Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. OMP prolonge avec Toro Rosso et arrive chez Sauber

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

OMP prolonge avec Toro Rosso et arrive chez Sauber

F1. Sauber a décidé d'abandonner les combinaisons P1 au profit de celles proposées par OMP. Nico Hülkenberg et Esteban Gutierrez auront donc les mêmes combinaisons que Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo puisque Toro Rosso a prolongé son propre accord avec son fournisseur italien.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo sera toujours équipé de combinaisons OMP
© GEPA / Daniel Ricciardo sera toujours équipé de combinaisons OMP

Les deux entreprises sont partenaires depuis de nombreuses années puisque le logo d'OMP est visible sur les combinaisons des pilotes de Faenza depuis la saison 2010. La prolongation de leur accord va se concrétiser par la fourniture, outre des combinaisons et des gants, des ceintures de sécurité et des nouvelles chaussures développées par l'entreprise génoise.

Les deux partenaires ne manquent évidemment pas de souligner leur nationalité commune, à l'heure où le patriotisme économique est également en vigueur de l'autre côté des Alpes. C'est ainsi que Paolo Delprato, le PDG d'OMP, a déclaré : « Renouveler l'accord avec la Scuderia Toro Rosso est une nouvelle preuve de notre avance dans les accessoires dans le domaine de la course automobile et est, par dessus tout, une confirmation de l'évolution technique continue de nos produits utilisés au plus haut niveau des sports automobiles. OMP et Toro Rosso représentent deux points d'excellence du Made in Italy dans le monde des sports automobiles, secteur où la performance et la sécurité sont naturellement associées avec l'innovation, la haute technologie et la créativité. »

Quant à Sauber, elle va donc connaitre un troisième fournisseur de combinaisons en quatre saisons puisque Sauber avait choisi une autre entreprise, P1, lors de la saison 2011, en remplacement de Puma. L'étendue des équipements fournis sera la même que pour Toro Rosso, à savoir combinaisons, sous-vêtements, gants, chaussures et ceintures de sécurité. Monisha Kaltenborn, la PDG de l'écurie suisse, a ainsi déclaré : « OMP est une marque qui s'est établie dans les sports automobiles depuis des années. Pour nous, la sécurité de nos pilotes et mécaniciens est ce qu'il y a de plus important. C'est pourquoi nous sommes ravis d'accueillir un leader dans ce domaine. »

Avec la participation de www.Racingbusiness.fr

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut