> > > > Live : Présentation en direct de la McLaren MP4-28

Live : Présentation en direct de la McLaren MP4-28

Après Lotus ce lundi, McLaren est la deuxième écurie à présenter sa monoplace 2013, la MP4-28. Fan-F1.com vous propose de suivre la présentation en live streming grâce à Youtube.

© McLaren - Les pilotes McLaren au garde-à-vous l'année dernière© McLaren - Les pilotes McLaren au garde-à-vous l'année dernière

La McLaren MP4-28, la monoplace issue de l'usine de Woking qui participera à la saison 2013, va être dévoilée aujourd'hui à 12h00, heure française.

Jenson Button et Sergio Pérez seront les deux pilotes qui tenteront d'emmener cette nouvelle voiture vers les deux titres mondiaux, qui fuient l'écurie anglaise depuis 2008.

Si tant est que cela puisse être possible, l'écurie sera d'autant plus motivée par cet objectif qu'elle célébrera cette année le 50ème anniversaire de sa fondation en 1963 par le Néo-Zélandais Bruce McLaren.

Vous pouvez consulter le live streaming directement sur Youtube sur la chaine OfficialMcLarenVids ou grâce au streaming proposé ci-dessous.


Lancement, McLaren




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
trotro
trotro :
et une suspension à tirant pour McLaren également....
Il y a pas à dire, elle a de la gueule c'est MP4-28
Il y a 89 mois
Oren1984
Oren1984 :
Je pense avec certitude que Button, qui se nomme leader chez McLaren sera surpris de la pointe de vitesse de Perez. Je pense même que Button pourrait aider Perez dans la course au championat. A suivre...
Il y a 89 mois
Adelin
Adelin :
Button dans la P1 !!! J'adoooooore
Superbe, encore une fois cette McLaren !!
Il y a 89 mois
freddy
freddy :
elle ressemble beaucoup a celle de 2012 ,j ai vraiment hate devoir la ferrari et bravo mc claren pour la presentatrice
Il y a 89 mois
arkansis
arkansis :
Les monoplaces de 2013 ressembleront beaucoup à leurs devancières. Mais en analysant les détails, y compris sur l'E21 il y a de gros changements qui ne trompent pas. Les concepts sont juste poussés plus loin.
Il y a 89 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.