> > > > Le SAV qui désigne le Poleman de l'actu 2013

Le SAV qui désigne le Poleman de l'actu 2013

A un peu plus de deux semaines du début de la saison 2013, l'équipe du SAV de la F1 accueille trois de ses auditeurs dans le cadre d'un quizz ayant pour but de revenir sur les principaux faits marquants de l'actualité de l'intersaison 2012/2013.

© Getty Images© Getty Images

Au lendemain des derniers essais privés, organisés à Barcelone, l'équipe du SAV de la F1 accueille trois de ses auditeurs pour une émission spéciale revenant, sous la forme d'un quizz, sur les principales actualités de l'Intersaison 2012/2013.

Au programme de cette nouvelle émission d'un peu moins de deux heures, une vingtaine de questions qui seront notamment l'occasion de revenir brièvement sur l'histoire d'une des plus prestigieuses écuries du championnat, en compagnie de Dino et de Shinji.

Alors, pour savoir qui de Jacky, de Rémi ou de Victor deviendra le Poleman de l'actu 2013, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur play !

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez également télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

N'oubliez pas, en vue de nos prochaines émissions, que vous pouvez toujours participer au concours Top Pas Position et nous poser des questions sur le répondeur du SAV, sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.


Ce podcast n'est plus disponible.



SAV de la F1, Podcast Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
jacky ratzenberger
jacky ratzenberger :
Merci les gars.
Je me suis encore bien amusé à faire cette émission.
Je vais tenter une vidéo de rouen les essarts avec une petite voiture, pour essayer. Et puis après je vais rouler en F1 (rouge)
Il y a 82 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.