentes options selon le Français.
Il y a 85 mois
F1 - Sebastien Buemi, troisième pilote Red Bull, en partance chez Ferrari ?
Alors que le pilote suisse espère toujours pouvoir faire son retour sur les grilles, en 2013, chez Force India ou Lotus, il pourrait finalement, d’après la presse suisse, filer chez Ferrari. La firme de Maranello, qui s’offrirait ainsi l’un des hommes clés du succès de Red Bull en 2012, lui offrirait en échange davantage de ...
Il y a 85 mois
F1 - D'Ambrosio ne pense qu'à la F1 pour 2013
Le pilote belge n'abandonne pas l'idée d'être sur la grille de départ du premier Grand Prix de la saison à Melbourne, le 17 mars 2013 même s'il admet que ce ne sera pas simple. Le Belge s'est également essayé au DTM, comme Bruno Senna, au cas où...
Il y a 85 mois
F1 - Bruno Senna : F1 ou DTM pour 2013 ?
Bruno Senna cherche à rester en Formule 1 la saison prochaine. Après avoir été remercié par Williams, le Brésilien essaye de décrocher un volant parmi les baquets encore disponibles. Mais d'après Autosport, il pourrait également se tourner vers le DTM.
Il y a 85 mois
F1 - Deuxième pilote Force India : le talent plutôt que l'argent
Alors qu'elle doit encore officialiser ses pilotes pour 2013, et surtout quelqu'un pour remplacer Hulkenberg, Force India affirme que ce n'est pas le facteur financier qui fera la différence, mais bien le talent.
Il y a 85 mois
F1 - Barrichello juge un retour en F1 improbable
Après avoir quitté la Formule 1 à la fin de la saison 2011 et avoir passé l'année 2012 en IndyCar, Rubens Barrichello se verrait bien revenir sur les grilles du championnat du monde de F1 mais il estime que cela a peu de chance d'arriver.
Il y a 85 mois
F1 - L'avenir de D'Ambrosio connu d'ici trois semaines
En retrait dans le rôle, souvent ingrat, de troisième pilote, Jérôme D'Ambrosio espère toujours revenir sur les grilles de départ l'an prochain même si les volants encore disponibles ne sont pas légion. Seule certitude son avenir devrait être dévoilé d'ici trois semaines tout au plus.
Il y a 85 mois
F1 - Alonso ou Hamilton pour remplacer Vettel s'il quitte Red Bull
S’il affirme que des liens non seulement contractuels mais aussi de loyauté et d’amitié unissent Sebastian Vettel à Red Bull, Dietrich Mateschitz, propriétaire de l’écurie autrichienne, comprendrait cependant que l’Allemand ait un jour l’envie de rouler pour Ferrari, ce qui ouvrirait alors la porte à une éventuelle arrivée de Lewis Hamilton ou Fernando Alonso du ...
Il y a 85 mois
F1 - Kovalainen a de moins en moins de certitudes sur son avenir
L’ancien pilote Renault et McLaren, Heikki Kovalainen, n’est pas encore assuré de participer à la saison 2013 de Formule 1. Sa présence au sein de l’écurie Caterham, qu’il fréquente depuis trois ans, n’est pas encore entérinée pour l’année prochaine. Il se pourrait même que le Finlandais ne trouve pas d’autres issues que de se tourner ...
Il y a 85 mois
F1 - Officiel : Charles Pic pilote Caterham en 2013
Pressenti depuis longtemps au sein de l'écurie malaise à partir de la saison prochaine, Charles Pic rejoindra bien Caterham dès 2013, avec à la clé un contrat "sur plusieurs années".
Il y a 85 mois
Logo commentaire macfyfab1998
macfyfab1998 : ouai kovailenen doit ausi sed donner afpnf pour le chanpionnat des constructeurs
Il y a 85 mois
Logo commentaire macfyfab1998
macfyfab1998 : shumacher va a la retraite il est renplacer par lewis hamilton qui est renplacer pas sergio perez qui est ranplacer pas un autre mexiquin
Il y a 85 mois
F1 - Deuxième pilote Sauber : une annonce imminente
Qui sera l'équipier de Nico Hulkenberg chez Sauber en 2013 ? Les candidats ne manquent pas mais le nom du deuxième pilote de l'écurie suisse sera annoncé dans les prochains jours.
Il y a 85 mois
F1 - Bianchi :
Jules Bianchi, qui sera au volant de la Force India lors des Essais Libres 1 du Grand Prix des Etats-Unis, estime qu'il mérite un poste de titulaire pour 2013. Avec le départ de Nico Hülkenberg de Force India vers Sauber, le Français pourrait être promu...
Il y a 86 mois
F1 - Force India pas pressée de trouver un remplaçant à Hulkenberg
Qui remplacera Nico Hulkenberg chez Force India en 2013 ? Vijay Mallya a une liste de candidats possibles mais ne se décidera définitivement qu'une fois la saison 2012 terminée.
Il y a 86 mois
F1 - Officiel : Toro Rosso conserve Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo
C'est la stabilité qui sera de mise à Faenza : Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne seront encore pilotes chez Toro Rosso en 2013.
Il y a 86 mois
Logo commentaire Depy
Depy : Les pilotes c'est fait... Plus qu'à attendre que Marko se montre d'ici quelques mois pour mettre la pression :p
Il y a 86 mois
Logo commentaire ForzaKimi
ForzaKimi : Félicitations aux heureux pilotes de Toro Rosso mais j'espère que Vergne n'oubliera plus d'appuyer sur le bouton du DRS (Australie).
Il y a 86 mois
F1 - Officiel : Nico Hülkenberg sera chez Sauber en 2013
Pour sa troisième saison en F1, Nico Hülkenberg va connaitre sa troisième équipe puisqu'il vient de signer chez Sauber pour la saison 2013.
Il y a 86 mois
Logo commentaire didi
didi : Il ne faudrait pas que Hulk (et Di Resta) soit trop bon d'ici la fin de la saison et fasse perdre à Sauber les dollars de la 6e place des constructeurs au profit de Force ... Afficher la suite
Il y a 86 mois
Logo commentaire Jenni
Jenni : Hulkenberg a dit avoir eu des contacts avec Ferrari. Est-ce que ça se pourrai que Ferrari ait donné un petit coup de pouce pour que Sauber titularise Hulkenberg afin qu'il se fasse la main en ... Afficher la suite
Il y a 86 mois
F1 - Tu veux un volant ? Montre ton argent !
L'argent est le nerf de la guerre, c'est bien connu. Alors que le marché des transferts pour 2013 n'est pas encore bouclé, certains pilotes, pourtant bien installés en F1, pourraient perdre leurs volants pour des raisons purement économiques.
Il y a 86 mois
F1 - Officiel : Räikkönen prolonge chez Lotus pour 2013
L'écurie britannique a officialisé le renouvellement de Kimi Räikkönen pour une saison supplémentaire au travers d'une vidéo postée sur leur site officiel.
Il y a 86 mois
F1 - Officiel : Räikkönen prolonge chez Lotus pour 2013
Lotus annonce le renouvellement de Räikkönen dans une vidéo
L'écurie Lotus a officialisé la signature de Kimi Räikkönen pour la saison 2013 de Formule ...
Il y a 86 mois
Logo commentaire Depy
Depy : Une bonne nouvelle ça. Maintenant franchement, c'était un peu un choix logique selon moi et je ne le voyais pas partir :p Espérons pour lui et pour les courses que Lotus pourra élever son niveau un ... Afficher la suite
Il y a 86 mois
Logo commentaire ForzaKimi
ForzaKimi : Juste magnifique ! Une figure énigmatique qui restera longtemps encore autour de la F1, espérons-le. Si Lotus poursuit sur sa lancée pour 2013, peut-être aura-t-il enfin la chance de se battre pour le titre ! En ... Afficher la suite
Il y a 86 mois
F1 - Luiz Razia vise une place en F1 pour 2013
Luiz Razia, vice-champion de GP2 cette saison, estime avoir ses chances pour devenir titulaire en Formule 1 la saison prochaine, le Brésilien étant en discussion avec plusieurs équipes.
Il y a 86 mois
F1 - Massa et Grosjean devraient conserver leur baquet en 2013
Si l'avenir du Brésilien n'était pas assuré durant la première partie de saison, il semble bien qu'il devrait malgré tout conserver son baquet pour 2013. Pour le pilote Lotus, en revanche, c'est suite à des évènements récents que des doutes ont pu être émis, doutes qui ne devraient pas trouver concrétisation.
Il y a 87 mois
F1 - Sauber : vers un duo Hulkenberg / Gutierrez en 2013 ?
Après deux saisons de suite avec le même duo de pilotes, l'équipe suisse pourrait faire table-rase et offrir les deux baquets de sa voiture version 2013 à Nico Hulkenberg, de Force India, et à Esteban Gutierrez, actuellement troisième pilote Sauber.
Il y a 87 mois
F1 - L'avenir de Grosjean pas connu avant la fin de saison ?
Romain Grosjean a beau disposer d'une option pour rester chez Lotus la saison prochaine, l'officialisation de sa reconduction pourrait se faire attendre, peut-être jusqu'à la fin de l'actuel championnat.
Il y a 87 mois
F1 - Kovalainen parti pour rester chez Caterham en 2013 ?
Alors qu'il était souvent cité en partance pour une écurie plus huppée, Heikki Kovalainen pourrait finalement prolonger l'aventure avec l'écurie Caterham, c'est en tout cas ce qu'il espère.
Il y a 87 mois
F1 - Pérez était également suivi par Mercedes pour 2013
Sergio Pérez a signé avec l'écurie McLaren pour la saison 2013 mais le pilote mexicain était également sur la short list de l'écurie Mercedes AMG en cas d'échec avec Hamilton.
Il y a 87 mois
F1 - Alguersuari n'est plus si sûr de son retour en 2013
Après avoir récemment assuré qu’il serait de retour en Formule Un la saison prochaine, au point de consacrer les prochaines semaines à sa préparation physique, Jaime Alguersuari reconnaît aujourd’hui que, malgré des contacts, il n’a encore rien signé pour 2013.
Il y a 87 mois
F1 - Hulkenberg chez Force India en 2013 : « Ce n'est pas encore acquis »
Annoncé depuis plusieurs semaines comme l’un des potentiels remplaçants de Felipe Massa chez Ferrari, Nico Hülkenberg serait également en lice pour un baquet chez Sauber alors que, d’après son manager, l’Allemand ne serait pas sûr de rester chez Force India la saison prochaine.
Il y a 87 mois
F1 - Lauda a incité Hamilton à quitter McLaren pour Mercedes
Partie prenante des négociations entre Lewis Hamilton et Mercedes, Niki Lauda ne se cache pas vraiment d'avoir aidé à convaincre le Britannique de sauter le pas, avec un rôle chez la marque allemande à la clé.
Il y a 87 mois
F1 - Le point sur les transferts après les mouvements d'Hamilton et Pérez
Si Lewis Hamilton et Sergio Pérez ont assuré leur avenir en 2013, l’un chez Mercedes et l’autre chez McLaren, bon nombre de baquets restent cependant à pourvoir pour la saison prochaine alors même que l’avenir de Michael Schumacher en Formule Un continue de s’écrire au conditionnel.
Il y a 87 mois
Logo commentaire Zeits
Zeits : oui c'est clair qu'il le mérite. Il ne faut pas oublier Sauber, mais la liste des prétendants aux 2 baquets est tellement longue: Kobayashi, Bianchi, Alguersuari, Guttierez, Kovalainen, Valsecchi, Razia, Senna, Pic,.....
Il y a 87 mois
Logo commentaire pignon
pignon : le petit jaime à un égo surdimensionné par rapport à ses qualités ce n'est pas toujours apprécié par les équipiers et les ream managers. Dans les équipres de bas de tableau (ce n'est pas péjoratif) les ... Afficher la suite
Il y a 87 mois
F1 - L'indécision de Schumacher à l'origine du recrutement d'Hamilton ?
D'après Autosport, si Lewis Hamilton a été contacté par Mercedes pour remplacer Michael Schumacher, c'est parce que le septuple Champion du Monde est resté trop longtemps indécis sur son futur en tant que pilote. Sa réflexion trop longue l'aurait donc condamné à quitter l'écurie du constructeur de Stuttgart.
Il y a 87 mois
F1 - Officiel : Hamilton remplace Schumacher chez Mercedes
Après des semaines de rumeurs à n'en plus finir, Mercedes officialise, enfin, l'arrivée de Lewis Hamilton dans son écurie pour une durée de trois ans, à la place de Michael Schumacher. L'avenir du septuple Champion du Monde n'est pas encore connu.
Il y a 87 mois
Logo commentaire ZAle1991
ZAle1991 : Je veux bien qu'on dise que son talent vaut 5 ou 8 dixièmes plus rapide que Button sur un petit nombre de tours, mais Jenson est un vrai métronome sur les longues distances. On ne ... Afficher la suite
Il y a 87 mois
Logo commentaire didi38
didi38 : à ZAIe: c'est bien ça: Hamilton est rapide et il ne marque pas autant de points que ce que l'on pourrait attendre (il y a eu de la malchance certes). Quand aux dessous de l'histoire, ... Afficher la suite
Il y a 87 mois
F1 - Officiel : Sergio Pérez signe chez McLaren !
Après plusieurs semaines de spéculations, et l'annonce imminente de la venue de Lewis Hamilton chez Mercedes, Sergio Pérez pilotera bien pour l'écurie McLaren à partir de la saison prochaine.
Il y a 87 mois
Logo commentaire domi
domi : j espere que kobaxashi resterat j aimerais le voir chez williams
Il y a 87 mois
Logo commentaire domi
domi : pardon pour la faute de frape pour kobayashi
Il y a 87 mois
F1 - Annonce imminente pour Hamilton et Mercedes, Pérez chez McLaren ?
En bref : Annonce imminente pour Hamilton et Mercedes, Pérez chez McLaren ?
D'après le Daily Telegraph, Mercedes devrait annoncer dans la journée la signature de Lewis Hamilton à compter de 2013, ce à quoi McLaren répondrait par le recrutement de Sergio Pérez. Le départ qui a tant fait parler ces dernières semaines est donc en passe d'avoir lieu, ce qui marquerait la fin d'un feuilleton qui aura fait couler beaucoup d'encre. Pour le quotidien britannique, cela signifie également la retraite « quasi-certaine » de Michael Schumacher.
Il y a 87 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Honda avait un pôle decisionnaire à l'autre bout du monde au Japon et un pôle opérationnel et technique en Angleterre. L'ensemble n'était pas sur la même longueur d'onde et manquait de cohésion. Honda était Honda, ... Afficher la suite
Il y a 87 mois
Logo commentaire ZAle1991
ZAle1991 : 1 pole et 1 victoire sur 1 GP ! Autour de ça, des problèmes de fiabilités avant et de la difficulté à atteindre la Q3 après... Historiquement, cette équipe c'est Tyrrell, qui est devenue BAR, puis ... Afficher la suite
Il y a 87 mois
F1 - Vitaly Petrov en difficultés financières pour 2013
Vitaly Petrov, actuellement pilote Caterham, n'a plus de soutien financier, ce qui pourrait compliquer son avenir en Formule 1 si l'on en croit son manager, Oksana Kosachenko.
Il y a 87 mois
F1 - McLaren joue son va-tout pour conserver Hamilton
Souhaitant une réduction drastique du salaire de son poulain, McLaren aurait reconsidéré l'offre initiale faite à Lewis Hamilton en vue d'une prolongation de contrat du Britannique, courtisé dans le même temps par Mercedes.
Il y a 87 mois
F1 - Davide Valsecchi sur les traces de Romain Grosjean
Davide Valsecchi est devenu ce samedi le champion 2012 du championnat de GP2 Series, succédant ainsi à Romain Grosjean, actuel pilote Lotus en Formule 1.
Il y a 87 mois
F1 - Kovalainen conseille à Hamilton de rester chez McLaren en 2013
Le pilote finlandais pense que Lewis Hamilton devrait rester chez McLaren alors qu’il juge qu’il n’y a pas beaucoup mieux que l’écurie britannique. Kovalainen comprend cependant que son ancien coéquipier puisse avoir « besoin d’un changement » pour 2013.
Il y a 88 mois
F1 - Karthikeyan veut conserver son volant chez HRT pour 2013
Le pilote indien Narain Karthikeyan a affirmé qu’il voulait rester chez HRT pour la saison 2013. Mais l’équipe espagnole laisse la porte ouverte à toutes les opportunités en faisant rouler, lors des séances du vendredi, deux jeunes pilotes.
Il y a 88 mois
F1 - Rosberg aimerait que Schumacher reste en 2013
Alors que le marché des transferts est en ébullition, Nico Rosberg avoue qu’il aimerait conserver Michael Schumacher à ses côtés chez Mercedes pour la saison à venir. Mais tout semble dépendre de la décision que va prendre Lewis Hamilton dans les semaines à venir…
Il y a 88 mois
F1 - Lewis Hamilton, son management et Mercedes démentent les rumeurs de transfert
Au cœur de la saison des transferts, le futur de Lewis Hamilton continue de faire couler beaucoup d'encre. Mais cette fois-ci, le pilote britannique est celui qui écrit l'actualité, en qualifiant les rumeurs de départ vers Mercedes de « conneries ». Ross Brawn a lui aussi apporté un démenti clair et net, mettant l'accent sur la prolongation ...
Il y a 88 mois
F1 - Heikki Kovalainen convoité par Ferrari, McLaren et Lotus pour 2013 ?
Pilote souvent oublié sur le marché des transferts, Heikki Kovalainen pourrait cependant faire son retour au premier plan en 2013. Alors que son manager aurait rendez-vous à Maranello la semaine prochaine, le Daily Mail affirme que le Finlandais serait sur la short-list de McLaren en cas de départ de Lewis Hamilton, tandis qu’à Monza, la ...
Il y a 88 mois
F1 - Mercedes : Hamilton et Schumacher en 2013 ?
La rumeur enfle : Lewis Hamilton serait en partance pour Mercedes la saison prochaine. Tout pourrait être fixé avant Singapour, même si l'incertitude autour du sort de Michael Schumacher pourrait venir semer le trouble dans ces négociations.
Il y a 88 mois
F1 - Charles Pic au centre des rumeurs pour 2013
Des trois Français engagés cette saison, il est sans aucun doute le plus discret, mais cela n'empêche pas Charles Pic d'être régulièrement cité sur le marché des transferts pour la saison prochaine.
Il y a 88 mois
F1 - Di Montezemolo : Trop tôt pour Pérez, pourquoi pas Vettel ?
Alors que la "silly season" a débuté, créant dans le paddock la même excitation que celle des amateurs de football durant le mercato, Luca di Montezemolo a fait le point sur l'avenir, surtout celui de Sergio Pérez, avant d'imaginer Sebastian Vettel en potentielle recrue pour Ferrari.
Il y a 88 mois
F1 - McLaren :
Titulaire chez McLaren depuis 2007, Lewis Hamilton est aujourd'hui le centre de toutes les préoccupations suite aux différentes déclarations allant dans le sens d'un départ vers Mercedes, en lieu et place de Michael Schumacher. Une éventualité que Martin Whitmarsh n'aurait pas envisagée, même si d'aucuns se penchent déjà sur le nom de possibles remplaçants.
Il y a 88 mois
F1 - Force India ne s'opposera pas au départ de ses pilotes
Les pilotes Sahara Force India font beaucoup parler d'eux sur le marché des transferts en ce moment. Bien qu'étant sous contrat avec leur écurie pour 2013, Hulkenberg et Di Resta seront libres de partir voir ailleurs, pour peu que l'écurie indienne y trouve également son compte ...
Il y a 88 mois
F1 - Charles Pic suivi par Sauber et Force India ?
Après une pause de plusieurs semaines, le paddock de la F1 se reforme à Spa-Francorchamps. L'occasion pour les émissaires de chaque écurie de négocier pour l'avenir, et notamment du côté de Charles Pic, qui serait pisté par Sauber et Force India.
Il y a 88 mois
F1 - Raikkonen ne ferme pas la porte à Ferrari
Des rumeurs sont nées dans le paddock de Budapest autour d'un éventuel retour de Raikkonen chez Ferrari en 2013. Le principal intéressé n'a pas fermé la porte à un retour à Maranello.
Il y a 89 mois
F1 - Quel avenir pour Kobayashi après 2012 ?
Incapable d'être le leader que Sauber espérait, Kamui Kobayashi voit son avenir s'assombrir au sein de l'écurie suisse. La question d'un possible remplacement dès 2013 commence même à faire son petit bonhomme de chemin.
Il y a 90 mois
F1 - Naoki Tokunaga quitte Lotus pour Renault Sport
Tous les motoristes présents en F1 ont déjà les yeux rivés sur 2014 et le changement de réglementation technique. Renault a décidé de renforcer son équipe en nommant Naoki Tokunaga au poste de directeur technique de la division de ces nouveaux moteurs.
Il y a 93 mois
F1 - Narain Karthikeyan rempile chez HRT
Il ne restait plus qu'un baquet et il est désormais attribué. C'est le pilote indien Narain Karthikeyan qui fera équipe avec Pedro de la Rosa chez HRT pour la saison 2012 de Formule 1.
Il y a 95 mois
F1 - Ferrari poursuit son recrutement
La Scuderia poursuit son offensive sur le marché des transferts d'ingénieurs : après d'importantes signatures en provenance de McLaren, Ferrari vient d'annoncer la venue de Steve Clark de chez Mercedes GP ainsi que de Hirohide Hamashima, l'ancien directeur technique de Bridgestone.
Il y a 96 mois
F1 - D'Ambrosio fixé sur son avenir d'ici 10 jours
La société de management Gravity travaille sur l'avenir de Jérome d'Ambrosio en F1 et selon le responsable du dossier les choses devraient se décanter rapidement - sous 10 jours.
Il y a 96 mois
F1 - Van der Garde fait tout pour être en F1 en 2012
Giedo Van der Garde travaille toujours avec son équipe de management pour être présent en F1 en 2012.
Il y a 96 mois
F1 - Senna chez Williams, rien n'est fait
La lutte est intense pour les derniers sièges disponibles dans la discipline reine et celui de Williams donne particulièrement envie aux laissés-pour-compte du plateau 2011. Bruno Senna affirme pour sa part que tout reste à faire.
Il y a 96 mois
Logo commentaire Fab007
Fab007 : Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça aussi que je disais qu'on a tendance à réduire Senna à son nom, faute de mieux finalement. Pour Sutil, là encore, je pense ... Afficher la suite
Il y a 96 mois
Logo commentaire fredoriking
fredoriking : C'est vrai que Sutil semble hors course puisqu'on ne parle que des Brésilien cependant on n'en est pas à une surprise ou un retournement de situation près cette saison. Un Sutil avec Williams et un ... Afficher la suite
Il y a 96 mois
F1 - Pat Fry fait venir ses collègues de McLaren chez Ferrari
Ferrari n'a plus remporté de titres depuis celui de Kimi Raikkonen en 2007, date à laquelle Jean Todt a quitté la Scuderia et que Luca di Montezemolo a mené une "italienisation" de ses ingénieurs-clés. Aujourd'hui, il fait machine arrière puisque Pat Fry, venu de chez McLaren l'an dernier, recrute à tour de bras au sein ...
Il y a 96 mois
F1 - Williams hésiterait entre Barrichello et Senna pour 2012
Longtemps donné favori, Adrian Sutil semble, selon omnicorse.it, distancé dans la course au dernier baquet Williams, tandis que les choix de voir Rubens Barrichello de se succéder à lui-même augmentent de jour en jour, malgré la concurrence de Bruno Senna
Il y a 96 mois
Logo commentaire Fab007
Fab007 : La jury des SAV d'Or soutient officiellement la candidature de Bruno Senna. ^^ Plus sérieusement, il est certain qu'un Barrichello serait plus utile, à priori, de par son expérience, à la progression et la reconstruction d'une ... Afficher la suite
Il y a 96 mois
Logo commentaire Globben
Globben : Le nom de Senna est vraiment survendu, et je comprends que Williams ait besoin d'argent, mais là, ne pas profiter de ce que Barrichello peut apporter, même si c'est selon certains peu, serait vraiment accélérer ... Afficher la suite
Il y a 96 mois
2019201820172016201520142013Saison 201220112010200920082007 57 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.